“Bon rapport qualité/prix.” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Les Hauts de Balaruc

Residence Les Hauts de Balaruc
Residence Les Hauts de Balaruc a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Hauts de Balaruc
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3 impasse des fauvettes | le Pech Meja, 34540 Balaruc-les-Bains, France   |
Couëron, Pays de la Loire, France
“Bon rapport qualité/prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

C'est notre deuxiéme séjour.
La réservation est très simple.
L'accueil est excellent.
Les studios ont juste ce qu'il faut, frigo,micro-onde, cafetière, quelques ustensiles de cuisine dont une essoreuse à salade, une poêle, 3 casseroles et un faitout, cuillères, fourchettes......!

• Séjour du mars 2013
OdalysVacances, Gérant de Residence Les Hauts de Balaruc, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Michel,

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!
L'Equipe Odalys Vacances

Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Pour notre cure thermale de cette année, nous avons été surpris et déçus par le comportement du gérant et de madame qui ne savent pas ce qu'est "sourire". On a toujours l'impression de déranger. Notre logement était lumineux par rapport à ceux de la façade voisine qui n'ont le soleil que tard dans l'après-midi. La piscine est belle mais froide. Ne parlons pas du parking auto : un terrain ravagé par la pluie, des silllons creusés de 20 cm, des caillasses à se tordre les chevilles, le macadam arraché. Nous n'irons plus chez Odalys à Balaruc

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'une de nos résidences pour votre séjour.
Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ne se soit pas aussi bien passé que vous ne l'espériez.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à notre personnel.

Malgré tout, nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-les-Bains

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bel environnement, très belle piscine, très bien tenue. Manque d'une air de jeux pour les enfants.

équipement moyen, conseil est donné, si vous constatez, au moment de l'état des lieux, le manque ou la moindre usure ou vétusté d'un matériel genre: cafetière, séchoir à linge, pinces à linge etc...le demander ou le faire changer le plus tôt possible, il y en a en réserve, ou vous prenez le risque de vous faire accuser "sans ménagement" par le gérant/directeur de la résidence, de l'avoir cassé. Je ne trouve pas les mots pour décrire son comportement, mais Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

La residence est etoufante sale très mal fréquentée. Bruyante, aucun respect des autres personne ne fait respecter les parties communes. On se croirai en banlieue en pleine période d'emeute....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous avons passé une semaine à Balaruc les Bains (station thermale) que nous ne connaissions pas. La résidence est sur une petite colline à l'entrée de la ville (plutôt du petit village très joli et fleuri du bord de l'étang de Thau et près de Sète, nous vous recommandons de goûter aux huîtres et aux moules exceptionnelles) le bâtiment au milieu de la verdure entoure la piscine, le tennis et le boulodrome. Deux fois par semaine promenade dans un très pittoresque marché du midi qui fleure bon le thym et la lavande ! Sans parler de toutes les visites possibles aux alentours, des kilomètres de plages de sable blanc, de vieux villages en pierres et toute l'animation des stations touristiques et de Montpellier. Une fois installé autour de la piscine sur les chaises longues, au calme c'est le rêve. Nous avions un appartement pour 4 personnes avec une petite chambre, un séjour avec 2 canapés lits la télévision est incluse dans le prix, une grande terrasse pour prendre l'apéro avec les copains que nous avons rencontrés au bord de la piscine. Dans la cuisine un micro ondes et des plaques au gaz, surprenant dans une location mais plus agréable que des plaques électriques. Les appartements sont décorés de bleu et de jaune, les couleurs de la Méditerranée. Bref un bon séjour très calme et très reposant et en plus nous nous sommes fait des amis que nous retrouverons l'année prochaine, nous avons même déjà réservé.

• Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Balaruc-les-Bains ou ses environs
Residence & Hotel Arcadius
N° 1 sur 5 à Balaruc-le-Vieux
Premiere Classe Sete - Balaruc
Premiere Classe Sete - Balaruc
N° 3 sur 5 à Balaruc-le-Vieux

Vous connaissez Residence Les Hauts de Balaruc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Hauts de Balaruc

Adresse: 3 impasse des fauvettes | le Pech Meja, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
Spa Navette aéroport
N° 7 sur 7 hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Hauts de Balaruc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Hauts de Balaruc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Odalys Les Hauts De Balaruc Balaruc-Les-Bains
Residence Les Hauts De Balaruc Balaruc-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Hauts de Balaruc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.