“Un service un peu juste...” 3 5 étoiles

Classé n° 21 sur 53 Restaurants à Frontignan
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Montpellier, France
“Un service un peu juste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bon déjeuner sur la terrasse, très agréable au bord des quais.
Un service un peu juste, mais un repas correct, même si le rapport qualité /prix est limite.
Globalement bon endroit ...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Neuchâtel, Suisse
“Le cadre a bien changé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous étions allés au Carénage il y a une dizaine d'années. Le cadre rustique était resté gravé dans nos mémoires et nous avions gardé un excellent souvenir d'une brasucade de moules.
Le restaurant a été entièrement relooké, et les grandes baies vitrées donnent beaucoup de lumière dans le restaurant.
A notre grand regret, la brasucade n'est plus à la carte, mais de magnifiques plats de poissons frais sont toujours servis
La carte des vins est attractive, avec de bons petits vins locaux à des prix très raisonnables.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Bel emplacement, bons produits mais très longue attente et service pas sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

4 fois que je vais à ce restaurant lors de déplacements professionnel. l'emplacement est sur le port de pêche de Frontignan c'est très calme.. Belle véranda et salle de restaurant bien décorée, propre et chaleureuse.
Les moules farcies sont un de mes choix préférés en entrée...c'est un peu riche mais diablement bon! Les poissons sont bien cuisinés et frais. (bar, seiche, ...). Frites maison très sympa. Par contre le service pêche en sympathie à l'exception d'une jeune serveuse ce jour là...Toute demande de pain , eau, poivre nous vaut une moue atroce.
L'attente est très longue. Plus de 2H15 pour manger un midi c'est trop! Les desserts sont basiques et moins savoureux que le reste de la carte.
Enfin le rapport qualité prix pourrait être bien meilleur. Ca reste cher.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Restaurant correct même si l'on a été oublié un bon moment....
Bref si vous êtes de passage ce restaurant vous suffira!

Frontignan, France
“soirée en amoureux”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous voila au restaurant le carenage , une belle table en veranda sous le chauffage , mais le menu imposé ce soir la va vite nous refroidir ,un tartare de loup sous un carpatcho de saumon ,une simple vinaigrette moutardé pour l'assaisonnement , trés moyen , ensuite une sourie d'agneau bien cuite , gouteuse ,une petite purée de carotte et un gratin dauphinois à la carotte , hé oui un doublé pour ce légume , mais bon , mais la arrive le dessert, un mini fondant choco froid (trés mini) un macaron , un doitg sablé à l'anis ,deux fraises tagada , un mini cube sablé à la noisette trés mini , une cuillère de crème anglaise .le dessert annoncé était une assiette gourmande, la , la note finale faut que l'on m'explique , le vin proposé ce soir la , un faugère, tous juste un vin de table , 17 euros la bouteille , acheté trés certainement 2 euros la bouteille chez le fournisseur, globalement 105 de facture, un coup matière de 6,5 euros pour un prix de 39 euros du menu , coeff 5,5 sur le repas et sur le vin coeff 8 , pour un menu qui valait à tous casser 25 euros , 70 couvert fois 52 euros en moyenne nous donne 3642 euros de caisse, hum , bonne soirée pour ce restaurateur non ? dommage pour le cadre , mais pas pour le prix et certain mets !!!!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Carenage ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Carenage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carenage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.