“réservé aux curistes et surement pas aux vacanciers!!!!” 2 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Rives de Thau a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Rives de Thau
Rue du Stade, 34540 Balaruc-les-Bains, France   |
LE BLANC-MESNIL
“réservé aux curistes et surement pas aux vacanciers!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

le taux de remplissage de ce lieu est assuré à 99,99% par des curistes.De ce fait la direction se moque complètement de votre avis de vacancier : nourriture et hébergement s'en ressentent.payez une formule privilège, soit un supplément, pour la vue sur l'étang au travers d'un grillage!!!il faut le faire.Bungalow exigu, nourriture plus que quelconque : trop grasse, peu de choix au niveau des plats et buffet des entrées invariable.

Astuce pour la chambre : évitez les bungalows éloignés de toutes les infrastructures, difficiles d' accès le soir car mal...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Nous sommes désolés que notre Club ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes ou que votre avis n’ait pas été suffisamment entendu sur place : nous nous en excusons. Nous avons, effectivement, une partie de notre clientèle intéressée par les cures thermales, Balaruc les Bains étant la 2ème station thermale de France. Mais bien entendu, l’ensemble des besoins de nos vacanciers, quelque soit l’objectif de leur séjour, nous importe. Nous faisons donc part de votre retour à nos équipes dans l’optique de toujours faire progresser notre offre pour mieux répondre à vos désirs.

Bagnolet, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un village vacances fait pour les familles. Les enfants s'amusent dans les clubs, les parents profitent de la région. Tous le monde se retrouvent pour les animations de soirées. La restauration est diversifiée et copieuse. Une soirée régionale est bien sur prévu chaque semaine. L'emplacement du village est idéale pour pouvoir se baigner dans l'étang de Thau. Si vous n'aimez pas l'eau salée, la piscine est chauffée et divisée en deux bassin (grand et petit).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour Marie-Hélène,

Nous sommes très heureux de cette appréciation partagée par toute la famille ! Au plaisir de vous revoir parmi nous. Merci pour votre avis !

Saint-Andre-de-Corcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'emplacement de l'hotel est idéal, en bordure de la lagune de thau. La vue de notre chambre premium était imprenable comme indiqué. Au sujet de la restauration, le petit-déjeuner était varié, il ne manquait que les viennoiseries. Le repas du midi ou du soir était également très varié, mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine... mais vu le choix proposé c'est tout à fait acceptable. Gros points positifs quand vous avez un bébé: la présence de pots Blédinat salés ou sucrés dans un buffet. En ce qui concerne la piscine, elle était malheureusement beaucoup trop petite par rapport au nombre de logements de l'hotel. Il était impossible de nager entre les ballons, les plongeons et les sauts. Par contre en venant tôt c'était possible. De plus, des malins viennent à l'ouverture poser leurs serviettes sur les transats puis reviennent 3 ou 4 heures après comme si de rien n'était (problèmes je le reconnais récurrents dans les hotels-club). La plage de l'hotel au bord de la lagune était petite mais n'était pas très fréquentée donc très appréciable pour un mois d'août et hormis une journée, l'eau y était propre et lympide. Le gros point positif du club est l'acceuil du personnel et leur politesse exemplaire. Le gros point négatif est l'absence totale de climatisation que ce soit dans les chambres (étouffantes au mois d'août) ou dans le batiment principal ou encore dans le restaurant. En conclusion, nous avons passé de bonnes vacances dans cet hotel-club.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Nous vous remercions de nous rendre compte de vos bonnes vacances dans notre Club de Balaruc les Bains ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allés mon conjoint et moi même, une semaine à Balaruc les Bains. Nous sommes déjà parti l'année précédente dans un club belambra, et, sous le charme, nous avons cherché à en découvrir un autre.
Tout d'abord, il faut savoir que nous sommes arrivés en train, à la gare de sete, et que nous avons pris le bus jusqu'à Belambra, l'arrêt est à quelques mètres de l'entrée du club, ce qui est très pratique. Le service de bus est bien fournit, ce qui n'est malheureusement pas trop mis en avant dans le site de belambra. A aucun moment le fait d'être venu en train et de ne pas avoir de voiture sur place ne nous a freiné dans notre séjour.
La situation du club est idyllique, le parc est grand, la piscine bien située, et la plage privée est magnifique, même si elle reste assez petite, mais en réalité peu fréquentée, en tout cas, bien loin des plages au bord de mer du sud, ce qui est très agréable.
Le personnel est très agréable, que ce soit à l'accueil ou lors des animations : toujours salué, un mot gentil à la bouche, ou renseigné, où que vous soyez dans le club.
Nous étions en demi pension, logés dans une chambre avec une vue magnifique sur la plage, ce qui était très agréable. Notre logement possédait deux chambres, donc une que nous n'avons donc pas utilisé. Pour deux, l'espace de la chambre, salle de bain et rangement était parfait ! Si l'on compte le nombre de lit, cette chambre est susceptible d'être attribuée pour deux adultes et deux enfants, ce qui parait, pour le coup, petit. Mais pour nous deux, pas de soucis.
L'espace était plutot propre, même si les finitions de la chambre laissent à désirer (traces sur les murs/plafond, lits vieux, carrelages cassés, draps plus gris que blanc...). De plus, nous l'avons découvert en arrivant sur place, aucun ménage n'est fait dans la semaine, mise à part par notre soin (aspirateur à disposition), quelques serviettes sont à votre disposition, et ne sont pas changées de la semaine, également, c'est idiot mais uniquement deux rouleaux de papier wc !!
Le gros gros soucis de ce club réside dans l'absence de climatisation, ou que vous soyez. .. Et lorsqu'il fait très chaud, en journée, il est difficile de se reposer et avoir de l'air dans la chambre. Il nous a fallut dormir la baie vitrée ouverte, et donc, c'est beaucoup moins calme... D'autant que les odeurs de bord de plage étaient parfois très présentes et fort peu agréables.
Les buffets étaient variés, surtout les plats (toujours au moins deux sortes de poissons et viandes) et les desserts, un peu moins pour les entrées (charcuterie quasiment identique pendant 7jours). Buffets de bonne qualité en tout cas. Les petits déjeuners étaient simples, un manque de viennoiseries étonnant !
Les animations sont multiples, pour enfants et adultes. Les animateurs sont plein de joie et d'entrain, mais respectent totalement les personnes qui souhaitent uniquement regarder les spectacles ou activités.
La situation du club nous a permis de passer une agréable semaine, même s'il est grand temps, nous pensons, d'investir dans un système de climatisation pour ce club !!!!!!!, c'est réellement le point faible qui gâche la note générale, et heureusement nous avions eu une remise du fait de prendre un voyage en last minute, autrement, le rapport qualité prix du séjour serait vraiment injuste. Si à l'avenir, la climatisation était mise en oeuvre et le service de chambre un peu plus complet, nous y retournerions sans soucis, mais probablement pas dans ces conditions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous vous sommes gré de nous faire connaître vos impressions qui nous sont toujours utiles pour améliorer nos services. Effectivement dans la prestation, les lits sont faits à l’arrivée (draps fournis), le linge de toilette fourni et le ménage de départ effectué. L’option "Service hôtelier" répondrait à vos attentes. Nous comprenons votre réflexion concernant la climatisation. Nous espérons que cette évolution pourra être mise en œuvre dans le futur. Par ailleurs, nous apprécions d’apprendre que la situation du Club, notre personnel, restauration et animations sont autant de points vous ayant séduit lors de cet agréable séjour. En espérant vous revoir chez Belambra Clubs

Sorbets, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes partis en vacances en demi pension une semaine. Il faisait très chaud, pas de climatisation. Les locaux sont vétustes, manque de propreté, des odeurs difficiles à supporter. La salle de bain est très petite. Si vous souhaitez dormir la nuit il faut oublier, un bruit incessant vous en empêchera. C'est une honte par rapport au prix du séjour, ils se disent professionnel du tourisme. Quelle blague !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Nous sommes très peinés de votre déception suite à ces vacances qui ne se sont pas déroulées comme vous l’auriez souhaité. Notre Club, non climatisé en effet, a été rénové en 2009 et la proximité de l’étang de Thau, avec les algues, peut aussi, éventuellement, occasionner des odeurs. Nous allons cependant prêter une plus grande vigilance à nos prestations de ménage très soucieux de votre bien-être. Merci pour votre signalement !

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-les-Bains

Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

les points negatifs : pas d ascenseur, pas de climatisation dans tout le domaine situé dans le sud de la France, chambre minuscule dans le batiment central, petit dejeuner moins agréable que dans un Etap hotel !! Et dernier point , sans la reduction sejour tres cher !! ( + de 2600 euros pour deux en demi pension, debut juillet)

les points positifs : maison en location tres sympa comme dans un village mexicain (mais tjr pas de clim), repas du midi et du soir bon et tres varié (nous y sommes restés deux semaines), environnement agréable au bord de l etang avec de jolies promenades, demi pension liberté avec ticket permettant de choisir les repas.

heureusement , apres reclamation, nous avons eu une maison pour hebergement, mon mari faisant quasiment deux metres !!

Peut etre essayerons nous un club "selection" puisque la nourriture y est apparement meilleure et les hebergements climatisés !! En gros il faut payer tres cher pour un confort bcp moins cher dans d autres pays comme l'espagne !! Dommage car le site etait vraiment sympa et le personnel dévoué !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Votre avis a fait l’objet de notre examen attentif. Nous avons le regret de découvrir que les éléments cités n’ont pas permis des vacances plus appréciables. Nous sommes toutefois heureux qu’une solution alternative, pour votre logement, ait pu être trouvée. L’offre de restauration, notamment, varie en effet entre les Belambra Clubs et les Belambra Clubs Selection. Dans le cadre de notre Club "Les Rives de Thau", un petit-déjeuner continental est servi en buffet (boissons chaudes, jus de fruits, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, laitage, céréales). Certains de nos Clubs ont leurs appartements climatisés, d’autres non, je vous invite donc à consulter les fiches descriptives dans notre catalogue ou site internet pour être précisément renseigné. Vous semblez avoir bien profité de l’environnement et cadre du Club et espérons que vous nous ferez le plaisir de revenir chez Belambra Clubs.

Ecully, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous venons de clore notre séjour d'une semaine (chambre pour 2 personnes), le club est agréable, jolie vue sur l'etang, la nourriture variée et de bonne qualité. En revanche les chambres sont à la limite de l'admissible, ménage à peine fait (cheveux et rognure d'ongle au sol), draps tâchés, en plus elle ne sont pas climatisées. Et pour courronner le tout, elles sont extrêmement mal insonorisées, on passe la nuit avec ses voisins.
Bref pour ma part, les tarifs pratiqués ne sont pas adéquation avec la qualité que l'on peu en attendre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous regrettons d’apprendre que le rapport qualité/prix de vos vacances ne vous a pas paru favorable. Nous avons bien pris note de votre retour et espérons vivement que vous avez signalé ces désagréments à notre Réception afin que nous puissions intervenir. Notre volonté est, en effet, que vous passiez les meilleures vacances dans nos Clubs.
En espérant que vous nous renouvellerez, malgré tout, votre confiance.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Rives de Thau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Rives de Thau

Adresse: Rue du Stade, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 5 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
Situé dans l'Hérault, Belambra vous accueille pour vos vacances dans son Club situé à Balaruc-les-Bains. Deuxième station thermale de France, c'est l’endroit idéal pour vous ressourcer en toute sérénité. Louez un appartement en demi pension / pension complète dans cette ville, construite sur les rives de l'Étang de Thau. Vous pourrez vous rendre à pied aux Thermes ou bien profiter de votre Club les pieds dans l’eau. Alors offrez-vous une plage de détente et de douceur sur la Côte languedocienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Rives de Thau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives De Thau
Vvf Balaruc
Hotel Belambra Clubs - Les Rives De Thau Balaruc-Les-Bains
Belambra Clubs - Les Rives De Thau Balaruc-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.