“Vacances” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
Anzin
“Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Belambra Les rives de Thau est un très bon club de vacances où il est agréable d'y séjourner. Le cadre est idéal pour de bonnes vacances en couple ou en famille. Des animations sont proposées quotidiennement (merci à Sophie la coach sportive pour les séances d'aquagym, fit ses, yoga et cette agréable balade nocturne dans la guardiole (très beau panorama) et également à toute l'équipe d'animateurs très sympathiques (Momo, Romain (merci pour la dégustation de Musca pendant la balade d'oxygènation ;-), et tous les autres (beaux spectacles avec de belles chorégraphies).

Le restaurant du club est très bien situé puisqu'on y mange en ayant une très belle vue sur le bassin de Thau.

Appréciation : bien

Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Nous sommes heureux que vous ayez pris du plaisir à séjourner dans notre Club de Balaruc les Bains, merci pour votre avis !

Clémence de Belambra

Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C'est une semaine tout à fait correct, restauration rien à redire, il y a du choix c'est assez varié c'est un très bon point pour ce belambra, côté propreté rien à redire non plus.La piscine est malheureusement très sale mais chauffé, l'activité aquagym le matin à 11h est vraiment super avec une animatrice très agréable.Côté animation, très peu d'animation la journée si ce n'est l'aquagym.Le soir les soirées ce ressemblent beaucoup et s'achèvent à minuit.

Pour les familles qui ont des enfants de moins de 17 ans le belambra de balaruc est un très bon choix, au delà de 17 ans, je déconseille très fortement cet établissement car les activités au sein du belambra et la ville de balaruc ne correspondent pas aux attentes d'un jeune de 18/ 19 ans.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour et merci de nous avoir délivré votre opinion ! L'animation semble être une déception de votre séjour. Nous avons d'autres Clubs labellisés "Selection" pouvant certainement mieux vous convenir car offrant une gamme plus étendue d'animations et rendez-vous sportifs tout au long de la journée et en soirée.

Nous aimerions vous y accueillir en famille,
Cordialement
Clémence de Belambra
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

points positifs : personnel tres sympathique et efficace , buffet tres bon et varie , voire trop car j ai pris un kilo !
points négatifs : j etais en rez de chaussee , chaleur etouffante la nuit , menage moyen , bruit de la ventilation dans la salle de bain tres desagreable
picsine trop petite , pas surveillee , pas de reglement et c'est limite dangereux avec tous les enfants et ado qui plongent et sautent dans la piscine sans faire attention
plage pas terrible
animation tres moyenne , manque de musique
bref déçue par mon sejour je conseille ce club pour des familles qui recherchent de la tranquillite et une restauration de qualite
je ne pense pas refaire belambra , trop calme a mon gout

Astuce pour la chambre : évitez les chambres en rez de chaussee , fenetre insuffisante , chaleur tres penible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci pour vos impressions de vacances. Je pense que les Clubs Belambra Selection pourraient davantage vous convenir car offrant une palette plus importante d'animations (en vacances scolaires, jusqu'à 24 activités différentes par jour dont 10 rendez-vous sportifs).
Dans tous les cas, nous faisons connaître votre avis de nos équipes et gardons l'espoir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, Clémence de Belambra
messei
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous revenons du club Belambra à Balaruc les bains ,pour l appartement; bel appartement rien à dire ,la clim aurait été utile à cause de la chaleur .Coté restauration ,parfait avec beaucoup de choix et varié, personnel de restauration trés sympathique .Animation ,nous n avons pas participé Activité sportive gym et aqugym trés bien .Petit hic la musique un peu forte de l animation du soir .Sinon prévoir voiture pour aller à la plage vers Marseillan car le club situé sur l étang de Thau pas facile pour se baigner .Ballade sympa le long de l étang de Thau avec des restaurants

Astuce pour la chambre : club sécurisé pour les enfants
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour et merci pour votre avis sur le Club Belambra de Balaruc les Bains ! Nous serons toujours ravis à l'idée de vous accueillir.

Clémence
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Les + :
-Cadre, vue, propreté du parc et entretien
-Club enfants (3 journées complètes + 2 demi-journées + une veillée par semaine. Les horaires sont très souples, activités nombreuses. Les animateurs sont chaleureux et compétents.
-Piscine chauffée
-Bâtiments rénovés récemment
-Bar extérieur très agréable avec patio et vue sur l'Etang
-Ensemble du personnel serviable, compétent et agréable
-Chariots à bagages à disposition

Les - :
-Pas de climatisation dans les bungalows, dégagement de chaleur excessif provenant du frigo.
-Places de parking (fermé) parfois insuffisantes en pleine saison
-Pas de mobilier de jardin dans les bungalows
-Restaurant (self-service) assez cher 19.80€ par adulte mais buffet et vins de qualité
-Piscine qui reste de taille moyenne pour la pleine saison et sans surveillance
-Les lits ne sont pas faits à l'arrivée (dommage après un long voyage!!)
-Pas de tapis de bain, le kit serviettes est en supplément
-Forfait ménage de départ 50€ (mesquin!!!!)

Avons passé un séjour en famille de 15 jours globalement très agréable, mais pour profiter pleinement des services, il ne faut pas avoir peur des suppléments, du coup le rapport qualité/prix reste moyen, dommage pour une catégorie "privilège".
Séjour calme au début du mois de juillet, mais attention au mois d'août certainement plus de monde et plus de désagéments.

Astuce pour la chambre : Privilégier bungalows ou chambres avec vue sur l'Etang. Les bungalows sont retirés et beaucoup p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci pour votre avis relatant ces 15 jours agréables de vacances à Balaruc les Bains. Nous apprécions de connaître tous les aspects satisfaisants de vos vacances comme les points sur lesquels nous avons des marges de progression.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence
bar le duc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

cadre très agréable, plage en accès direct (10m), piscine spacieuse.
Concernant l'hébergement, nous avions loué un bungalow : 2 adultes et une enfant pour 130 euros la nuit. Appartement divisé en 2 entrées séparées si envie, chambre enfant à l'étage, espace privé et sympa !
Niveau des repas, on a testé le buffet à 19.90euros par adulte .. bof (pour la qualité de la nourriture et pour le choix ..).
Préférez sortir en ville pour le même prix !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et c'est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour. Nous regrettons toutefois que la restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. en espérant vous accueillir bientôt dans un de nos 58 Clubs en France, cordialement, Clémence de Belambra
Lançon-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un hôtel club qui nous a globalement satisfaits.
Concernant l'hébergement, nous avons opté pour un appartement "privilège" avec deux chambres et vue sur l'étang de thau. Petit espace mais correctement aménagé, nous n'avons manqué de rien. Nous l'avons trouvé propre, avec des peintures en bon état. Les plus: la vue, le calme, un kit bébé complet fournit gratuitement et qui nous a évité d'emmener la maison avec nous (transat, transat de bain, lit bébé et chauffe biberon), un petit réfrigérateur bien pratique. Les moins: pas de climatisation! Du coup chaleur étouffante, literie trop petite pour un homme de grande taille (mon compagnon d'1,92m avait les pieds qui dépassaient du lit), pas d'ascenseur donc galère avec une poussette.
Concernant la restauration, nous avons aussi apprécié. Ne pas s'attendre à du gastronomique, mais les plats sont présentés en choix et fraîcheur appréciable. Les plus: variété d'un jour et d'un repas à l'autre, personnel très agréable, impliqué et serviable, même pendant les heures de pointe, petits pots à disposition pour les bébés, belle vue. Les moins: crudités et desserts un peu répétitifs.
Concernant le club et la structure en lui même, nous avons apprécié de tout avoir sur place pour des activités familiales. Les plus: personnel là aussi au top, mes félicitations à l'ensemble de l'équipe, un parking disponible dans la structure, piscine chauffée de grande taille avec pataugeoire pour les petits, petite plage propre, bat extérieur qui propose des boissons variée (et non pas des "mix") à des prix raisonnables, animation à toute heure, animations variées et avec des animateurs pas "pousse au train". Les moins: du fait de l'obligation de dormir la fenêtre ouverte à cause de la chaleur, les activités extérieures peuvent se révéler bruyantes pour dormir.
Pour le prix, nous avons bénéficié d'une réduction substantielle du fait d'une réservation en dernière minute, le prix que nous avons payé nous a paru plus que correct. Si nous avions payé plein tarif, nous aurions trouvé cela un peu cher par rapport à la prestation.

Astuce pour la chambre : En fonction de votre budget, privilégiez les chambres avec vue sur l'étang, très agréables et qu...
Bonjour Sandrine,

Nous sommes très contents de votre impression globalement positive. Merci pour sa publication et le partage. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Cordialement, Clémence

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Rives de Thau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Rives de Thau

Adresse: Rue du Stade, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
Classé n°5 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
Situé dans l'Hérault, Belambra vous accueille pour vos vacances dans son Club situé à Balaruc-les-Bains. Deuxième station thermale de France, c'est l’endroit idéal pour vous ressourcer en toute sérénité. Louez un appartement en demi pension / pension complète dans cette ville, construite sur les rives de l'Étang de Thau. Vous pourrez vous rendre à pied aux Thermes ou bien profiter de votre Club les pieds dans l’eau. Alors offrez-vous une plage de détente et de douceur sur la Côte languedocienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Rives de Thau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives De Thau
Vvf Balaruc
Hotel Belambra Clubs - Les Rives De Thau Balaruc-Les-Bains
Belambra Clubs - Les Rives De Thau Balaruc-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.