“Besoin d'un rafraîchississement” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue de la Pinede, Balaruc-les-Bains, France   |
Beaujeu, France
“Besoin d'un rafraîchississement”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Celà fait quatre fois que nous venons en studio cabine pour un grand week-edn à la Résidence Arcadius : isolation phonique absente ( impression de prendre la douche avec les voisins ) literie à changer, propre cependant !
Pas de changement de serviettes de toilettes pour 4 jours.....un peu juste !
Belle piscine mais pas de douche ni pédiluve......
Rapport qualité prix à revoir

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Hasparren, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une réception agréable mais c'est pratiquement tout.. Un studio propre mais une insonorisation phonique et thermique atroce !!! On entend tout ce qu'il ce passe aux alentours et la literie est plus que minable !! Le vent passe sous la porte.. Enfin vraiment on ne reviendra pas !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-les-Bains

3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cela parait très sympa quand on réserve sur le site. Mais la résidence a besoin d'un grand coup de rafraichissement, intérieur et extérieur. L'équipement est au stricte minimum. Même pas un grill pain ou une théière pour le petit déjeuner. Le frigo est abimé, et à changer. La terrasse non nettoyée, pas plus que les chaises et la table de terrasse. Et la vue sur l'étang de Thau est minime (cachée par un autre hôtel)
Par contre, la résidence est au calme et pas loin du centre de Balaruc.
La 3G ne fonctionne pas dans l'appartement. Wifi payant obligatoire.
Il y a forcement mieux pour le même tarif.

Astuce pour la chambre : dernier étage (2ème)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je viens de passer trois semaines de cure à Balaruc, hébergé à la résidence Arcadius, dans un studio cabine, qui tenais plus de la cabine de sous-marin ( avec des fenêtres quand même)...
Que dire, que dire... C'est propre, heureusement.... Mais j'ai trouvé l'endroit inconfortable, tout particulièrement pour quelqu'un qui vient en cure... Pour ranger ses affaires, on peut le faire en se mettant à 4 pattes pour les fourrer dans des casier sous le petit lit....
Mais je doit reconnaître que ce qui m'a le plus choqué, c'est l'accès au Wifi.... Il faut payer 30€ pour connecter un appareil, si vous avez deux appareils à connecter c'est soixante €... J'ai espéré que pour ce prix, j'avais la connexion du siècle, mais bien loin s'en faut! Un connexion capricieuse, lente, en un mot misérable, lorsque je suis allé voir l'accueil, les hôtesses, bien polies, ne pouvaient rien m'en dire...
Bref, l'an prochain, je vais en cure, à Ballaruc, mais certainement pas à Arcadius!

Gilles Massardier

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Mondonville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Pour 2 nuits hors saison, le studio était propre, la literie bonne, ce n'est pas de première jeunesse, les équipements sont fonctionnels. Le personnel lui est agréable.

Pour la résidence, l'espace aquatique a l'air sympa malheureusement fermé en mars.

Bon petit séjour à Balaruc.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marquixanes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Agreable sejour en famille, fonctionnel, au milieu de la verdure. Beaucoup de prestations possibles, des receptionnistes disponibles, super accueil au resto et diversite des produits au petit dej. Adresse a conserver pour y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je viens de passer un séjour d'une semaine dans la résidence Arcadius,
Nous avons étaient très bien accueillit. La résidence est néanmoins un peu éloignée du centre de Balaruc mais c'est tout de même très calme, et très sympathique.
Sur le studio que nous occupions nous ne trouvons rien a redire, il était propre, les lits confortables et nous avions une superbe vue sur la piscine.
En parlant de la piscine, elle n'est pas très profonde mais convenable, nous avons pus en profiter comme nous le désirions .

Que dire de plus, nous avons vraiment apprécié notre séjour a la résidence et espérons pouvoir y revenir prochainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence & Hotel Arcadius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence & Hotel Arcadius

Adresse: 5 Avenue de la Pinede, Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 5 sur 7 hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence & Hotel Arcadius 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Hotel Arcadius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence And Hotel Arcadius
Residence & Hotel Arcadius Balaruc-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence & Hotel Arcadius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.