“Chercher un authentique ROUTIER.” 2 5 étoiles

04 67 48 97 77
Classé n° 35 sur 45 Restaurants à Frontignan
Cuisines : Française
Grabels, France
“Chercher un authentique ROUTIER.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Malgré un prix indiqué à 14 euros sur le site, le prix payé ce 13 aout est de 16 euros.
Ambiance très bruyante, longues tables, cantine plutôt destinée aux bus et touristes.
Cuisine médiocre, beaucoup de surgelés, comme la baudroie de midi. Ne connaissent pas la criée et le magnifique marché de Sète.
Trop peu d'entrées, quelques charcuteries industrielles, correctes. Bulots, huitres minuscules trop salées.
Le plat chaud principal n'est pas en libre service, il est unique. Quelques suppléments à payer pour sortir de la courte liste du jour. Pour les dessers, le baba ( à l'eau ) est insipide de même que l'ile flottante. Tarte à la pâte presque crue et détrempée. Peu de fruits, melon et brugnons pas mûrs, restes de raisins.
Certains apprécieront les boissons et café compris.
Essai malheureux, victime de la publicité !

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

dijon
“une envie de faire un repas simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La diversité des plats proposés et leur qualité font que pour un menu à 16 € tout compris (même le vin), on ne peut qu'être satisfait de ce restaurant-cafetéria. Buffets entrées , fromages et desserts plus cafés sont "à volonté".....Le plat principal est servi à table, avec le sourire ! Donc, que demander de mieux à notre époque pour un repas familial ou une sortie entre amis !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sète, France
“LE TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

buffet d entrée( 20 choix ) plats chauds servie a table ( grillade poissons et viande )
le plat du jour est très bon et souvent maison.buffet de fromage ( 4 choix )
buffet de dessert (15 choix) vin rouge et rosée café
le service et l accueil très agréable
parking assurée et le tout pour 15 euros moi je leurs dit un grand bravo et a bientôt
en été une terrasse super agréable
petit bémol ferme le samedi soir le dimanche et les jours fériées .mais il faut bien qu ils se repose

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Frontignan, France
“PEUT MIEUX FAIRE...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je fréquente souvent (passages nombreux dans la région) ce restaurant qui a vocation à restaurer les routiers, les groupes de passage.... Il y a quelques années, je faisais très volontiers le détour pour venir déjeuner à la pyramide. Les prix, la formule proposée, l'ambiance tout contribuait à faire de ce restaurant un passage incontournable à...petit prix! Or, la semaine écoulée, j'ai pratiqué ce lieu et...j'ai particulièrement été déçu. Le prix du repas (avec café et vin à volonté) à beaucoup augmenté et la qualité...beaucoup diminuée.
Je regrette que l'on ne fasse plus cas des consommateurs. Le risque est, rapidement de perdre une clientèle pourtant assidue. Dommage....

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pyramide ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez La Pyramide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pyramide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.