“Très bonne pizza” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

C'est un endroit fort sympathique et agréable.... Rien à redire sur les plats ils sont bons.... Mais le must en l'endroit ce sont les pizzas.... Le service est quelquefois un peu ce n'est pas grave...
Si cela ne convient pas on reste à la maison ...résultat global de très bonne qualité je reviens régulièrement en famille...

Sète, Languedoc-Roussillon, France
“a ne pas rater beau decor terrasse couverte agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

nous avons connu cette pizzeria par restopolitan et nous n avons pas été decu les patrons sont tres sympathiques et s occupent de l avis des clients beau cadre et decoration avec gout ainsi que les pizzas qui sont tres genereuses & le café gourmand nous reviendrons avec des amis malgré que nous habitons à sete qui est à une quinzaine de km mais bon si on est satisfait tres propre ainsi que les wc ce qui est ilmportant le seul bemol il manque un peu de musique

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Frontignan, France
“Très bon accueil et repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis l'année dernière au mois d'août, et nous y retournons régulièrement car nous ne sommes jamais déçus. Ambiance et décors agréables, bien accueillis, toujours avec le sourire, souvent par les patrons qui viennent nous voir au cours du repas ou à la fin pour connaître notre avis. Très bonne cuisine faite maison, copieuse, très fine et à un prix raisonnable.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Anniversaire réussi ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous étions 8 a manger ce soir la pour fêter un anniversaire et nous n'avons PAS DU TOUT été déçu.. A chaque fois, un accueil adorable et une cuisine très très bonne et copieuse ! Adresse a garder en mémoire !

Vidauban, France
“bien conseillé , pas déçu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

très bonne adresse ! poissons frais ,du gout ,copieux pour une addition correcte ! personnel très sympa ainsi que les patrons !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Stromboli ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Stromboli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Stromboli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.