“Très décevant pour un mercure” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Sete Balaruc Les Bains

Mercure Sete Balaruc Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Mercure Sete Balaruc Les Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Hesperides, 34540 Balaruc-les-Bains, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
VAUVILLERS
“Très décevant pour un mercure”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

On nous a remis les clefs d'une chambre qui n'était pas nettoyée.
Nous sommes restés deux nuit et notre lit n'a pas été refait entre les deux nuits.
Les sanitaires sont très médiocres. Nous recherchions la qualité d'un mercure nous avons trouvé une ancienne résidence de vacances aux couloirs glauques et où la propreté n'est pas la priorité.
Seul point positif : la literie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel vieillissant , restauration limite tout est sous cellophane , même les dessert, personnel au top , situation au top , mais faut dormir. Et non pas se restaurer , le petit déjeuner correct mais encore une fois rien de frais , et personnel très restreint

Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Ensemble relativement correct. La chambre est bien équipée et propre. Les couloirs et les sols extérieurs mais ce n'est pas tellement grave. L'accueil est bon et le petit déjeuner copieux mais pas varié...
L'hôtel est situé près de résidences et non loin du centre ville. Très calme.

Séjour du juillet 2014
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'avais réservé pour 3 nuits dans cet Ets et j'ai annulé les deux dernières nuits. Moquette très sale dans les couloirs et dans la chambre. Chambre qui sent l'humidité et/ou le renfermé. Les portes des chambres bougent dans les courants d'air ou lorsque les voisins ferment leur porte. Hôtel à éviter au maximum !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-les-Bains

Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je vous déconseille fortement d'aller dans cette hôtel!!! Il est horrible les tables sont salent le mobilier ancien et démoder il est poussiéreux les rideaux tacher personne ne pourrais passer plus d'une nuit l'a dedans de plus il faisait une chaleur a ne plus pouvoir y vivre....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Sete Balaruc Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Sete Balaruc Les Bains

Adresse: Avenue des Hesperides, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Sete Balaruc Les Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Sete Balaruc Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains
Mercure Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains
Mercure Balaruc Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Sete Balaruc Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.