“Nickel” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier, France
“Nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes arrivée assez tard mais nous aimons été sauf même très bien accueilli. Les pizzas sont excellentes et assez copieuses. Je recommande fortement

“Excellentes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Les pizzas sont vraiment bonnes et bien garnies, les pâtes du menu enfant sont faites maison donc très bonnes aussi. Par contre déçus par la salade "la vie en rose" et la "cesar".

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Belle terrasse tarifs correct pour un bord de mer. Les pizzas sont extrêmement copieuses pour un prix habituel. La pâte est épaisse à point et pas de chez Davigel ici on a affaire à du fait maison. En ce qui concerne les la qualité est plutôt bonne le point de cuisson demandé pas tout a fais respecté et en accompagnement des frites sans doute surgelé mais aussi une ratatouille maison pleine de saveur. Nous avons demandé une sauce supplémentaire offerte un bon point sur la cote les autres restaurateur peuvent prendre exemple.
Bon rapport qualité prix vous pouvez y aller sans souci

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Frontignan, France
“Le Stromboli”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bonjour ici le Stromboli, concernant nos petits cafés gourmands,nous sommes très étonnés de votre remarque sur ces derniers. Ils sont très variés : créme brûlée, cannelé, coeur fondant chocolat, panna cotta aux fruits rouges, macarron, boule de glace... que désirez-vous de plus ? Ils sont très appréciès de nos clients.
Quand à la note attendu pendant 45 minutes : "IMPOSSIBLE". Si elle n'est pas apportée à table, il y a possibilité de se joindre au bar pour pouvoir la régler. Certains clients désirent terminer leur fin de repas à table sans forcément être déranger et se sentir harceler pour le réglement !

Visité en août 2013
Rhone-Alpes, France
“Toujours bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Perso c'est le resto que nous adorons sur frontignan plage, Très bon rapport qualité prix.
Ambiance famillale très agréable
Ancien traiteur qui a vraiment bien f de venir dans le coin
Nous y retournerons comme tous les ans deux à trois et bien plus pour les pizzas que nous adorons

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Stromboli ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Stromboli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Stromboli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.