“A éviter pour boire un verre” 1 5 étoiles

Classé n° 36 sur 52 Restaurants à Frontignan
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Champigneulles, Lorraine, France
“A éviter pour boire un verre”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Les cocktails ne sont pas faits maison et sont infects (trop sucrés) et vérifier que les mojitos sont bien des mojitos ...

Visité en août 2014

Frontignan, France
“Une fois seulement.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Il y avait bien longtemps que je n'avait pas dîné dans ce restaurant sur le bord des quais. Je garde un avis trop mitigé pour être objectif. En effet, si le service a été particulièrement rapide, les moules marinières n'en avaient que le nom...Le personnel est très sympatrique et disponible. Les prix sont adaptés à ce type de restaurant d'été. Je ne garderai pas un souvenir intarissable de cet établissement. Dommage!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“hasard fait bien les choses ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

endroit très sympa et pas chère
agréablement surpris par les moules a la provençale. 1 point en moins car nous attendons toujours nos rondelles de citron

Lourdes, France
“Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous allons en vacances à Frontignan depuis 14 ans. Nous avions découvert par hasard ce petit restaurant. A l'époque, l'accueil était sympa, le cadre également et la cuisine soignée. Au fil des ans, nous avons pris l'habitude d'y déjeuner une fois durant les vacances. Nous avons suivi les changements de propriétaires au fil des saisons. Cette année, nous avons accompli notre rituel...... et la surprise fut désagréable. Pas d'accueil, attente très longue, pas de choix, obligés de demander le l'eau et du pain, pas un sourire...... Bref la cata ! Note salée pour ce que nous avions pris. Nous étions début août ...... Nous n'avons pas pris de dessert tellement nous étions déconcertés. Nous avons réglé l'addition et sommes partis en nous jurant de ne jamais y retourner ! Dégoutés

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Rapport qualité/prix au rdv.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Jolie terrasse avec vue sur le port, les nappes multicolores en tissus sont attrayantes. Les prix très corrects et les plats très bons. Seul bémol le service est un peu long malgré le peu de clients (Nous y étions début Septembre entre midi et deux). Le personnel est dans l'ensemble très sympa (surtout l'homme au bar qui sait nous mettre le sourire).

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Baho Beach ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Baho Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baho Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.