“Bel endroit mais horaires trop contraignants et pas de climatisation même dans les chambres dites Premium” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Rives de Thau

Belambra Clubs - Les Rives de Thau a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Rives de Thau
Rue du Stade, 34540 Balaruc-les-Bains, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Cadre très sympathique, le personnel est à l'écoute, la Direction devrait faire un effort car elle, n'est absolument pas attentive aux remarques.
Pour un séjour effectué fin Août / début Septembre les horaires ´´d'hiver ´´ étaient déjà appliqués soit un déjeuner obligatoire de 12h à 13h et un dîner de 19h à 20h, ce qui est très tôt surtout lorsque les journées sont encore très agréables à cette période. Le dîner pourrait être repoussé jusqu'à 20h30 ce qui semble tout à fait raisonnable même si la grande majorité de la clientèle fait partie du troisième âge au moins.
En ce qui concerne la restauration, le buffet et les plats ( quand il y en a encore ), sont très limités au niveau de la qualité, il faut revoir ce point très rapidement d'autant plus que cet hôtel est très bien situé et qu'avec l'ouverture du nouveau centre thermal, cet Établissement va probablement avoir de nouveaux curistes comme clients donc il faut faire des efforts, c'est impératif.
Je trouve dommage également qu'il soit nécessaire de régler un supplément pour le ménage et le changement des draps et du linge, lors d'une réservation dans la catégorie Premium, à revoir donc. Le manque de climatisation est tout à fait rédhibitoire dans ce type d'Etablissement.
Il est dommage que les possibilités de cet hôtel ne soient pas exploitées.
J'ai oublié les problèmes de connexion Wifi récurrents au sein de la réception.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

C'était des vacances pour se reposer, mission réussie. Très joli cadre. En revanche, activités que pour le 3ème âge, nourriture tres décevante (nourriture industrielle, la même pendant 4 repas de suite,...)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Pour un séjour location de 15 jours, il était prévu le changement de draps. Nous avions un papier le stipulant dans la pochette fournie à notre arrivée. A la date prévue du changement, on nous a dit que cela n'était plus possible depuis cette année.
Nous sommes étonné de cette contradiction. Et de la baisse de prestation pour un centre 3 étoiles. Déjà qu'il n'y a plus de torchon depuis quelques années...

Le spectacle "le plus grand des petits cabaret" qui n'a pas de cohérence, de logique et d'histoire. Morcelé...
Des sketch pour adulte et ado lors qu'il y a de jeunes enfants (sujet d'homosexualité).
Spectacle de clowns pas maitrisé...
Manque de qualité, de précision et du justesse. Certains thèmes abordés inadapté en vu du public familial.

Un parking qui ne dispose pas autant de place que de logement. Pas logique pour un centre 3 étoiles.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Le cadre est sympa même si la baignade dans l'étang devant le club n'est pas des plus agréable, Balaruc est une ville thermale très (trop) tranquille.
Pour le club c'est globalement moyen: logement à rénover avec une chaleur étouffante (il faudrait songer à investir dans la clim), animations qui cassent pas la barraque , menus plutôt variés au self sauf pour les entrées ( mention spéciale pour la qualité du personnel chargé de débarrasser les tables), piscine chauffée agréable (dommage qu'elle ne soit pas face à l'étang) mais propreté qui laisse à désirer. Seuls points vraiment positifs: les clubs enfants, tenus par des étudiants enthousiastes et pleins de bonne volonté, la bonne humeur de Sophie à l'aquagym et le chti Romain qui relève le niveau à l'animation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Catherine,

Merci pour votre commentaire que je transmets diligemment à nos équipes. Nous apprécions de connaître vos suggestions afin d'exploiter au mieux tous les atouts de notre Club.
Nous espérons vous revoir chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra
Gratentour, Midi-Pyrénées, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

cadre sympa et tranquille. chambres assez vétuste. activités médiocres.
peut être dû à la fin de saison,
bien pour se reposer malgré la chaleur dans les chambres.
piscine chauffée agréable.
lac de Thau superbe et toutes les commodités à proximités.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014

Merci pour votre avis éclairant votre expérience de vacances. Nous gardons bien à l'esprit les éléments pouvant être perfectionnés. Au plaisir de vous revoir chez Belambra !

Voisins-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Ce club profite de sa proximité avec la ville. De ce fait, vous pouvez sortir à pied du club et aller vous promener ou faire des courses. (Ayant testé plusieurs clubs, je peux vous assurer que c'est rare. La plupart des clubs sont éloignés de tout et la voiture est indispensable)
Cependant, comme dit dans les avis précédents, Balaruc étant une ville de therme, la population est âgée et il n'y a pas grand chose a faire (un petit manège, un trampoline et une pêche aux canards pour les gamins, plusieurs restaurants et bars mais je n'ai trouvé qu'un seul magasin de fringues digne de ce nom)

Pour ce qui est du club en soi, il n'est effectivement pas très récent. Les logements mériteraient un coup de peinture. La salle de bain était minuscule mais relativement jolie.
Les extérieurs sont bien entretenus et il est donc très agréable de se promener dans le club.
Côté bruit, étant en location, nous étions à distance respectable de l'animation mais pour ceux à l'hôtel dans le bâtiment du bar, le bruit doit être plus gênant.

Côté club enfant, le personnel était assez jeune et les activités proposés aux enfants plutôt basiques.

Nous avons testé une fois le restaurant. Et je pense qu'effectivement, ce n'est pas une formule à privilégier : beaucoup de monde donc très bruyant, plats basiques, attente à l'entrée... Au vu du tarif, autant aller dans un "vrai" restaurant pour ce prix.

Le point noir que je remonte pour ce club est la piscine et surtout le fait qu'elle ne soit pas surveillée car cela entraine des dérives.
Malgré le besoin d'un code pour rentrer dans le club, il y avait beaucoup d'extérieurs qui venaient profiter de la piscine.
Peu de monde respectait la douche obligatoire et cela se ressentait vis à vis de la propreté de la piscine.
Et enfin, certains "réservaient" leurs transats en y laissant leur serviette le temps d'aller déjeuner par exemple ou autre. De ce fait, malgré le nombre correct de transats et chaises à disposition, il était souvent impossible d'avoir un transat à certaines heures.

Une mention spéciale au personnel de l'accueil. D'une part, très peu d'attente mais surtout un personnel très efficace et très accueillant.

Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014

Je vous remercie pour votre commentaire détaillé et éclairant sur vos vacances. Nous sommes à l'écoute de vos remarques et suggestions qui nous permettront de faire évoluer nos prestations dans le sens de votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passer 1 semaine ds ce club.
Tout d'abord je tiens a parler de L'ODEURRRR immonde en continue ( grace au algues de l'etang.) C'est affreux.
Niveau restaurant les plats sont variés mais ne sont pas salé donc aucun gout.
Pour les enfants le club des pirates est sympa mais minimaliste.
les animation sont pas tres varié AquaGym/ petanque/ Volley/ mini golf
heuresement que j'ai payé 1400e la semaine pour 4 en demi pension car le plein tarif est du VOL!!!

Astuce pour la chambre : ne prenais pas les chambre premium, certe vs etes a coté des activités. ce qui dit activité dit Bar...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous avons consulté votre avis regrettant que la proximité de l’étang de Thau vous ait inconforté. Notre Club est ainsi directement au bord de la lagune de Thau dans un parc de 4,5 hectares. Effectivement, en fonction du vent, les odeurs des algues de l’étang ressortent parfois un peu fortement et l’odeur remonte dans le Club. Enfin, si vous recherchez une plus grande variété d'animations, je vous orienterais vers les Club Belambra de la gamme Selection présentant un maximum d'activités.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-les-Bains

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Rives de Thau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Rives de Thau

Adresse: Rue du Stade, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
Classé n°5 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
Situé dans l'Hérault, Belambra vous accueille pour vos vacances dans son Club situé à Balaruc-les-Bains. Deuxième station thermale de France, c'est l’endroit idéal pour vous ressourcer en toute sérénité. Louez un appartement en demi pension / pension complète dans cette ville, construite sur les rives de l'Étang de Thau. Vous pourrez vous rendre à pied aux Thermes ou bien profiter de votre Club les pieds dans l’eau. Alors offrez-vous une plage de détente et de douceur sur la Côte languedocienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Rives de Thau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives De Thau
Vvf Balaruc
Hotel Belambra Clubs - Les Rives De Thau Balaruc-Les-Bains
Belambra Clubs - Les Rives De Thau Balaruc-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.