“Hôtel à éviter sans charme chambre bruyante sans double fenêtre et chambre non prête avant 17h45” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Sete Balaruc Les Bains

Mercure Sete Balaruc Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Mercure Sete Balaruc Les Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Hesperides, 34540 Balaruc-les-Bains, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

bâtiment des chambres style HLM au milieu d'autres bâtiments ne faisant pas partie de l’hôtel sur une route
ascenseur pas très propre, beaucoup de bruit, portes qui claquent la nuit
personnel non concerné

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel Mercure à Balaruc les Bains est situé à 5mnn environ de la plage. Il est construit le long d'une voie assez calme et les clients disposent d'un stationnement aisé dans un parking réservé. Le personnel à la reception est très efficace et nous avons pu avoir très vite nos chambres. Le personnel est jeune et celà nous a surpris. Nous recommandons cet hôtel qui dispose d'un restaurant dans lequel nous avons dîné de façon satisfaisante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Très agréable et calme, très propre, son personnel est qualifié et aceuillant. nous cherchions une chambre pouvant acceuillir la famille, ce fut chose faite. Le garage est un plus, la piscine aussi.
Je le recommande, Balaruc est une petite ville charmante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

nous y sommes allés en esperant trouver confort et luxe pour un mercure , vu le prix de la chambre , on s'attendait a quelque chose de sympa
mais non , hotel defrechi, veillot ,
pas de lumiere dans la chambre , obligé d'appeler un technicien
petit dej cher pour ce que c'est
très déçu par cet hotel soit disant Mercure
toilettes qui bougent quand on s'assoit
petite salle de bain pour une famille avec bébé
les hotesses ne connaissent pas le coin et ne peuvent pas renseigner
passez votre chemin et prenez un 2 etoiles car c'est seulement ce que ça vaut !!!
quel honte cet hotel , je regrette !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-les-Bains

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Si cet hôtel-restaurant est un peu loin de l'Étang de Thau, il me semble que l'on peut se reposer bien dans cet établissement. Près de la réception, il existe des salons confortables. Toute l'équipe est aimable ainsi que les repas raisonables dans son restaurant lumineux. Certes, la climatisation est classique et un peu bruyant. Cependant, cela ne m'empêche pas de y retourner en août.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

cet hôtel n'est pas commun dans son architecture : ce n'est pas un building et c'est là que l'on y trouve tout son charme, la chambre est calme propre et bien équipées(tv ecran plat, plateau pour café, seche cheveux et grande terrasse) la piscine et sa terrasse sont magnifiques. nous avons pasé un sejour tres agréable et reposant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Sete Balaruc Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Sete Balaruc Les Bains

Adresse: Avenue des Hesperides, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Sete Balaruc Les Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Sete Balaruc Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains
Mercure Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains
Mercure Balaruc Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Sete Balaruc Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.