“Bel endroit, bel accueil, très bonne équipe!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Tamaris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frontignan
Camping Les Tamaris
Camping Les Tamaris a été ajouté à vos Favoris
140 Avenue Ingril, 34110 Frontignan, France   |
Frontignan, France
“Bel endroit, bel accueil, très bonne équipe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Ce camping est idéalement sur la plage. J'ai toujours d'excellents retour sur l'accueil de cet établissement, c'est pourquoi j'y envoie régulièrement des clients à nous qui sont toujours ravis de leur séjour!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un camping très agréable, une équipe accueillante et une direction à l'écoute. Très bon séjour pour ma part, j'ai hâte d'y retourner! Le cadre est sympathique, la piscine très jolie et le bar avec terrasse est appréciable. Le camping a un accès direct à la mer, c’est parfait!! Merci au directeur pour sa gentillesse et son professionnalisme. A très bientôt

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Giez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'viens de rentré d'une semaine formidable.
Le camping est très bien situé, entre mer et étang. Beaucoup de coins ombragés pour ceux qui le souhaitent. La piscine au top. Un accès direct à une grande plage de sable fin.
Pour ma part, j'avais réservé dans un p'tit chalet, très agréable, très propre et bien équipé.
Et une équipe géniale et dynamique, tant à l'animation qu'au bar-restaurant et à la direction.
Beaucoup de lieux à visiter pas loin (Frontignan, Sète, Grau-du-Roi, Montpellier, Pallavas, ect....)
J'y retournerais avec un immense plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Guillestre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bien pour rester sur place,tous les services sont a portée de main, au bord de la piste verte et de la plage. Gestion moyenne des arrivées-départs, 35 mn pour rendre un bon "inventaire 0K".
Pour les enfants, nickel, dommage la piscine ferme un peu tôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

1 semaine au mois de mai 2014 en famille, la situation géographique du camping entre mer et étangs est parfaite ( accès direct a la plage), une équipe très disponible et surtout souriante ,un
Séjour très agréable et le village de frontignan a faire en vélo depuis le camping en toute sécurité (piste cyclable)
Je recommande vivement .....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rixheim
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous rentrons de 3 semaines passées au camping !
Il faut laisser encore un peu de temps à toute l'équipe pour améliorer effectivement quelques
petits points négatifs, pour que le camping mérite vraiment ses 5 étoiles.
Dans l'ensemble nous en sommes satisfaits, dès que nous signalions un problème (évacuation des eaux, télé ne fonctionnant pas) on nous envoyait une personne pour y remédier, merci à Laurent de s'être déplacé lui-même.
Le personnel très sympa, un salut tout particulier à Linda, Alix (tout sourire) au bar et....... merci à Karl pour sa pina colada wouaaaaaaaaah un régal !!!!!!!
Le problème de la piscine trop froide devrait être réglé aussi......
C'était la première fois que je passais des vacances dans un camping mais franchement
j'ai apprécié !!!!!
A l'année prochaine..... en septembre parce que le mois de mai...... plus froid et surtout moins beau qu'en Alsace !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

un camping très agréable et propre. Une équipe au petit soin et souriante !!
La plage juste à côté, une belle piscine et un bar restaurant tout rénové.
On y reviendra c'est certain !!! je recommande cette adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Les Tamaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Tamaris

Adresse: 140 Avenue Ingril, 34110 Frontignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Frontignan
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Frontignan
Les senteurs marines, le sable sous vos pieds,le bruit des vagues, du bleu plein les yeux, les saveurs épicées du sud de la France, c’est ainsi que s’écoule la vie au camping Les Tamaris !Notre situation exceptionnelle vous donne un accès direct à la plage de Frontignan, vouspermettant pendant votre séjour, de vivre plus proche de la nature et de vous détendreréellement dans une ambiance résolument tournée vers le farniente au rythme du soleil etde la mer. La région bénéfi cie de 320 jours de soleil par an ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Tamaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.