“Le look a conseiller !!” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montpellier, France
“Le look a conseiller !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Joli restaurant tenu par des patrons toujours aimables, toujours souriants et a votre service.
Une carte très variée proposant aussi bien des salades, des pizzas, des pâtes et surtout Tous les jours un plat différent pour une formule repas abordable avec un café.
Idéal pour les repas du midi comme ceux du soir notamment en été ou même des soirées sont proposées pour varier les plaisirs !!
On peut y aller en couple, en famille, seul ou pour un repas d'affaire, la qualité des repas et la bonne humeur seront toujours la !

• Visité en août 2014

Frontignan, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je mange régulièrement au look et je pense que le message précédent de Sofia est volontairement méchant et non objectif .. Je ne vois pas l'intérêt d'une telle méchanceté ....
Le plat du jour quotidien est excellent et frais , la carte permet de nombreux choix , une terrasse qui vaut le déplacement et l'ambiance est très sympathique et familiale ..... Je pense qu'on a pas était servi au même restaurant ... De plus les pizzas sont excellentes .....
En toute sincérité vous pouvez vous y rendre et vous ne serez pas déçu ..
De plus les mercredis soirs il y a des soirées musicales ..
Moi c'est ma cantine et je la conseille ...
A bon entendeur salut ....
Franck .....

• Visité en juillet 2014
“Une cuisine familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Arrivés un peu par hasard devant ce resto. C est la terrasse pleine qui nous a attiré. Une ambiance familiale decontractée qui colle parfaitement a la cuisine. Cuisine italienne sans pretention mais savoureuse et surtout a des prix très raisonnables. Service chaleureux. Bref un agréable moment !!

“A conseiller sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Une belle terrasse ensoleillé en plein coeur de la ville. Des plats et pizzas très légère, assez réussie et une bon rapport qualité/prix. Sans compter sur la bonne humeur de l'équipe. Idéal pour se poser à Frontignan.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
BOURG LES VALENCE
“excellent rapport qualité prix et la bonne humeur en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Trés bon restaurant. Cuisine maison avec produits frais. Exellent feulleté de dinde avec champignons et légumes un regal, sans parler du gratin de poisson avec de l'aile de raie délicieux . Les plats sont copieux bien présentés. La formule repas dessert café est à un bon rapport qualité prix. Malheureusement, nous étions à l'intérieur hiver oblige même dans le sud ! Nous reviendrons au printemps pour profiter de leur terrasse. Le service est trés agréable et les patrons sympas. Le restaurant est situé en plein centre face à la mairie.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Look ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Look ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Look, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.