“un petit ***” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Montpellier Ouest - Sete Balaruc

Kyriad Montpellier Ouest - Sete Balaruc a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Montpellier Ouest - Sete Balaruc
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Centre Commercial Balaruc Loisir, 34540 Balaruc-le-Vieux, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Balaruc-le-Vieux
Montpellier, France
“un petit ***”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

les chambres en mobilier et en surface font plus penser à un hôtel normé économique qu'à un ***
Salle de douche agréable. Ensemble propre sauf le split mural de climatisation qui était dans un état d'encrassement incroyable !!!
Petit déjeuner très moyen mais efficace.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bonne solution pour aller dans e secteur de Sete.
Bon accueil, personnel souriant et serviable.

La chaîne Kyriad à fait de gros progrès ces derniers temps.

Seul problème : pas de nom de rue. Donc viser le centre Carrefour, et suivre les panneaux. À côté magasin de jouet La Grande Recre

Astuce pour la chambre : Hotel dans zone commerciale, donc très calme la nuit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Amberieu-en-bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

très bon hôtel trés grande disponibilité de la Gérante on a eu besoin de plusieurs renseignements sur la région car en réalité onetait là pour acheter un appartement bord de mer elle nous a été de bon conseille
seul reproche comme mantionnemet sur votre demande l'emplacement de l'hôtel n'est pas très bon

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Martres-tolosane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

c'est la 3 ème année que nous y séjournons, et les gérants toujours aussi accueillants. chambres et salle de bain propres, pas de bruit. le moins carte magnétique pour entrer à la chambre, le 3ème jour ne fonctionnait pas, redescendre à la réception pour réinitialiser.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Réservation sur internet pour cet hôtel.
A l'arrivée, vers 16 h, un accueil de qualité. Nous n'avons pas eu l'impression d'être des clients de passage, mais des invités.
La responsable n'hésite pas à vous informer de toutes les petites choses à savoir sur son établissement mais elle vous donne également des conseils sur l"environnement et les restos voisins, sans exclusivité!!
Au retour du resto vers 20 h 30, elle s'enquiert de notre satisfaction ou pas.
La chambre est confortable, calme (elle donne sur le parking réservé) et très propre de même que la salle de bain où tout le nécessaire est disponible.
A noter la possibilité de se faire un thé ou un café dans la chambre.
Le lendemain matin, l'accueil au petit déjeuner est toujours aussi "top". Quand au buffet il est de qualité avec du pain frais (encore chaud) et tout ce qu'on peut souhaiter.
Nous souhaitons pouvoir garder la chambre jusqu'à 11 h pour nous rendre à notre centre de cure sans tous les bagages, pas de problème, et au retour on nous demande si tout s'est bien déroulé pour nous.
Un établissement à recommander sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : demander des chambres donnant sur les parking, elles sont calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pegomas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons fait une réservation de 3 jours dans cet hôtel après avoir lu les critiques positives sur tripadvisor.
Même si l'hôtel se situe dans une zone commercial, l'endroit reste malgré tout assez calme.
L'accueil est vraiment chaleureux, les propriétaires sont des gens charmants ainsi que toute l'équipe, toujours le sourire, un mot gentil une politesse remarquable, très disponible pour leurs clients.
Chambre confortable, très bonne literie et très propre.
salle de bains impeccable, plusieurs serviettes changées tous les jours, savons, produits douches, gobelet et séche cheveux.
le petit déjeuner a 9 euros en buffet a volonté viennoiseries, pain chaud, yaourt, fromages, charcuteries, jus de fruits, bref parfait !!!!

séjour en couple avec petit chien, paiement en chéques vacances acceptés.
petit bémol, manque frigo dans la chambre .
très bon séjour dans cette hôtel, nous reviendrons !!!!!!!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonne surprise que cet hotel.

Chambre et salle de bain spacieuses avec bonne literie et climatisation appréciable, rien à dire coté propreté, petit déjeuner varié et copieux, de bonne qualité, petits plus en chambre (plateau d'accueil avec boissons chaudes et biscuits, et Wifi gratuits) le tout pour un prix très raisonnable.

L'accueil est à la hauteur, sympathique et serviable.

Pour les sportifs (comme ma femme et moi) la proximité immédiate du massif de la Gardiole est un plus (trail, VTT...), accessible quasi directement depuis l'hotel.

Bémol : pas de vue agréable (zone centre commercial mais ça peut aussi dépanner). Et il faut prendre la voiture pour se rendre en zone touristique à Balaruc les Bains.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Montpellier Ouest - Sete Balaruc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Ouest - Sete Balaruc

Adresse: 13 Centre Commercial Balaruc Loisir, 34540 Balaruc-le-Vieux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-le-Vieux
Classé n°1 sur 5 hôtels à Balaruc-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Ouest - Sete Balaruc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Ouest - Sete Balaruc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Ouest - Sete Balaruc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.