“Séjour du 06/09 au 29/09/2014” 4 5 étoiles
Avis sur Arcadius Le Petit Hotel

Arcadius Le Petit Hotel
Arcadius Le Petit Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arcadius Le Petit Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse des Fauvettes, 34540 Balaruc-les-Bains, France   |
Saint-Jean-Bonnefonds, France
“Séjour du 06/09 au 29/09/2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Ce séjour, à l'occasion de la cure annuelle que je suis tout les ans depuis 2008 est pour moi à l’hôtel Arcadius à Balaruc les Bains un moment privilégié, de vraies vacances. Dans cet hôtel je profite du calme, d'un coin de nature, de l’accès sans soucis au parking sécurisé, d'un accueil chaleureux par une équipe réception très sympathique et d'une équipe restaurant tout autant sympathique au petits soin pour les résidents.
Tout ça pour un prix attractif.
Un seul petit reproche : depuis 2008, je pense que l'hôtel lui même aurait pu être un peu modernisé surtout au niveau des services annexes comme Télévision (emplacement, qualité appareil, fauteuil pour la visionner, possibilité de brancher un casque pour la tranquillité des voisins de chambre, accès aux programmes CANAL+-CANALSAT étendu), Frigo ( plus grand, dégivrage auto) et peut-être aussi Wi-Fi dont l'accès n'est pas toujours possible en tout cas difficile.

Astuce pour la chambre : Voyageurs, curistes seuls ou en couple n'hésitez pas à tenter l'expérience, vous ne serez pa...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Genay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Accueil à la réception parfaite.
La chambre est propre,et très correct pour un 2 étoiles. Alors oui la douche est un petit peu petite, mais franchement correct quand même. J'ai vu pire. Sinon je me permet un petit reproche, la literie de notre chambre commençais à être fatiguer.
Je retournerai à cette hôtel sans problème.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

La réservation s'est faite à l'improviste en basse saison. L'accueil a été chaleureux, même si nous sommes arrivés juste avant 21h.
Le cadre est propice au repos et à la détente. L'hôtel propose le petit déjeuné et les repas du midi et du soir, avec une carte différente chaque jour.
La chambre était propre à notre arrivée, sobre mais accueillante.
Le petit hic, noté déjà dans les précédents commentaires, reste la salle de douche, petite. La douche avait un simple rideau, qui laissait couler l'eau sur le sol.
Néanmoins le confort de l'hôtel permet de laisser passer ce genre de désagrément, qui ne nous a pas tant dérangé.

La télé est incluse, le wifi est gratuit (un accès (par individu) est fourni par la réception).

L'hôtel est idéalement situé, pour aller se balader sur Balaruc, sur Sète, sur Mèze, ou sur Frontignan.

Egalement bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Douvres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je viens chaque année depuis 4 ans pendant 5 jours pour faire un break en solo. Cet établissement est un très bon compromis qualité/prix avec son accès à la piscine chauffée avec transat, petit déjeuner en self service, wifi gratuit et le personnel est discret et à votre écoute. Je reviendrai en 2015 !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Comme d'habitude, note troisième séjour à l'hôtel Arcadius s'est très bien passé! Accueil chaleureux, chambre impeccable, calme, bien situé. Petit déjeuner très bien achalandé. Bref, que ce soit pour une nuit ou un séjour, on est toujours contents!

Astuce pour la chambre : comme cela n'est pas climatisé, si vous voulez pouvoir dormi avec les fenêtres ouvertes, préfére...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Voici un hôtel un peu vieillot mais accueillant à plus d'un titre: Parking fermé la nuit - hôtel dans un parc - environnement très calme (il est décentré, c'est le revers agréable de la médaille) - les animaux sont acceptés - le petit déjeuner est self service sans chichi mais finalement très bien car il y a de tout, même les croissants du jour. Le soir, si vous ne voulez pas sortir à Balaruc, le restaurant sert un menu simple et des suggestions alternatives pas mal du tout. Le chef de cuisine, comme le reste du personnel, est très sympathique. Je m'y arrête pour une étape mais de nombreux curistes y passent plusieurs jours. Le prix est raisonnable. Tout est bien pour qui n'est pas trop exigeant. Il est vrai que les chambres sont petites, et les salles d'eau minuscules, mais lorsqu'on a un balcon sur le jardin, on s'y sent bien. Certains lits sont meilleurs que d'autres et là, c'est une question de chance. Quelques matelas sont à changer. Essayez-le! Vous verrez bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hors des sentiers battus, c'est un endroit paisible, calme, propre et confortable. Le personnel est sympathique. La piscine est à une petite distance à pieds de la résidence mais une fois là-bas, c'est joli et relaxant. C'est à 10-15 minutes de marche de la ville - une promenade très agréable. Je recommanderais cet endroit comme un bon petit hôtel propre et bon marché. Nous avons choisi de marcher ou de conduire jusqu'en ville après le premier matin parce que nous étions un peu lassés des petits déjeuners de l'hôtel, mais peut-être que nous sommes un peu difficiles. Le repas proposé comprenait des toasts, des céréales, des croissants, etc... pour moins de 10 € par personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arcadius Le Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcadius Le Petit Hotel

Adresse: Impasse des Fauvettes, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 2 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arcadius Le Petit Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadius Le Petit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadius Le Petit Balaruc-Les-Bains
Arcadius Le Petit Hotel Balaruc-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcadius Le Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.