“cadre et restaurant mediocre” 2 5 étoiles

Classé n° 20 sur 43 Restaurants à Frontignan
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, France
“cadre et restaurant mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

le Carenage c'est un resto façon hagar avec vue sur le port coté reparation de bateau le repas est mediocre, pour le service le serveur doit etre fatigué de la saison pas un sourire un vrai robot et pour le repas je pense que l'ont a du finir les reste de la saison tous les deux malades le soir et de plus repas sans goût et rien d'extravagant
l'adition arrive trés vite part contre

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Poitiers, France
“Attrape Touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Un rapport qualité/prix absolument médiocre. Plus de 100 euros pour 2 !!!!
Et tout ca pour manger du congelé avec une vue imprenable sur le frigo a vin.
De qui se moque t'on ?

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Rien de bien affolant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

J'ai connu le restaurant "Le Carénage" il y a une dizaine d'année, et je dois dire qu'à l'époque, c'était un endroit plutôt agréable, sans prétention et proposant une cuisine plutôt familiale d'inspiration marine, avec des prix très abordables (sans jeu de mots). C'était un établissement où j'allais assez souvent, puisque j'avais mon bateau tout près et que j'adore le poisson.
Puis, il y a sept ou huit ans, le restaurant a probablement changé de propriétaire et est devenu assez calamiteux : fort d'un nouveau plancher en teck et de quelques bouées accrochées aux murs, "Le Carénage" version 2004 s'est mis à proposer des choses graisseuses, sans intérêt, plutôt chères pour la qualité des plats, mais on vous les apportait avec un air compassé digne des établissements les plus prétentieux. Je l'ai donc évité pendant plusieurs années.
Dernièrement, j'y suis retourné, me disant que le temps ou une nouvelle équipe aurait peut-être arrangé les choses...
C'est un peu mieux, mais quand même pas encore un endroit à conseiller. Lamelles d'encornet surgelées avec une sauce dite aiolli, mais qui n'est qu'une vague mayonnaise en bocal, moules farcies (sans doute industrielles) décevantes et baignant dans une sauce aqueuse, daurade grillée tout juste passable, dessert pas inoubliable puisque je ne m'en souviens même plus...
Ce n'est pas mauvais, c'est simplement sans intérêt.
Tout ça avec vue sur la cale de mise à l'eau du port de plaisance, qui n'est tout de même pas ce qu'il y a de plus folichon à Frontignan.
Je referai peut être une autre tentative dans dix ou douze ans...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Carenage ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Carenage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carenage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.