“Hôtel très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Sete Nord Balaruc-le-Vieux

Campanile Sete Nord Balaruc-le-Vieux a été ajouté à vos Favoris
Campanile Sete Nord Balaruc-le-Vieux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Commerciale de la Barriere, 34540 Balaruc-le-Vieux, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Balaruc-le-Vieux
Lyon
“Hôtel très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les points positifs : Proximité d'un centre commercial, d'une cafétéria et d'une pompe à essence.
Hôtel tout de même moderne : carte magnétique pour entrer dans la chambre et la climatisation ne peut marche que si la porte et la fenêtre sont fermées.

Les points négatifs : Le personnel n'est pas du tout aimable avec leurs clients ni très commercial.
Trous dans le plafond et sur le bureau. Ceux dans le plafond sont cachés par la télévision et ceux sur le bureau sont cachés par le téléphone.
Le rapport qualité/prix sur le petit déjeuner n'est pas bon du tout : pour 10€, vous n'avez pas grand-chose alors que vous avez à peu près la même chose à la cafétéria d'en face pour 3,30€.
Trous dans les draps.
Draps sales.
Sol sale malgré le ménage fait par les femmes de ménage.
Celles-ci ne vérifient pas s'il reste du papier toilette.
Les serviettes de bain (2) ne nous sont données qu'à environ 18h le soir, s'ils ne les oublient pas.
Le site qui nous donne accès au Wi-Fi a beugué.
Les places de parking sont plutôt étroites, ce qui laisse aux personnes ne sachant pas conduire de faire des marques sur les voitures des autres clients.
Les luminaires ne sont même pas droits et il y a un très très gros bazar au niveau de l'électricité : on ne peut allumer une lumière si une autre n'est pas allumée. Encore faut-il que l'interrupteur ne nous reste pas dans la main !
Les voisins sont bruyants quand ils passent devant la porte.
Certaines femmes de ménages entrent sans frapper bien sûr.
La connexion Wi-Fi est très lente vu le nombre de clients se connectant en même temps.
Une bouilloire est mise à disposition dans la chambre mais il y a déjà de l'eau à l'intérieur qui date de plusieurs jours. Elle commence même à moisir.
Les lits ne sont pas récents. Ils possèdent des roues qui n'existent plus et ne se vendent plus aujourd'hui.
Le ménage laisse vraiment à désirer : les carreaux sont sales, il y a de la poussière sur les plaintes, des taches sur les murs, etc.
Les draps ne sont pas changés de la semaine.

En bref, l'hôtel ne vaut pas ses deux étoiles, il est tout à refaire (chambres, personnel, ...). Hormis l'emplacement qui est bon, rien ne l'est.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Magland, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Il ne mérite vraiment pas ses 2 étoiles !!! Le 1er jour interrupteur au dessus de ma tête du lit qui m'est resté dans les mains, je suis descendu a l'accueil, le responsable est monté et a mit de la pâte a fixe (pour ce soir !!!) et devait le réparer le lendemain. L'interrupteur a été changé que 2 jours après... Sur les rideaux pleins de taches ainsi que sur les murs, des trous partout dans le mur , dans le plafond, sur le bureau. Je suis resté 1 semaine et les draps ont même pas été changés une seule fois, les housses de couette pleins de trous, il faut se déplacer pour réclamer des serviettes de toilette propre car ils ont oubliés d'en remettre, et même du papier toilette !! Je trouves ça honteux pour un 2 étoiles !!!! Le petit déjeuner trop cher pour ce que c'est!! De la poussière sur les plaintes, ménage du sol pas fait tous les jours. Et un mauvais accueil téléphonique et sur place pendant le séjour ( trouver du personnel compétent !!!).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-le-Vieux

1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous connaissions ce campanile car nous le fréquentions régulièrement voilà 7 ou 8 ans.
aujourd'hui, c'est une horreur.
les joints de carrelage de la salle de bain sont noirs de moisissure. le flexible de la douche et la douche sont crasseux et ragoutants.
85 euros pour ce taudis.
à rénover d'urgence

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons l'habitude de nous arrêter chez Campanile. De nombreux hôtels ont été rénovés et sont confortables, modernes et agréables
ce n'est pas le cas de celui de Balaruc le Vieux.
Accueil minimaliste
Tout est à refaire...l'établissement est vieux (jamais rénové depuis le lancement de la chaîne) les chambres sont à refaire en entier (seule la literie est correcte)
Dans notre chambre, la 21, la deuxième porte ne fermait pas. Après en avoir parlé au responsable qui est venu voir (alors que cela aurait du être signalé par le personnel d'entretien) celui ci nous a dit qu'il ne pouvait rien faire !!! donc isolation phonique très médiocre du fait d'un entrepot frigorifique juste ne face
Salle de bains en mauvais état...
Enfin TOUT EST A REFAIRE dans cet hôtel. Salle de restaurant désuète et pas très agréable
Petit déjeuner juste correct
Nous sommes très déçus et nous ne reviendrons pas. L'Ibis Sète est beaucoup plus confortable

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres sur le parking eviter la 21
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

nous voulions passer un petit we en amoureux. Nous nous présentons a l'hôtel avec un bon accueil de la jeune fille qui nous indique la chambre. jusque là pas de soucis. Nous rentrons dans la chambre et la pour un hotel 2 * ouahhhh des trous mastiqués de partout dans le mur, le sol pas propre et le summum les wc avec des traces de fèces et du papiers wc dans la cuvette... heureusement la literie est très bonne.. En ce qui concerne le petit dej pour une somme de moins de 1 euros et bien vous n'avez pas grand chose.. des croissants et pain au chocolat pas frais, du café bouillu que des cadavre de jus d'orange.. nous demandons a la serveuse et vraiment pas agréable de devoir remplacer les bouteilles..
En qqs mots ne choisissez pas cet hôtel .... pour une premiere expérience campanile et bien c'est mort..

Astuce pour la chambre : oui aucune chambre elle donne toute sur le couloir avec vitre donnant dessus..
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
St Pierre de Chandieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

connaissant l''enseigne nous nous y sommes rendus confiants ! ô déception : attente à l'accueil, mais proposition de chambre au rabais en rez de chaussée avec bureau cassé (60€ quand même pour 9 m2 env.) . Bonne literie, mais salle de bains médiocre avec seulement 2 serviettes de bains. Repas insipide et "service" inexistant. La serveuse discute dehors et nous partons sans avoir eu de proposition de café. Petit déjeuner jusqu'à 10h mais à 9h20 plus de viennoiserie ! Etablissement à fermer rapidement.

Astuce pour la chambre : seul conseil : passer votre route
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Meillerie, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je connaissais l'enseigne que je fréquentais il y a plusieurs années. j'avais le souvenir de buffet bien fourni, frais et plutôt bon. Tout date de plusieurs jours et vraiment pas bon. accueil informel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Sete Nord Balaruc-le-Vieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Sete Nord Balaruc-le-Vieux

Adresse : Zone Commerciale de la Barriere, 34540 Balaruc-le-Vieux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-le-Vieux
Classé n°4 sur 5 hôtels à Balaruc-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sete Nord Balaruc-le-Vieux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sete Nord Balaruc-le-Vieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Sete Nord Balaruc-Le-Vieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Sete Nord Balaruc-le-Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.