“Trois étoiles maximum et encore !” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Tamaris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frontignan
Camping Les Tamaris
Camping Les Tamaris a été ajouté à vos Favoris
140 Avenue Ingril, 34110 Frontignan, France   |
“Trois étoiles maximum et encore !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné au camping les Tamaris au mois d'août 2013, et ne comprenons sincèrement pas ce qui justifie les 5 étoiles attribuées au camping les Tamaris...! Commençons par l hébergement , nous avons choisi un chalet 4 personnes pour nous et notre bébé de 11 mois, ce serait le point le plus positif de notre séjour , en effet il est très fonctionnel, très bien équipé et surtout propre !! Mais les autres critères pour lesquels nous avions choisi les tamaris sont assez décevants . Si vous choisissez ce camping en espérant y trouver de l animation vous faites erreur ! En effet, aucune animation la journée , uniquement un cours d aquagym le matin et un spectacle le soir qui se résume à un sosie de Claude François odieux, ou le groupe Abba qui n à qu le nom de similaire ... L accueil à l arrivée est froid et peu convivial, la journée vous devez sans cesse lever le bras pour montrer à la maître nageuse que vous possédez bien votre bracelet rouge , précieux sésame pour accéder à la piscine ... Un peu comme un retour à l école ou l institutrice contrôle vos devoirs ! Il semblerait que la politique soit de respecter la tranquillité des campeurs présents depuis des annees aux tamaris et qui se sont plaint du bruit ... Le service est au bar la journée , dur dur pour un 5 étoiles! Et le meilleur pour la fin : lors de votre réservation il vous est proposé de prendre le package long de lit pour la somme de 25 euros, quelle surprise que de se voir remettre un sac avec 2 taies et 2 draps en CELLULOSE ! À vous de faire en sorte de les garder en état pour une semaine ou deux car c est UN package quelle que soit la durée de votre séjour ! D un point de vue général aucune amabilité au niveau du personnel que ce soit a l accueil au restaurant ou à la supérette ! Nous ne reviendrons certainement pas au Tamaris et nous orienterons vers certains 3 étoiles que nous connaissons de réputation et qui les méritent largement ! Ce qui est certain c est que le camping Les Tamaris a beaucoup d efforts à faire pour mériter les 5 étoiles !!!

• Séjour du août 2013

Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné en mobil-home 6 personnes (3 adultes et 2 jeunes enfants) au camping du 21 au 26 Avril 2013. Le camping est complet : une supérette, une piscine avec transats, un bar/restaurant, la mer est à moins de 100 mètres en accès direct pour les espaces les plus éloignés, un agent de sécurité, une zone de jeux pour enfants... Accueil chaleureux.
Notre espace mobil-home était très bien équipé : terrasse, mobilier de jardin, barbecue.
Nous avons passé un agréable séjour mais je ne penserais pas y aller en pleine saison car je trouve les espaces trop proches les uns des autres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Tamaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Tamaris

Adresse: 140 Avenue Ingril, 34110 Frontignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Frontignan
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Frontignan
Les senteurs marines, le sable sous vos pieds,le bruit des vagues, du bleu plein les yeux, les saveurs épicées du sud de la France, c’est ainsi que s’écoule la vie au camping Les Tamaris !Notre situation exceptionnelle vous donne un accès direct à la plage de Frontignan, vouspermettant pendant votre séjour, de vivre plus proche de la nature et de vous détendreréellement dans une ambiance résolument tournée vers le farniente au rythme du soleil etde la mer. La région bénéfi cie de 320 jours de soleil par an ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Tamaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.