“bien ,surtout le restaurant” 4 5 étoiles

Residence & Hotel Arcadius a été ajouté à vos Favoris
Residence & Hotel Arcadius
5 Avenue de la Pinede, Balaruc-les-Bains, France   |
Limoux, France
“bien ,surtout le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bon accueil à l'arrivée de l'Hôtel Arcadius dans un cadre sympathique
le personnel est sympas et l’équipe restaurant a l 'écoute des clients
le chef fait le tour des tables et nous a fait rire
La piscine est belle

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Bon accueil à l'arrivée de l'Hôtel Arcadius dans un cadre sympathique.
L'escalier et les couloirs d'accès aux chambres ressemblent plutôt à un service hospitalier vieillot ! La literie est bonne mais le coin toilette d'un autre siècle !
Nous n'avons pris qu'un petit déjeuner...
Suite à un café imbuvable, la fille de salle a été mal aimable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sud-Est
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

En septembre-octobre, la résidence Arcadius est principalement fréquentée pour des séjours de curistes de 3 semaines.Le personnel de l'accueil est sympathique et disponible. La piscine est belle mais n'est pas vraiment correctement chauffée ( séjour en septembre ).Lits de soleil, sans matelas, peu confortables. Les appartements meublés, chers, ne sont cependant pas adaptés aux personnes souffrants de douleurs articulaires: dans le "studio mezzanine", le couple occupe 2 lits de 70cm 1 place rapprochés (espace et bois entre les 2 ), avec matelas mousse en bout de course, situés dans la mansarde ( velux difficilement accessible, ne ferme pas bien alors que le climat est parfois venteux ); à chaque fois que l'occupant se lève, sous le plafond à 1,65 m de haut , il y a risque de choc et blessure sur la poutre du toit, qui présente un angle bien affuté à hauteur de 1,70m... L'équipement de cuisine laisse à désirer: pas de grille-pain, cafetière-filtre apte au "jus de chaussettes"; les couteaux ne coupent pas; 1 des 2 plaques chauffantes ne parvient pas à faire bouillir l'eau; frigo faible également, et petit ; aucun espace disponible pour ranger l'épicerie. La douche est minuscule ( 65x65 cm ). Peu de rangements en salle d'eau. Porte des WC difficile à refermer lorsqu'on y est, faute de place. Des points positifs: Wifi parfaite, télé numérique moderne, balcon agréable bien équipé, appartement clair et agréable...
Dans d'autres logements ( 2 pièces prévu pour 5), équipés de baignoire-douche, il n'y a ni barre de douche ni même un crochet au mur pour le pommeau...pas vraiment conçu pour les curistes un peu âgés.
Avec un petit effort le gestionnaire pourrait corriger ce dernier point et quelques autres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cournon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Appartement pour 4 pers simple, suffisant pour quelques jours. Petite cuisine, 2 canapés lit et une petite chambre en duplex avec lit double. Prestation Correspond au tarif soit 110 € la nuit en saison pour 5pers.
Balcon agréable. Piscine appréciée.

• Séjour du juillet 2011
Sète, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

la residence est vieillissante et très mal entretenue, partie commune et la reception, qui se trouve être la directrice est sèche et pas profssionnelle. les photos sur internet sont anciennes car loin de la réalité, les logements sont petits, on a réservé par LOCASUN un appartement 35m² pour 5 personnes et à l'arrivée on a eu un studio cabine de 20m², avec un lit superposé coincé derrière la porte d'entrée et le mur, sddouche de 2m² à peine avec un radiateur à moins de 60cm de la douche, ce qui n'est plus aux normes! les parents dormiront dans 2 canapés lits simples disposé à l'opposé et la 5eme personne est un tiroir sous la banquette qui , une fois ouvert, ne vous permet pas d'accèder à la porte d'entrée, ni la cuisine , et tanpis pour les envie de pipi la nuit, car on reveille tout le monde! une table et 4 chaises, pour 5 personnes, un microfour qui date et qui ne peut pas réchauffer une pizza congelé normale, plat au four ,et rentre pas dedans! la vaisselle est insuffisante pour 5, saladier pour faire 2 tomates et à peine! pas de place pour ranger les courses, des plaques éléctriques qui ne chauffent pas. ET UN FRIGO DE 45CM DE LARGE ET HAUT DE 90 POUR 5 PERSONNES en ralant, on a eu droit à un studio mezzanine, même configuration 25m² juste pas de lit supperposés mais 2 lis simple sur la mezzanine, pour les parents qui se cognenent la tête au plafond quand on mesure à peine 1.70m. pas de climatisation, c'est une honte pour une résidence qui se dit 2 étoiles, sous les toits avec 35° dans la journée, je peut vous dire qu'on ne dort pas, même dans la pièce qui sert de cuisine, chambre et salle à manger et qui mesure à peine 12m². on est logés les uns sur les autres, pas d'étage non fumeur, pourtant obligatoire, les gens fument sur le balcon à toute heure, matin, midi, nuit et toi tu dois rentrer à l'interieur car en +de les voir, tu dois supporter les 32° à l'interrieur car ils ont le droit de fumer et tu ferme ta bouche! beaucoup de nuisance sonores, entre les chiens autorisés qui logent à côté de famille et qui nous reveille la nuit. par contre les soi-disant animations ados- inexistante car la directrice elle-même à repondu à ma fille de 15ans que c'est à elle de chercher ses animations et amis, car c'est ping-pong sinon rien, sans animatrice qui dort à la piscine pendant que les 4/8 ans pataugent dans le bassin! oui les clients du 3eme age se plaignent du bruit des enfants donc pas d'animations ados et c'est ainsi, il faut en faire une residence 3eme age avec chiens et fumeurs comme çà c'est clair, et les familles avec enfants en bas age et ados non fumer n'y viendront pas! le prix très elevé pour la qualité, de l'accueil, logement, il y avait belambra au même prix dans la même ville avec clim, vrai animations et sructures rénovés. la piscine n'était pas toujours chauffée, parties communes delabrés, dalles de pierre dechaussés et on se prenainent les pieds dedans la nuit car peu éclairés! l'ascenseur, avec le detecteur de présence qui ne fonctionnait pas, les enfants se faisaent souvent coincés sous les yeux des parents, même nous et quands on le signale à la reception, elle dit faire le necessaire et 3 semaines plus tard, aucun intervenant, j'ai appelé au numéro indiqué dans l'ascenseur , il m'ont affirmé n'avoir reçu aucune demande dans ce sens! Les portes palières et couloirs ne sont pas coupe-feu, donc aux normes d'hygiene et de sécurité!
il y a néanmoins 2 point correctes, la residence entièrement fermés et securisé à code changé toute lez semaines,avec agent sécurité de 11h à 3h mais çà toute les residences le faisait à Balaruc-les bains. et le depot de bain avec son snack pour depanner( et eux vraiment sympa), mais horaires limités! on a connu des residence même pas étoilés qui avait au moins la clim et une superficie convenable par rapport au nombre de personnes logés, y compris tv et micro-ondes et cafetière! on ne reviendra pas, car en plus tout est payant la tv 40€ par semaine, pour un programme simple, sans TNT, disney et eurosport! les draps 14€ par personne et par semaine ( 5personne sur 3 semaines) la laverie 5€ par machine. ha oui, quand j'a demandé un lit doucble pour mon mari et moi car enceinte de 8 mois, elle a répondu texto" qu'est que vous voulez que j'y fasses, je vous loue une paire de draps pour 2 et vous rapprochés les lits simples, et çà fait 28€ par semaine en + ", donc j'ai dormi en sentant les bords de lits en bois au milieu, super quand on a besoin de se reposé en vacances, enceinte de 8 mois!
le personnel de ménage, commence à 8h alors tanpis pour les grasse' mat des enfants et nous aussi car on est reveillés à cause des murs qui laissent tout entendre!
avec vue sur la colline, on était reveillé à 5h du matin par la voirie et la collecte de verre, ainsi que la départementale non loin . heureusement que la ville était sympa, animations et les alentours, Sete et toutes les villes du bassin de THau coincé entre la mer et l'étang! il faut bouger car la plage était à 6km et agitée pour des jeunes enfants!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-les-Bains

Vous connaissez Residence & Hotel Arcadius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence & Hotel Arcadius

Adresse: 5 Avenue de la Pinede, Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 4 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Hotel Arcadius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence And Hotel Arcadius
Residence & Hotel Arcadius Balaruc-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence & Hotel Arcadius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.