“Calme et reposant” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015 par mobile

Patio ravissant. Un vrai havre de paix avec des hôtes accueillants et une jolie déco.
Établissement bienvenu dans un environnement un peu dépourvu d'adresses sympathiques surtout un 8 mai !

Visité en mai 2015

Frontignan, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015 par mobile

Super resto a la déco sympa et a l accueil très agréable. Nous nous sommes régalé de l entrée au dessert!!! Parfait !

Visité en février 2015
Versailles, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015 par mobile

Plats fait maison excellent. Déjeuner sur un joli petit patio. Si vous cherchez à manger rapidement des plats tout fait, passez votre chemin. Adresse à recommander.

Visité en avril 2015
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

depuis le changement de propriétaire, pas terrible. Avant nous y allions régulièrement, surtout dans le patio très agréable en été. Nous avons faient de grands repas de famille, mais, le changement, n'a pas été a la hauteur. Qualité, produit, rien a voir, et le prix non plus rien a voir dommagen

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Un restaurant au top une responsable très agréable un sourire une attention pour chacun, le repas rien à dire très bon avec des produits de qualité. Nous y allons au moins une fois par semaine en famille. À recommander pour passer un délicieux moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Goût des Hôtes ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Goût des Hôtes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Goût des Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.