“Zen et détendu” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Tamaris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frontignan
Camping Les Tamaris
Camping Les Tamaris a été ajouté à vos Favoris
140 Avenue Ingril, 34110 Frontignan, France   |
Boisemont eure
“Zen et détendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai trouvée le séjour formidable pour et mes enfants le couple mer piscine trop top les animation adulte enfant oh rendez vous la supérette a prix pas chère j'y retournée et la direction zen et détendu sa fait du bien d'avoir un camping comme ça voilà sa vie. Du font du cœur merci de m'avoir fait rêvée moi et mes enfant et ma princesse je reviendrai a frontignan plage ces promis

• Séjour du mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

camping propre et bien situé. Le directeur du camping est très sympathique, la picine est chouette et la plage à côté adaptée aux enfants. Seul bémol était le sol un peu dur pour planter les sardines mais bon, il fallait en trouver un! On y a passé du bon temps et on y retournera surement.

Megève, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Camping agréable, très proche de la plage (de me tente j'entendais les vagues!). Les emplacement sont grands et assez verts. Le camping est de taille humaine. Le personnel est HYPER agréable. Seuls bémols, la qualité des sanitaires. Bien que propres ils sont plutôt vétustes et ne méritent en rien leurs 5 étoiles: pas de lumières dans les douches et lavabos pendant la journée (si on veut arracher un poi pour aller prendre son café.
Reste que le camping est pas mal, mais pas 5 étoiles et du coup très cher!

Saint-Renan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Si on s'en tient à la qualité des infrastructures, ça tient debout. Espace agréable, très belle piscine, proximité de la plage, sanitaires assez propres, présence de boutiques, espace jeux et fitness.

Le mobile home occupé était correct. Les matelas de chambre sont assez agréables. Seuls bémols : il manque une prise électrique dans les chambres secondaires, quelques ustensiles mineurs de cuisine supplémentaires seraient appréciables et l'assise du séjour était très moyennement propre.

L'intervention technique est relativement rapide en cas de problème.

En revanche, c'est au niveau de la cellule d'accueil que ça ne va pas du tout. Déjà, le contrat a été perdu entre la réservation et l'entrée dans les lieux. Au lieu de nous proposer de choisir un autre emplacement, on nous l'a imposé. La personne chargée de notre dossier ne se rappelait plus de nous deux jours après ... Enfin, à la fin du séjour, on a oublié de nous restituer le chèque de dépôt de garantie.

Je note aussi qu'en basse saison, le parking visiteur est tout petit. Ou alors, il faut payer 10€ / jour pour garer un second véhicule, ce qui est limite quand on réserve un mobile home pour 6 personnes ! Et le wifi n'est pas donné : 20 € pour une semaine :-/

Astuce pour la chambre : Eviter les emplacements trop près des zones de passage / d'activité, les mobile homes ayant une...
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon camping dans l'ensemble
Manque la piscine chauffée
Et dommage que bar soit fermée l'après midi
Plutôt 4 étoiles
Par contre le directeur et le personnel sont vraiment au top
La responsable de bar est une bombe dans sont job
Après quelque améliorations
Cela deviendra un vrai 5 étoiles

Séjour du mai 2014
Montelier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un super weekend dans ce très beau camping, qui a un accès direct à la plage, la piscine est superbe et bien fleurie.
Le restaurant propose également des menus et plats à la carte très bons, à prix raisonnable
Le personnel et son directeur sont très sympathique et serviable, ils vous prépareront de superbe cocktail.
Que du positive pour moi, j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis allée dans ce camping sur un long week end ... attirée par la caractéristique 5 etoiles proposée !

Ce camping n'a absolument rien d'un 5 etoiles, il est certes propre, pres de la plage, et accueillant mais digne d'un simple 3 etoiles.
J'ai fais part de ma remarque a l'accueil et a la dame qui a fait mon état des lieux .. elles m'ont répondus que les toilettes handicapées étaient chauffés et que quelques amenagements permettaient de les obtenir. BREF DU BRICOLAGE confirmé par les employés.

A par cela, tout est bien, un accueil sympa, une plage mitoyenne, une belle piscine .. rien autour du camping, pas de vie pas de magasin d'été, pas de restaurant, il vous faut prendre la voiture.

En bref, camping sympa, sans plus, ne méritant absolument pas ses étoiles

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Tamaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Tamaris

Adresse: 140 Avenue Ingril, 34110 Frontignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Frontignan
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Frontignan
Les senteurs marines, le sable sous vos pieds,le bruit des vagues, du bleu plein les yeux, les saveurs épicées du sud de la France, c’est ainsi que s’écoule la vie au camping Les Tamaris !Notre situation exceptionnelle vous donne un accès direct à la plage de Frontignan, vouspermettant pendant votre séjour, de vivre plus proche de la nature et de vous détendreréellement dans une ambiance résolument tournée vers le farniente au rythme du soleil etde la mer. La région bénéfi cie de 320 jours de soleil par an ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Tamaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.