“le gout de l'argent” 1 5 étoiles
Avis sur Le Goût des Hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frontignan
Le Goût des Hôtes
Le Goût des Hôtes a été ajouté à vos Favoris
18 Rue Gambetta, 34110 Frontignan, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Frontignan
“le gout de l'argent”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'hotel a changé récemment de propriétaire et de nom. Il est exigé de payer la totalité de la prestation dès l'arrivée (ce que ne font pas les hôtels 5 étoiles ....) ; nous avions réservé une chambre pour deux avec petit déjeuné. Le matin, à l'heure dite pour le petit déjeuner, la salle de restaurant (on y accède par l'extérieur) était non éclairée, les chaises et les tables de la terrasse entassées à l'intérieur. Nous sommes donc aller prendre notre petit déjeuner dans un troquet voisin après passage à la boulangerie. Au retour à l’hôtel, j'ai signalé que nous n'avions pas pu prendre le petit dej, la salle étant fermée. Les propriétaires ont refusé de remboursé ce petit déjeuner (payé d'avance à l'arrivée ...) en disant que c'était ouvert et que nous aurions dû entrer (il était évident que j'avais envie de déjeuner avec mon enfant dans une salle non éclairée au milieu de tables et de chaises entassées ...). Lamentable et gagne-petit. Et en plus : salle de bain douteuse et vieillotte et éclairage défaillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nathalie H, Propriétaire de Le Goût des Hôtes , a répondu à cet avis, 12 août 2013
Madame, lors de toutes réservations dans hôtel il est systématiquement précisé que les chambres et petits déjeuners sont payables d'avance et que les petits déjeuners sont servis à partir de 9h et jusqu'à 11h. Bien sur vous n'êtes pas obligée d'accepter et encore moins de séjourner dans notre établissement, ni d'y déjeuner. Avant 9h il est impossible d'entrer dans le restaurant car fermé. A partir de 9h le restaurant est ouvert, la terrasse est sortie donc plus de tables à l'intérieur et nous accueillons nos clients lumières allumées. Des photos des chambres et des salles de bains sont disponibles sur Facebook et sur notre site internet pour une meilleure transparence, vous avez eu occasion de vérifier la chambre pourquoi y êtes vous restée si celle-ci ne vous plaisait pas? pourquoi ne vous avez vous pas signalé l'ampoule à changer? vous avez à votre disposition un N° de portable 24h/24h en cas de besoin. Quant au goût de l'argent, si vraiment nous l'avions nous ne louerions pas nos chambres 59€ et ne ferions pas ce métier....

Voyage solo

Vous connaissez Le Goût des Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Goût des Hôtes

Adresse: 18 Rue Gambetta, 34110 Frontignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Frontignan
Classé n°1 sur 4 hôtels à Frontignan
Petit Hôtel-Restaurant familial,5 chambres Services Hôtel: Room service, Pressing, Fer à repasser, Sèche-cheveux sur demande.Toutes les chambres sont équipées de bain ou douche, toilettes, TV écran plat, climatisation, WIFI gratuite, linge de toilette. Restaurant: cuisine Artisanale "Faite maison".Patio à l'ombre d'un vieux figuier, terrasse et salle climatisée.Idéalement situé à Frontignan centre ville historique, dans le quartier des marchés au coeur du bassin de Thau, à proximité de tout: 4 min des plages, 15min de Montpellier, 3 min de la gare, à 1 min de la place de la Mairie, à 150m de l'Eglise, à 100m d'un parking communal, à 500 m du complexe sportif, des arènes et du stade, à 10 min de Sète, à 3h30 de Paris (en train). ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Goût des Hôtes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.