“Resto vraiment sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Resto vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Restaurant san doute rafraichi, les serveuses etaient en nombre, et malgré l afluence nous avons ete servie assez rapidement. Les pizzas sont tres bonnes, la seiches à la plancha sans doute surgelé (comme partout d ailleurs) servie avev des legumes excellent et des frites un poil trop grasses. Je ne regrette pas d etre passé par la

• Visité en août 2013

Septemes-les-Vallons, France
“Un bon repas dans un beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons passée une très bonne soirée autour d'assiettes copieuses à un prix raisonnable, des serveuses adorables, un service rapide, le patron vient vous saluer, nous y sommes retournés d'ailleurs le lendemain

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“service trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le repas en lui meme est convenable, tarif dans la moyenne de Frontignan plage. Le gros point noir est le service, pour avoir l'addition il a fallut attendre 45 minutes... Sinon il y a des menus ou plats a la carte ou pizza. a recommande si vous n'etes pas presse.

drôme
“Il faut y aller pour les pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Depuis changement de propriétaire en 2012, c'est un très bon restaurant surtout pour les pizzas. un bon rapport/qualité prix sauf sur le café gourmand. !! le dessert que je ne recommande pas : très cher et minable.
joli cadre et nouvelle terrasse, mobilier récent.

• Visité en juillet 2013
Marin
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Alors que nous venons chaque année à Frontignan plage, nous n'avions jamais poussé la porte de cet établissement tant il ne faisait pas envie. Conseillés par des amis qui nous ont dit que le propriétaire avait changé, nous avons été agréablement surpris. Que ce soit les pizzas, les télines ou les seiches à la plancha, tout était très bon et copieux.
Seuls petits couacs, les cacahuètes à l'apéritif ! Quand on a une région aussi riche en produit, pourquoi se passer de tapenade, anchoîade, anchois marinées, etc... Ce n'est pas ce qui manque dans cette région.
Quelques petites manques d'attention parfois au service.
Un bon point : le patron passe aux tables en fin de repas pour savoir si tout c'est bien passé.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Stromboli ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Stromboli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Stromboli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.