“un moment agreable et une bonne cuisine” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lattes, France
“un moment agreable et une bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai découvert ce restaurant hier, aujourd'hui je regarde les avis et je suis très surprise de lire quelques remarques sévères. En ce qui me concerne j'ai très bien mangé, les deux femmes qui se sont occupées de moi étaient très aimables et attentionnées. Il est vrai que je me suis comportée comme un client ordinaire qui vient déguster un bon repas en payant sa note, je ne vais jamais au restaurant avec l'intention de marchander comme des maquignons en cherchant à obtenir un café ou un apéritif gratuit.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Encore merci de cet accueil fort sympathique, merci également au chef pour ses assiettes chaleureuses et copieuses, nous y avons déjeuner en famille autour d une table ronde nous avions choisi le petit menu du midi qui fut parfait rapport qualité pric. Ce restaurant est à conseiller vivement. Nous y retournerons dès que possible.

Frontignan, France
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour le repas de baptême de notre bébé, car nous avions entendu parler de la qualité de la cuisine. Nous n'avons pas été déçu, tout a été fait pour que nous passions un bon moment, Nathalie la responsable a été professionnelle, attentionnée, à l'écoute, et la cuisine était irréprochable. Un grand merci pour la gentille attention des fleurs que je n'avais pas eu le temps d'aller chercher, tout le monde était enchanté. A très bientôt!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Prétentieux et cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une cuisine simple et des intitulés prétentieux qui révèlent une cuisine familiale comme on sait faire "à la maison"! Le pire, une gérante hautaine qui se permet de répondre à chaques commentaires qui ne lui plaisent pas, mais dans ces cas la on ne s'inscrit pas sur TripAdvisor!!! Des menaces de courrier à ma direction pour me faire licencier si je n'enlevais pas mon commentaire pour en remettre un "excellent" je cite! Mais où va t'on??? Je n'avais pas dit de mal mais la je me permets surtout n'y allez pas car suivant les humeurs de cette dame au apparence si charmante, ce cache une personne sans coeur. Et oui! Je n'aime pas les menaces ni la pression! j'attends de votre la réponse singlante de Mme Nathalie!!!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Nathalie H, Propriétaire de Le Goût des Hôtes, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Madame,
Notre réponse va vous décevoir car la HAINE n'est pas au Menu dans notre établissement. Nous sommes navrés de constater chez vous tant de mensonges, de jalousie, de méchanceté et de manque d'éducation mais désolés, nous ne "mangeons pas de ce pain là"...
Toute l'équipe du GOÛT DES HÔTES vous souhaite de découvrir au plus vite la SERENITE et la PAIX intérieure, vous en avez grand besoin!!!
En attendant nous vous souhaitons beaucoup de courage dans vos guerres gratuites et stériles...
Frontignan, Languedoc-Roussillon, France
“Très bon produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Restaurant de qualité, ambiance calme et service sympathique. Produit de la mer frais et bien cuisiné.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Goût des Hôtes ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Goût des Hôtes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Goût des Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.