“Bien décevant...” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
Aix-en-Provence, France
“Bien décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Si le Club est réservé aux curistes de par ses prestations adaptées, pas de problème, mais il faut alors le préciser et ne pas accepter des réservations pour tout autre motif! Un bar fermé jusqu'à 18H, pas de possibilité de boire un café tranquille l'après midi ou à la fin du déjeuner. La chambre, tout un poême lorsque vous êtes seule avec un enfant et qu'on vous propose une chambre au dessus de la réception où tout le monde circule ou se retrouve sous votre balcon pour discuter, où les chariots à bagages vont et viennent jusqu'à pas d'heure...et où, pour accéder à votre chambre vous montez vos valises, sacs et gamin par l'escalier car il n'y a pas d'ascenseur!!!!!!!!!!!!! Le must c'est quand même la taille de la douche! je mesure 1M62 pour 49kgs et j'arrive à me cogner partout pour me laver! J'avais autant de place dans le lavabo! Les produits ménagers à disposition dans la chambre, sans doute pour nettoyer avant de s'installer! Poussière partout, sol qui colle, bref, vous l'aurez compris, je ne le recommande pas pour toutes les raisons citées ci-dessus...

Astuce pour la chambre : Surtout pas au dessus de la réception!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Nous apprenons votre déception avec regret. Effectivement, en dehors des vacances scolaires estivales, les horaires du bar sont plus restreints (11h30 à 14h et 18h à 22h). Pour la chambre, nous sommes à l’écoute de vos demandes et besoins et pouvons étudier la possibilité d’un changement de logement dans la mesure des disponibilités et le passage d’une nouvelle équipe de ménage.. Êtes-vous venue évoquer ces soucis à l’Accueil ? Les douches des chambres du pavillon central font en effet 70x70, l’organisation des salles d’eau ne permettant pas malheureusement de les développer davantage. Nous sommes à l’écoute de vos observations les faisans part à nos équipes.

Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Horribilis!!!! Bungalows délabrés,fissurés .Accueil inexistant,aucun service,pas d'amabilité;
espaces verts mal entretenus faute de personnel suffisant.mais le comble: la nourriture digne de la plus mauvaise des cantines servie dans un restaurant ou les moments d'ouvertures sont extrèmement courts si bien que si vous arrivez avec 5 minutes de retard vous ètes refoulés et privés de repas même en pension complète(nous l'avons subi)
Nous avons eu le malheur de réserver 4 semaines dans ce club et devoir encaisser tous ces désagréments sur la durée...
De plus ne faisant pas partie d'un groupe,nous avons payé le prix fort
N'étant pas maso BELAMBRA ADIEU !!!(avec ton lot de mauvais souvenirs°

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

Nous sommes vraiment peinés de découvrir votre déception plusieurs mois après votre séjour parmi nous. Pour revenir sur vos remarques, les bungalows sont rénovés intérieurement (2009), il est vrai qu’à l’extérieur les ravalements ne sont pas tous refaits, ce que nous aimerions mettre en projet. Notre Accueil, quant à lui, est ouvert 6 heures par jour : de 9 h à 12 h puis de 17 h à 20 h comme cela est prévu dans la prestation Belambra. Les espaces verts sont aussi bien entretenus.
Les horaires de repas (en dehors des vacances scolaires de Pâques, Eté et Toussaint) sont généralement de 7h à 9h, 12h à 13h et 19h à 20h. Cependant, bien sûr nous acceptons les clients avec un quart d’heure de marge environ. Les buffets d’entrée ne sont jamais débarrassés avant 13h15 ou 20h15. Et les buffets chauds ensuite (généralement environ 13h30 et 20h30). En plus, il nous arrive même de décaler encore suivant les circonstances… Nous sommes donc très surpris ! Pour le petit déjeuner, comme nous avons une salle à part, nous sommes très tolérants et régulièrement nous avons des clients qui viennent à 9h30 voire même 10h…. Quant à la qualité, nous avons plutôt des bons retours. Ensuite, cela reste bien entendu de la restauration collective.
Espérant que ces précisions seront utiles,

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-les-Bains

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Animateurs dans une association de séniors randonneurs , nous sommes allés en explorateur visiter cet établissement pour organiser un séjour d'une semaine au printemps prochain ( 35 personnes ).Partis enthousiastes , revenus bien déçus .La restauration est convenable , entrées et desserts bons et variés ainsi que viandes et poissons , les légumes étaient plus bouillis que cuisinés . Personnel très accueillant et compétent .Pour le reste : accueil et bar fermés après-midi , activités en mode léger mais le grand problème reste l'hébergement : chambre minuscule et très sale , de la poussière partout , des mouches mortes , des toiles d'araignée ; le sol et la salle de bain n'ont pas vus une serpillère depuis des lustres , écoulement de la douche bouché etc...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour à tous les 2 ne se sont pas avéré ni satisfaisant ni annonciateur du voyage de votre association dans notre Club. Nous regrettons ces ennuis dans votre logement visiblement passés outre nos contrôles. Nous n’avons cependant pas été alertés sur place et n’avons pas pu intervenir pour vous proposer une nouvelle prestation ménage. Notre Accueil est ouvert 6 heures par jour : de 9 h à 12 h puis de 17 h à 20 h comme le prévoit la prestation Belambra. Le bar, en dehors de l’été est ouvert de 11h30 à 14h puis de 18h à 22h. Enfin, hors vacances scolaires donc au mois d’octobre, nous n’avons pas toutes les activités de l’été. Le programme d’animation ne prévoit pas de rendez-vous sportifs mais nous en proposons malgré tout 6 par semaine pour répondre à la demande de notre clientèle (3 activités de gym de bien être et 3 d’aquagym). Hormis cela, il y a quelques activités en journée (2-3) puis les soirées.

LE BLANC-MESNIL
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

le taux de remplissage de ce lieu est assuré à 99,99% par des curistes.De ce fait la direction se moque complètement de votre avis de vacancier : nourriture et hébergement s'en ressentent.payez une formule privilège, soit un supplément, pour la vue sur l'étang au travers d'un grillage!!!il faut le faire.Bungalow exigu, nourriture plus que quelconque : trop grasse, peu de choix au niveau des plats et buffet des entrées invariable.

Astuce pour la chambre : évitez les bungalows éloignés de toutes les infrastructures, difficiles d' accès le soir car mal...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Nous sommes désolés que notre Club ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes ou que votre avis n’ait pas été suffisamment entendu sur place : nous nous en excusons. Nous avons, effectivement, une partie de notre clientèle intéressée par les cures thermales, Balaruc les Bains étant la 2ème station thermale de France. Mais bien entendu, l’ensemble des besoins de nos vacanciers, quelque soit l’objectif de leur séjour, nous importe. Nous faisons donc part de votre retour à nos équipes dans l’optique de toujours faire progresser notre offre pour mieux répondre à vos désirs.

Bagnolet, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un village vacances fait pour les familles. Les enfants s'amusent dans les clubs, les parents profitent de la région. Tous le monde se retrouvent pour les animations de soirées. La restauration est diversifiée et copieuse. Une soirée régionale est bien sur prévu chaque semaine. L'emplacement du village est idéale pour pouvoir se baigner dans l'étang de Thau. Si vous n'aimez pas l'eau salée, la piscine est chauffée et divisée en deux bassin (grand et petit).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour Marie-Hélène,

Nous sommes très heureux de cette appréciation partagée par toute la famille ! Au plaisir de vous revoir parmi nous. Merci pour votre avis !

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'emplacement de l'hotel est idéal, en bordure de la lagune de thau. La vue de notre chambre premium était imprenable comme indiqué. Au sujet de la restauration, le petit-déjeuner était varié, il ne manquait que les viennoiseries. Le repas du midi ou du soir était également très varié, mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine... mais vu le choix proposé c'est tout à fait acceptable. Gros points positifs quand vous avez un bébé: la présence de pots Blédinat salés ou sucrés dans un buffet. En ce qui concerne la piscine, elle était malheureusement beaucoup trop petite par rapport au nombre de logements de l'hotel. Il était impossible de nager entre les ballons, les plongeons et les sauts. Par contre en venant tôt c'était possible. De plus, des malins viennent à l'ouverture poser leurs serviettes sur les transats puis reviennent 3 ou 4 heures après comme si de rien n'était (problèmes je le reconnais récurrents dans les hotels-club). La plage de l'hotel au bord de la lagune était petite mais n'était pas très fréquentée donc très appréciable pour un mois d'août et hormis une journée, l'eau y était propre et lympide. Le gros point positif du club est l'acceuil du personnel et leur politesse exemplaire. Le gros point négatif est l'absence totale de climatisation que ce soit dans les chambres (étouffantes au mois d'août) ou dans le batiment principal ou encore dans le restaurant. En conclusion, nous avons passé de bonnes vacances dans cet hotel-club.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Nous vous remercions de nous rendre compte de vos bonnes vacances dans notre Club de Balaruc les Bains ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allés mon conjoint et moi même, une semaine à Balaruc les Bains. Nous sommes déjà parti l'année précédente dans un club belambra, et, sous le charme, nous avons cherché à en découvrir un autre.
Tout d'abord, il faut savoir que nous sommes arrivés en train, à la gare de sete, et que nous avons pris le bus jusqu'à Belambra, l'arrêt est à quelques mètres de l'entrée du club, ce qui est très pratique. Le service de bus est bien fournit, ce qui n'est malheureusement pas trop mis en avant dans le site de belambra. A aucun moment le fait d'être venu en train et de ne pas avoir de voiture sur place ne nous a freiné dans notre séjour.
La situation du club est idyllique, le parc est grand, la piscine bien située, et la plage privée est magnifique, même si elle reste assez petite, mais en réalité peu fréquentée, en tout cas, bien loin des plages au bord de mer du sud, ce qui est très agréable.
Le personnel est très agréable, que ce soit à l'accueil ou lors des animations : toujours salué, un mot gentil à la bouche, ou renseigné, où que vous soyez dans le club.
Nous étions en demi pension, logés dans une chambre avec une vue magnifique sur la plage, ce qui était très agréable. Notre logement possédait deux chambres, donc une que nous n'avons donc pas utilisé. Pour deux, l'espace de la chambre, salle de bain et rangement était parfait ! Si l'on compte le nombre de lit, cette chambre est susceptible d'être attribuée pour deux adultes et deux enfants, ce qui parait, pour le coup, petit. Mais pour nous deux, pas de soucis.
L'espace était plutot propre, même si les finitions de la chambre laissent à désirer (traces sur les murs/plafond, lits vieux, carrelages cassés, draps plus gris que blanc...). De plus, nous l'avons découvert en arrivant sur place, aucun ménage n'est fait dans la semaine, mise à part par notre soin (aspirateur à disposition), quelques serviettes sont à votre disposition, et ne sont pas changées de la semaine, également, c'est idiot mais uniquement deux rouleaux de papier wc !!
Le gros gros soucis de ce club réside dans l'absence de climatisation, ou que vous soyez. .. Et lorsqu'il fait très chaud, en journée, il est difficile de se reposer et avoir de l'air dans la chambre. Il nous a fallut dormir la baie vitrée ouverte, et donc, c'est beaucoup moins calme... D'autant que les odeurs de bord de plage étaient parfois très présentes et fort peu agréables.
Les buffets étaient variés, surtout les plats (toujours au moins deux sortes de poissons et viandes) et les desserts, un peu moins pour les entrées (charcuterie quasiment identique pendant 7jours). Buffets de bonne qualité en tout cas. Les petits déjeuners étaient simples, un manque de viennoiseries étonnant !
Les animations sont multiples, pour enfants et adultes. Les animateurs sont plein de joie et d'entrain, mais respectent totalement les personnes qui souhaitent uniquement regarder les spectacles ou activités.
La situation du club nous a permis de passer une agréable semaine, même s'il est grand temps, nous pensons, d'investir dans un système de climatisation pour ce club !!!!!!!, c'est réellement le point faible qui gâche la note générale, et heureusement nous avions eu une remise du fait de prendre un voyage en last minute, autrement, le rapport qualité prix du séjour serait vraiment injuste. Si à l'avenir, la climatisation était mise en oeuvre et le service de chambre un peu plus complet, nous y retournerions sans soucis, mais probablement pas dans ces conditions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous vous sommes gré de nous faire connaître vos impressions qui nous sont toujours utiles pour améliorer nos services. Effectivement dans la prestation, les lits sont faits à l’arrivée (draps fournis), le linge de toilette fourni et le ménage de départ effectué. L’option "Service hôtelier" répondrait à vos attentes. Nous comprenons votre réflexion concernant la climatisation. Nous espérons que cette évolution pourra être mise en œuvre dans le futur. Par ailleurs, nous apprécions d’apprendre que la situation du Club, notre personnel, restauration et animations sont autant de points vous ayant séduit lors de cet agréable séjour. En espérant vous revoir chez Belambra Clubs

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Rives de Thau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Rives de Thau

Adresse : Rue du Stade, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
Classé n°5 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
Situé dans l'Hérault, Belambra vous accueille pour vos vacances dans son Club situé à Balaruc-les-Bains. Deuxième station thermale de France, c'est l’endroit idéal pour vous ressourcer en toute sérénité. Louez un appartement en demi pension / pension complète dans cette ville, construite sur les rives de l'Étang de Thau. Vous pourrez vous rendre à pied aux Thermes ou bien profiter de votre Club les pieds dans l’eau. Alors offrez-vous une plage de détente et de douceur sur la Côte languedocienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, CityZen, Booking.com, LogiTravel, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Rives de Thau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives De Thau
Vvf Balaruc
Hotel Belambra Clubs - Les Rives De Thau Balaruc-Les-Bains
Belambra Clubs - Les Rives De Thau Balaruc-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.