“TOP sur tous les plans” 5 5 étoiles
Avis sur La maison

La maison
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Balaruc-le-Vieux
La maison
La maison a été ajouté à vos Favoris
3, rue du Presbytere, 34 540 Balaruc-le-Vieux, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Balaruc-le-Vieux
Massy, France
“TOP sur tous les plans”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

venons de passer 10 jours et comment dire...bon c'était top du ptit dej au repas le soir on s'est régalé et en plus Fabienne a plein de bonnes idées pour les sorties aux alentours.

pour info : jeune couple avec 2 enfants dont une petite de 2 mois.
nous disposions de la chambre au rez de chaussé, spacieuse et à l'abri de la chaleur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil peu chaleureux mais cordial, la maitresse des lieux parait un peu débordée ou fatiguée.... La chambre est très sobre et quelques travaux de peinture seraient nécessaires (les peintures du plafond s'écaillent), la chasse d'eau reste coincée, la porte de chambre se ferme avec beaucoup de difficulté. Sur la propreté, rien à redire la chambre était nickel. Toutefois, la chambre est très pauvre en équipement. La salle d'eau est agréable. Pour le petit déjeuner, c'est le minimum syndical mais correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour réservé du 11 au 14/4 en table d'hotes.
Arrivée à 15h30 - une propriètaire obnubilée par une fuite d'eau.
Batisse sans aucun attrait- fleurs mortes aux fenêtres-vélos dans le salon - un escalier branlant pour accèder à l'étage.
Un accueil peu amène (vous êtes en avance-j'ai une fuite d'eau-je ne vous ferais pas à manger ce soir-la chamabre n'est pas faite les clients sont partis trop tard)
Réflexion faite nous avons décidé de perdre notre acompte (68 euros) pour aller ailleurs.
La propriètaire a tenté de sauver la sitguation avec un SMS en fin d' après-midi nous indiquant qu'elle était en mesure de nous recevoir - uniquement je pense - pour se garantir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons bien été reçu dans cette maison bien décorée et chaleureuse. Nous avons fait un petit tour a pied dans le centre-ville de Balaruc-le-Vieux. Nous avons mangé une cuisine très raffinée composée d'une entrée d'un plat principal et d'un dessert l'ensemble fait maison! Pour ceux qui le souhaitent des jeux de sociétés sont proposés autour de la cheminée! Les chambres situées à l'étage sont très confortables avec une grande salle de bain et des toilettes séparées. Au matin nous prenons le petit-déjeuner en compagnie de l'hôtesse et de son chat. Merci pour ce wkd!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

une excellente adresse ou efficacité et décontraction font bon ménage !!
moments de partage agréable autour d'une table remplie de recettes "maison"
authentiques et savoureuses
merci à Fabienne, notre hôtesse
martine (Lyon)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dardilly, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour très agréable dans « La Maison » de village, calme et confortable, décorée magnifiquement d’objets hétéroclites créant une ambiance des plus chaleureuse.
Nous avons apprécié l'accueil, la disponibilité la gentillesse et toutes les petites attentions de Fabienne.
Des repas et petits déjeuners succulents, raffinés et copieux dignes de grands restaurants pris en toute conviviabilité "en compagnie de Roméo" sur la "terrasse-place" avec une vue magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Un lieu de repos délicieux, pour l'élégance de l'accueil et les délices de l'assiette, en plein centre du vieux village, mais à 2 pas des étangs, de Sète, des commerces multiples. Un endroit qui délasse, avec une vue superbe et une maison joliment décorée, dans toutes ces couleurs si douces. Au milieu des vieilles pierres, on est entouré de livres, DVD, tableaux... Tout ça dans une simplicité toute conviviale. Un bonheur.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison

Adresse: 3, rue du Presbytere, 34 540 Balaruc-le-Vieux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-le-Vieux
Restaurant
Classé n°2 sur 5 hôtels à Balaruc-le-Vieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.