“Déception......” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Sete Balaruc Les Bains

Ibis Sete Balaruc Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Ibis Sete Balaruc Les Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Avenue de la Pinede, 34540 Balaruc-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
Clermont-Ferrand, France
“Déception......”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De passage dans la Région notre choix c'est arrêté sur cet Hôtel, quelle déception en entrant dans notre chambre !!! Toute petite, trop petite !!!!! Nous avons eu l'occasion de séjourner plusieurs fois dans cette chaine d'hôtel et c'est bien la première fois ou nous avons une chambre si minuscule. Nous prenons des renseignements à la réception avant de partir, le choix de la chambre est-il en rapport avec le choix de notre site de réservation ??? On nous répond que non, toutes les chambres sembleraient identiques... Je suis surprise de constater que certaines personnes postent sur ce site des commentaires avec des chambres spacieuses.... Où sont elles ??? Le prix de la chambre 85 euros au 20/12/2014 n'est à mon avis pas justifié. Cependant je dois reconnaître un accueil très agréable et un personnel souriant et très professionnel. Rapport qualité prix du restaurant très correct, petit déjeuner un peu cher mais copieux et varié. Voila malgré tout je ne pense pas revenir dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Plutôt une chambre sur le devant de l'hôtel, la notre donnait sur le parking.....
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon rapport qualité prix pour un ibis.
Le personnel est accueillant et disponible.
La chambre est spacieuse avec un balcon appréciable.
L'espace balneo suffisant et propre.
Seul bémol les soins de modelage sont de piètre qualité et les masseuses peu investies dans leur modelage ( grande pièce froide, baignée de la lumière du jour, pas de musique, pas de bougies ...) c'est dommage. Bon ensemble cependant.

Séjour du octobre 2014
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014 par mobile

Encore merci pour votre acceuil, votre sourire et votre gentillesse. La balnéothérapie, rien à redire non plus. Si, on reviendra.......et gardez nlus le beau temps aussi. Un plus pour le parking fermé et sécurisé

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Très bon accueil à l'hôtel et au centre de balnéothérapie. Le personnel a été super, disponible, courtois. Seul bémol sur la balnéothérapie le manque d'intimité et de musique zen. La chambre était très confortable. Nous avons pu la garder après les soins

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Romans sur Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

De passage à Balaruc nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Accueil très courtois, chambre et S de B dans le style IBIS mais très propre.
À recommander pour l'ensemble de la prestation (avec une super réduction....merci Booking)
La chambre à 59 euros au lieu des 95 pour cette nuit.
Parking fermé et gardé la nuit.
N'hésitez pas à réserver.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une vue sur la pinède.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Fos
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Chambre d'une propreté irreprochable, une peu petite à mon goût.
Le service 24h/24 est très appreciable (booking, restauration). Le petit déjeuner est copieux.
La piscine bien que petite procuré un moment de detente non négligeable et le service soins/massages est un vraie valeur ajoutée.
Le personnel est très accueillant et super agréable (rien à redire).
Petit bémol concernant l'insonorisation (bruit du couloir et portes des chambres qui claquent fort).
Je recommande cet établissement.

• Séjour du octobre 2014

Vous connaissez Ibis Sete Balaruc Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Sete Balaruc Les Bains

Adresse: 3, Avenue de la Pinede, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
Classé n°1 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sete Balaruc Les Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sete Balaruc Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains
Ibis Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Sete Balaruc Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.