“Retrouvailles magiques” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Montbazin
“Retrouvailles magiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

2 octobre, le jour de mon anniversaire!
Une amie nous a parlé d'un chouette Resto italien dans le vieux Frontignan. Ça s'appelle..."chez Luigi" quelque chose. Le Luigi de Sète (parce qu'il y aurait un seul Luigi à Sète, bien sûr) Qui tenait "Il Cappucino" tout près des halles, notre regretté Resto préféré en sortie de marché? Peut être bien. Le voilà classé 1er sur tripadvisor à Frontignan!! On va essayer de réserver, pas de téléphone sur la page dédiée, bizarre. Un mal fou pour trouver le numéro de ce resto qui n'en est pas un..classé "épicerie fine italienne". Luigi me reconnaît d'emblée au téléphone. Il est plein un mercredi! Mais va nous trouver un petit coin. Retrouvailles magiques. Il y a un petit groupe qui joue à l'extérieur, les pâtes de Luigi et même la libraire d'un autre endroit magique de Sète "le flot des mots" (librairie et cave à vin) aujourd'hui fermé. Elle se souvient de nous et prends ma fille sur ses genoux. Je crois rêver et je me dis que ça a du coûter cher à mon conjoint de payer toutes ces personnes juste pour rendre mon anniversaire surprise si inoubliable!! Merci à Luigi et à tripadvisor. On reviendra.

Visité en octobre 2013

montpellier
“Très très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Par une belle soirée d'été nous avons mangé à l'extérieur, le patron est haut en couleur et son fond de commerce c'est ça très bonne cuisine et son accent !
Le tout vous transporte directement en Italie, la cuisine est très bonne, faîte de produits frais, et le coin épicerie fine permet de repartir avec de vrais produits italiens.

A recommander

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellentissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

De la cuisine authentique et exceptionnelle, des produits frais et un cuisto de grande classe. L ambiance est très conviviale grâce à Luigi.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien mais absolument pas pour les tout petits!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les plats et le services sont très agréables ...mais pas de chaise haute pour les petits bouts et le patron ne supporte pas le "bruit" des enfants ! Mon bébé de 18 mois a du manger dans sa poussette, plus bas que la table et le chef a été gène par ses éclats de voix ! Dommage! La terrasse est agréable et l'accueil semblait prometteur ! Les plats étaient également bons!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“Tout simplement génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Luigi est très accueillant! Les plat sont simples mais excellents ! L'Italie dans toute sa splendeur!
Un petit coin dépaysant avec l'âme de la mama italienne! !
On y retournera très bientôt! !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Casa di Luigi ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez La Casa di Luigi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa di Luigi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.