“Rien de bien extraordinaire. Décevant même” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Rives de Thau

Belambra Clubs - Les Rives de Thau a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Rives de Thau
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue du Stade, 34540 Balaruc-les-Bains, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“Rien de bien extraordinaire. Décevant même”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Vraiment rien d'extraordinaire.
Des chambres minuscules, des douches qui font sourire, un style vieillot des années 60, des courants d'air dans le réfectoire, pas de plage, pas de chaises longues pour se prélasser, des coffres forts à louer (15€), une connexion wifi anecdotique dont personne n'est en mesure de dire à quoi sert le mot de passe.
Parking trop petit qui permet au centre de louer des emplacements réservé.
Nourriture pas mauvaise en quantité suffisante mais pas variée.
une animation sans intérêt le soir, pour amateur seulement
Mais qui dérange les personnes qui sont à proximité...

Reste le service du personnel dévoué que l'on imagine payé au raz des pâquerettes

Bref un site qui demanderait à être rasé et reconstruit à neuf comme on espérerait le trouver en payant 1300€ (non jsutifié donc) la semaine et encore en raison d'une quelconque vente flash...

On a mal au ventre pour ceux qui auraient payé le plein tarif....

Donc globalement et psuiqu'il s'agit du premier belambra que nous faisons, le problème de ce club est qu'il ne donne pas envie d'aller en tester d'autres

Les gentils organisateurs ont encore de beaux jours devant eux...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012

Je regrette votre déception liée à vos vacances chez Belambra, à Balaruc-les-Bains. Les logements, pourtant rénovés en 2009, ne semblent pas vous avoir séduit. Vous deviez loger dans la catégorie "Confort" ayant les plus petites superficies. Pour revenir sur vos observations :
Le Club bénéficie d’une vue dégagée sur le plan d’eau de Thau, effectivement ce n’est donc pas une plage à proprement parler. Une piscine chauffée est également accessible sur place. Les animations se terminent au plus tard vers 23h30 / minuit. Elle sont donc étudiées pour ne pas déranger trop tardivement les vacanciers. Nous prenons bonne note de toutes vos remarques pour apporter les ajustements nécessaires.
Nous espérons malgré tout vous accueillir à nouveau, dans un autre Club qui vous conviendrait mieux,

Montmélian, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

semaine en demi pension pour adultes et un enfant personnel aimable salle de bain trop petite
douche étroite pas de climatisation trop chaud ,restauration self cantine bruyant trop chaud
animations légères logements privilèges à part la vue sur l'étang sinon bruyant impossible de dormir avant trois heures du matin jeunes qui hurlent sous les fenêtres pas de surveillances a la piscine plage pas propre et petite beaucoup d'algues
séjour trop cher même avec réduction
pas du tout reposant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012

Votre avis a été porté à notre connaissance et nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour à Balaruc-les-Bains. Les logements Privilèges, non climatisés, sont répartis dans des petits bâtiments de 2 étages ou en bungalows et vous proposent en effet la jolie vue sur la lagune de Thau. Nous nous excusons pour les jeunes en vacances qui ont perturbé votre sommeil. La plage de Balaruc est nettoyée par la Municipalité sur une fréquence de 2 passages par semaine à l’aide d’un tracteur afin d’enlever les algues en abondance sur le bord de l’étang. En fonction des vents, les algues reviennent sur la plage, et parfois rapidement malheureusement. C’est une plage d’étang ne l’oublions pas, nous ne sommes pas en bord de mer.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau au sein de l’un de nos Clubs,

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-les-Bains

Guyancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un appartement trop petit: même pas une pièce à vivre avec un canapé.
Uniquement des chaises en plastique à l'intérieur comme sur la terrasse.
Des terrasses qui devraient être un peu séparées les unes des autres: on se trouve carrément chez le voisin.
il y a plus d'intimité dans un camping... même la fenêtre de la salle de bain/WC donne directement sur la terrasse voisine (fenêtre sans verre dépoli)
La piscine n'est pas vraiment nickel...
Le club vante des arrivées/départ le dimanche: pas d'animation le samedi (même le bar est fermé), le pot de bienvenu le dimanche matin... bof
Et que dire du disk jockey ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012

Je suis navrée que vous ne soyez pas complètement satisfait de votre séjour à Balaruc-les-Bains. Je pense que vous deviez loger dans un hébergement Confort comprenant les plus petites superficies. D’autres catégories existent (Premium/Privilège) pour avoir plus d’espace entre autres avantages. La plupart des clients arrivant le samedi pour débuter leurs vacances, le pot d’accueil est programmé au dimanche matin afin de présenter toutes les activités du Club et des alentours. Nous avons bien pris connaissance de vos motifs d’insatisfaction, nous les analysons et réagirons afin d’acquérir votre contentement et vous donner envie de renouveler l’expérience.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

1 semaine en pension compléte pour 2 adultes.
Points positifs : repas excellents et variés, personnel aimable et serviable et belle terrasse au bar (cocktail délicieux)!
Points négatifs : chambre trop petite, pas de climatisation par de fortes chaleurs, animations centrées sur les mêmes personnes, parking beaucoup trop petit (ce qui nous a valu une amende de 35 euros en se garant juste devant) et piscine trop petite!
Conseil : prendre un ventilateur! visiter saint guihem le désert, les gorges de l'hérault et les grottes de clamouse!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Je vous remercie pour votre avis tout en regrettant les points négatifs rencontrés durant votre séjour. Nous apprécions vos compliments et nous allons nous attacher à étudier vos remarques afin d’accroître notre niveau de service.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos Clubs,

LANCRANS
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

des logements privilèges non cliamtisés et peu de possibilité de ventiler il faut le savoir,
donc chaleur suffocante dans les logements

petite plage en face du club mais pourquoi n'est elle pas nettoyée ??? seule la piscine était entretenue avec soin...

restaurant ultra cantine (pas un fruit avait du goût, on est pourtant bien dans le Sud !!!!!), animations basiques, pas de réelle ambiance ni d'âme dans ce club.... très mauvais rapport qualité-prix, beaucoup d'autres belambra sont à privilégier avant celui-çi !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012

Je regrette que vous ayez souffert de la chaleur au mois d’août dans votre logement. Pour répondre à votre question, la plage devant le club est entretenue par la Municipalité sur une fréquence de 2 passages par semaine à l’aide d’un tracteur afin d’enlever les algues sur le bord de l’étang. Vos remarques nous sont bien transmises de sorte que nous soyons alertés sur les aspects à travailler.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir dans l’un de nos Clubs une nouvelle fois,

Montamise
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le prix devait etre de 4700 € pour 4 jours en 1/2 pension et nous avons beneficie d'un prix de 3000 € pour 2 adultes et 1 enfant de 3 ans 1/2 et un bebe de 1 an.
Nos criteres etaient :
- pieds dans l'eau
- piscine
- clim ( nous n'avons pas fait attention et pensions que c'etait logique que la clim y soit dans ce style de prix )
- bord de mer et d'activite

Avant de payer nous avons telephoné et on nous a dit qu'il y avait une petite plage mais que nous etions pas loin de la mer.
Vu que nous etions PIEDS dans l'eau nous avons choisit immédiatement ce logement.
A notre arrivé la toute premiere chose que l'on nous a dit c'etait de ne pas se baigner sur la petite plage a cause du risque des algues et des anemones de mer qui provoque des irritations etc
C'etait a la base NOTRE 1ER critere du choix de nos vacances
Il y a meme eu un arrete de la ville interdisant la baignade dans l'etang de THAU.....
La chambre n'avait pas ete nettoyé pour nore arrive et on a retrouvé des touffes de cheveux et de salete par terre.
Nous avons du leur rappeler que nous avions pris l'option nettoyage et service tous les jours.
Les salaries sont SUPER souriant et acceuillant et sur ce point la il n'y a STRICTEMENT RIEN A DIRE SUR LEUR GENTILLESSE.
Par contre pour 3000 € les chambres ne sont meme pas climatise et la douche fait a peine 2 m² wc lavabo et douche comprise
La finition des chambres est lamentable et a du etre realise par une bande de copain qui n'ont jamais du faire de travaux et encore moins de finition car la finition n'existe pas.
Les enfants ne se rendent pas comptes de ces details et ce sont bioen amuse mais a ce prix il y a quand meme un minimum de respect envers la clientele

C'est la 1ere fois que nous allions en vacances en France et honnetement on est pas pret a y retourner car avec le transport et les repas du midi ca fait des vacances sur 15 jours pour presque 5000 € ..... et a ce prix la il y a des endroits beaucoup plus luxurieux et moins vieux que Belambra a Balarux les bains.
Je tiens juste a dire que c'est dommage que les salaries travaillent dans de telle conditions car eux sont tres sympa et tres competents.
Brousse, Poitiers

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes navrés qu’un élément indépendant de notre volonté (les anémones) vous ait empêché de profiter du plan d’eau lors de vos vacances. En effet notre Club est situé au bord de la lagune de Thau avec une vue dégagée et complètement ouverte sur le plan d’eau. Une piscine chauffée est aussi accessible. J’espère que vous avez pu en profiter pour pallier un peu à l’absence de baignade dans le plan d’eau. Merci pour vos félicitations à nos équipes, ils en seront informés ; nous avons toutefois enregistrés vos griefs et mettons tout en œuvre pour hausser le niveau de qualité de nos prestations. Sachez que les conseillers téléphoniques sont à votre disposition pour vous renseigner au mieux sur votre logement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une semaine agréable passée dans le club Belambra de Balarucs les Bains (pension complète dans un hébergement "privilège).
Petite plage juste à côté du club. Sentier également disponible pour se balader le long de l'étang. Restaurants et casino à proximité.

Points négatifs :
- Beaucoup trop chaud dans la chambre.
- Salle de bains trop petite.
- Piscine trop petite
- Propreté des toilettes à la piscine vraiment pas terrible
- Pas assez de transats à la piscine, si bien que les personnes laissent leurs serviettes dessus et s'absentent et retrouvent leur transats plus tard.
- Au restaurant, les assiettes sont généralement enlevées par les serveurs aussi vite que nous avons fini notre assiette.

Points positifs :
- Les animateurs sont très dynamiques, ce qui fait que les activités proposées sont sympa.
- De façon globale, le personnel est très sympa.

Pour résumer, le séjour a été agréable dans le club et la proximité du centre ville est aussi appréciable. De plus, cela n'était pas trop bondé en personnes, ce qui était également appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012

Merci pour votre avis rendant compte de votre semaine agréable dans notre Club. Je prends bien en compte les bémols de votre séjour pour faire mieux la prochaine fois et espère vous revoir chez Belambra.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Rives de Thau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Rives de Thau

Adresse: Rue du Stade, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 5 sur 7 hôtels à Balaruc-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 1 001 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Rives de Thau 3*
Situé dans l'Hérault, Belambra vous accueille pour vos vacances dans son Club situé à Balaruc-les-Bains. Deuxième station thermale de France, c'est l’endroit idéal pour vous ressourcer en toute sérénité. Louez un appartement en demi pension / pension complète dans cette ville, construite sur les rives de l'Étang de Thau. Vous pourrez vous rendre à pied aux Thermes ou bien profiter de votre Club les pieds dans l’eau. Alors offrez-vous une plage de détente et de douceur sur la Côte languedocienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Rives de Thau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives De Thau
Vvf Balaruc
Hotel Belambra Clubs - Les Rives De Thau Balaruc-Les-Bains
Belambra Clubs - Les Rives De Thau Balaruc-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.