“séjour agréable en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Tamaris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frontignan
Camping Les Tamaris
Camping Les Tamaris a été ajouté à vos Favoris
140 Avenue Ingril, 34110 Frontignan, France   |
Yvorne, Suisse
“séjour agréable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une semaine agréable en début de saison.
Les animateurs, responsables, réceptionnistes sont aimables, souriants et serviables.
Le site est bien fleuri, les mobilhomes spacieux.
Au restaurant, la carte est simple, mais les repas sont corrects et en quantité suffisante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MaximePAYA, Responsable relations clients de Camping Les Tamaris, a répondu à cet avis, 24 avril 2014

Merci pour votre très bon retour sur vos vacances chez nous. Nos équipes sur place travaillent, chaque jour, pour vous aider à passer les meilleures vacances possibles.

A bientôt chez Sandaya !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons eu le plaisir d'assister à la soirée d'inauguration du camping les Tamaris le 5 avril 2014 : Un très agréable moment de détente entre la piscine et la plage.
Une équipe conviviale et disponible : Laurent ,le directeur, sur le qui-vive, le sourire d'Alain à l'accueil , la gentillesse de Linda et Alix au restaurant aux assiettes très bien garnie...
Les logements sont propres et fonctionnels. que demander de plus sinon y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Nous sommes heureux que vous ayez passé de très bonnes vacances dans notre camping. Merci d'avoir partagé votre ressenti avec la communauté Trip Advisor.

On vous donne donc rendez-vous la saison prochaine :)

A bientôt chez Sandaya !
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé 3semaines magnifiques au camping les Tamaris. Nous étions une famille de 5 personnes avec 3 adolescents de 12 à 15ans. Certes il n'y a pas de terrain omnisports pour les jeunes mais quel plus beau terrain de jeu que la plage qui jouxte le camping? Les animations du soir sont vraiment de qualité (cabaret, Michaël Jackson, soirée hypnose et mentalisme, Cloclo, gospel, Tempo kids etc...) Les spectacles sont plutôt destinés aux adultes en général mais ce n'est pas du tout dérangeant pour les jeunes qui se retrouvent entre eux au bar ou sur la plage... Point positif aussi: les spectacles du soir ne débutent pas avant 21h-21h30, ce qui permet à chacun de prendre ses repas à l'aise. Durant la journée, une animatrice encadre les activités sportives (en général aquagym le matin et une activité l'après-midi) . C'est suffisant car le camping est situé en bord de plage (accès direct) . Seul petit bémol concernant les activités: celles-ci n'étaient pas toujours très variées pour les jeunes. Ceux-ci adoraient participer au beach-volley et tir a l'arc mais moins au tournoi de pétanque qui revenait souvent et avait de moins en moins d'adeptes... La piscine est jolie et surveillée. Les jeunes sont rappelés à l'ordre lorsque les plongeons se font dérangeant pour les autres vacanciers. Cela permet à chacun de profiter du calme et de la quiétude de l'endroit. Nous sommes venus avec notre caravane. Notre emplacement n'était pas immense mais suffisant et en bordure de plage. Se réveiller au son des vagues, quel luxe! Les sanitaires étaient généralement propres et aux heures de pointe le personnel était présent pour racler les douches entre chaque campeur. Le sanitaire près de la piscine était parfois moins propre dû au nombre élevé de personnes qui l'utilisent en journée (et absence de planche au wc) mais rien ne nous empêche d'aller un peu plus loin... Le camping est surveillé (vigiles aux entrées) Il est exact qu'on nous demande parfois de montrer le bracelet, mais c'est uniquement dans un but de sécurité et je ne vois pas en quoi ceci est dérangeant... La terrasse du restaurant est très sympa le soir. Les repas sont corrects et d'un bon rapport qualité-prix (soirées moules-frites à volonté, paella...). La petite ville de Frontignan est très sympathique aussi, surtout le marché du jeudi et samedi. Bref toute notre famille était unanime: au Tamaris c'étaient nos meilleures vacances! C'était la première fois que nous y allions et nous pensons en faire notre QG pour quelques années :-)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MaximePAYA, Responsable relations clients de Camping Les Tamaris, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Merci de votre retour, nos équipes font actuellement de grands travaux autour du restaurant notamment pour continuer d'améliorer le camping. J'espère que nous aurons la chance de vous compter parmi nous cet été.

A bientôt chez Sandaya.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné au camping les Tamaris au mois d'août 2013, et ne comprenons sincèrement pas ce qui justifie les 5 étoiles attribuées au camping les Tamaris...! Commençons par l hébergement , nous avons choisi un chalet 4 personnes pour nous et notre bébé de 11 mois, ce serait le point le plus positif de notre séjour , en effet il est très fonctionnel, très bien équipé et surtout propre !! Mais les autres critères pour lesquels nous avions choisi les tamaris sont assez décevants . Si vous choisissez ce camping en espérant y trouver de l animation vous faites erreur ! En effet, aucune animation la journée , uniquement un cours d aquagym le matin et un spectacle le soir qui se résume à un sosie de Claude François odieux, ou le groupe Abba qui n à qu le nom de similaire ... L accueil à l arrivée est froid et peu convivial, la journée vous devez sans cesse lever le bras pour montrer à la maître nageuse que vous possédez bien votre bracelet rouge , précieux sésame pour accéder à la piscine ... Un peu comme un retour à l école ou l institutrice contrôle vos devoirs ! Il semblerait que la politique soit de respecter la tranquillité des campeurs présents depuis des annees aux tamaris et qui se sont plaint du bruit ... Le service est au bar la journée , dur dur pour un 5 étoiles! Et le meilleur pour la fin : lors de votre réservation il vous est proposé de prendre le package long de lit pour la somme de 25 euros, quelle surprise que de se voir remettre un sac avec 2 taies et 2 draps en CELLULOSE ! À vous de faire en sorte de les garder en état pour une semaine ou deux car c est UN package quelle que soit la durée de votre séjour ! D un point de vue général aucune amabilité au niveau du personnel que ce soit a l accueil au restaurant ou à la supérette ! Nous ne reviendrons certainement pas au Tamaris et nous orienterons vers certains 3 étoiles que nous connaissons de réputation et qui les méritent largement ! Ce qui est certain c est que le camping Les Tamaris a beaucoup d efforts à faire pour mériter les 5 étoiles !!!

• Séjour du août 2013
Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné en mobil-home 6 personnes (3 adultes et 2 jeunes enfants) au camping du 21 au 26 Avril 2013. Le camping est complet : une supérette, une piscine avec transats, un bar/restaurant, la mer est à moins de 100 mètres en accès direct pour les espaces les plus éloignés, un agent de sécurité, une zone de jeux pour enfants... Accueil chaleureux.
Notre espace mobil-home était très bien équipé : terrasse, mobilier de jardin, barbecue.
Nous avons passé un agréable séjour mais je ne penserais pas y aller en pleine saison car je trouve les espaces trop proches les uns des autres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Tamaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Tamaris

Adresse: 140 Avenue Ingril, 34110 Frontignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Frontignan
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Frontignan
Les senteurs marines, le sable sous vos pieds,le bruit des vagues, du bleu plein les yeux, les saveurs épicées du sud de la France, c’est ainsi que s’écoule la vie au camping Les Tamaris !Notre situation exceptionnelle vous donne un accès direct à la plage de Frontignan, vouspermettant pendant votre séjour, de vivre plus proche de la nature et de vous détendreréellement dans une ambiance résolument tournée vers le farniente au rythme du soleil etde la mer. La région bénéfi cie de 320 jours de soleil par an ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Tamaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.