“Bien” 4 5 étoiles

Classé n° 18 sur 43 Restaurants à Frontignan
Cuisines : Grillades
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes arrives en debut de service. Accueil bien, service rapide, assisettes copieuses nous n avons pas pris de dessert. On en a pour son argent les grillades sont cuites sur la terrasse en face des clients et feu de bois garantit. Je pense que nous reviendrons.

“Belles assiettes ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très copieux ... Pas de menu mais chacun trouve son bonheur. Entre grillades au feu de bois dans un coin de la terrasse (fumeur) et de belles assiettes de produits de la mer. Il vaut mieux réserver. A conseiller pour les gros mangeurs .... Petits et grands !

Haguenau, France
“Pour les gros mangeurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Resto sympathique, personnel sympa même si un peu speed mais faut bien servir tout le monde.
Les plats sont bon sans être transcendants. Les portions sont pantagruéliques. Donc si vous n'avez qu'un petit creux, ça serait dommage d'en laisser la moitié.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Frontignan, France
“tres bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

un repas copieux et Goutu, les portions sont consequentes (1 plat est suffissant) + dessert. Un prix approprié correspondant a l'assiette choisit . ...Une carte sympa et courte donnant envie. Tout est au feu de bois et bien cuit. Un tres bon restau.

cependant bruillant et personnel speed qui fait tourne la tete ....des clients !!

Bonne table pour gros mangeur .... le prix suivra suivant l'appetit . ....

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belles grosses assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très bon il faut compter une centaine d'euros pour deux avec le vin mais c'est bon domage qu'il n'y ait pas de menu mais belles assiette bn moment avec ma chérie

Les voyageurs ayant consulté La Plagette ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez La Plagette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plagette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.