“hotel agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Montpellier Ouest - Sete Balaruc

Kyriad Montpellier Ouest - Sete Balaruc a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Montpellier Ouest - Sete Balaruc
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Centre Commercial Balaruc Loisir, 34540 Balaruc-le-Vieux, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Balaruc-le-Vieux
carcassonne
“hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

cela fait 2 ans que nous passont 1 nuit nous sommes bien recu par le directeur chambres tres biens tres calme boissons chaudes dans la chambre petit dejeuner excellent prix tres conpetitif nous revientront abientot

Astuce pour la chambre : grand lit chambres plaisante clim tre bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Comme d'habitude, pas de mauvaise surprise avec Kyriad, chambre très propre et agréable, literie nickel, climatisation, télé, petites boissons offertes, salle de bains bien équipée, personnel très professionnel, petit déjeuner impécable, parking sécurisé, et prix très attractif compte tenu de la prestation. Je le recommande !!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, super hôtel !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très simple et à l'équipement sommaire: petit placard de rangement, serviettes usées, joints de douche rouillés, pas de minibar (avec ces grosses chaleurs).
Le personnel est courtois. Nous avons apprécié le plateau courtoisie dans la chambre.
Le petit déjeuner est 9 euros/personne, nous avons préféré déjeuner dans la zone commerciale à 5 euros/personne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Situè en pleine zone commerciale,les villes de sete,balaruc,agde,frontignan Montpellier sont très faciles d accès. Le personnel est très gentil,malgré tout attention si vous réservez via booking et que vous ne voulez pas finir votre séjour,aucun remboursement possible. Pour finir,les chambres sont standards mais les chambres sont faites assez tard et les draps et les serviettes ne sont pas changées tout les jours si vous séjournez plusieurs nuits.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kyriad_setebalaruc, Propriétaire de Kyriad Montpellier Ouest - Sete Balaruc, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Bonjour, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Cependant, nous tenons à apporter une ou deux précisions. En effet, concernant les draps,ils sont changés tous les deux jours et concernant les serviettes, un message est présent dans la salle de bain vous demandant de nous indiquer si vous souhaitez le changement des serviettes, en les placants sur le sol ou dans le lavabo, Ceci dans le cadre d'une démarche éco-responsable.
Concernant, votre réservation, vous omettez de préciser que vous aviez souscrit à une offre "non modifiable et non remboursable".
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hôtel. Vacances improvisées, perdus dans une région inconnue (nous sommes belges), nous avons trouvé l'hôtel Kyriad par hasard et ne regrettons absolument pas :) Même si cela se situe dans une zone commerciale (ce qui est plutôt utile lors de vacances impro) le paysage y est magnifique. L'accueil est vraiment chaleureux, on se sent pris en charge par le personnel (qui est bien impliqué pour le confort de ses clients). Nous avons étés agréablement surpris par le coté relationnel de ces 2 femmes qui nous ont accueillis, toujours un sourire, un petit mot sympa, une politesse remarquable. Le service est vraiment excellent. Rapport qualité/prix il n'y a pas mieux surtout que c'est un 3 étoiles. Une chose est sûre, c'est que nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

N'espérez rien de l'environnement car vous êtes au beau milieu d'une zone commerciale, mais si vous êtes là ce que vous n'y êtes pas pour faire du tourisme. Du coup la propreté des chambres, l'accueil et le prix ne font que rendre cet hôtel encore plus positif.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lavaur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Situé en retrait de sète, cet hotel permet de prposer des tarifs raisonnables pour le secteur. Malgré l'emplacement peu engagent ( zone commercial) l'accueil est plutot agreable. Les chambres sont conformes aux prestations de la chaine kyriad et d'une propreté impeccable. Pour 14 euros, on pourra vous porter un repas en chambre ( pas de grande cuisine), mais si vous etes fatigué le soir, cela est appréciable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Montpellier Ouest - Sete Balaruc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Montpellier Ouest - Sete Balaruc

Adresse : 13 Centre Commercial Balaruc Loisir, 34540 Balaruc-le-Vieux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-le-Vieux
Classé n°1 sur 5 hôtels à Balaruc-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Ouest - Sete Balaruc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Ouest - Sete Balaruc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Ouest - Sete Balaruc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.