“Super Restorant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Limoges, France
“Super Restorant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un petit resto vraiment génial avec un service et un patron excellent!!!!!!!
Où la nourritures est juste exquises!!!
Nous nous y sommes arrêté comme cela sur un coup de tête, sans avoir lu d'avis ou autre, et nous avons étés bluffés!!!
Des produits frais et de très bonnes qualités pour un prix raisonnable!!!!
Nous avons pris une salades chaqu'un, et quand on en ressort; on a plus faim ^^

Je le recommande sans hésitation!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance

“Le meilleur restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Très beau restaurant, on y mange extrêmement bien le patron est très sympathique ainsi que le personnel je vous recommande extrêmement ce restaurant

• 5 5 étoiles Ambiance
“Super repas ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je suis allés manger au phocea sur un coup de tête et j'en suis ravi c'est un restaurant que je recommande a tout mon entourage car on peut y découvrir des variétés de tomate que je ne connaissais pas et tout leurs fruits et légume sont frais .... Leurs poisson ainsi que leurs viande sont de très bonne qualités et cuit a la perfection ... Pour parler des dessert si je peut conseiller le café gourmand qui est un régal avec toute ces sucreries faites maisons .... J'ai pu voir un commentaires d'une personne insatisfaite , je pense fortement que cette personne ne possède aucun goût et est aveugle car je peut vous assurer que la saveur des plats et aussi bien associer au visuels de chaque assiette . pour terminer ce commentaires je vous conseille réellement se restaurant et vous invite a laisser un commentaires sur tripadvisor ....

Seine-et-Marne, France
“très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes allés manger un soir de la semaine dernière au phocéa.....nous avons commandé une poêlé de saint jacques et gambas...(.excellent....tout y était..fraicheur gout...accompagnée de petits légumes et une purée de pommes de terre violette excellente.....) et une entrecôte d'une qualité parfaite.....et je confirme la passion de la cuisine et la sympathie du patron.....je recommande ce restaurant...

• 4 5 étoiles Ambiance
Frontignan, France
“Décevant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Étant classé numéro un sur le site nous avons décidé d'ymanger un midi. Bon accueil cadre sympa mais simple. Nous demandons 2 salades phocea (salade repas). Grande assiette à priori alléchante ...mais malheureusement la déception fut totale. Certes les produits sont frais et les gambas bien cuites mais aucun assaisonement fade et trop de fruit exotiques. Les tomates de couleurs différentes mais sans goût...pas d"huile pas de vinaigre pas de sel ni poivre ( les salieres et poivriers sur la table sont la pour la deco uniquement )...il faut réclamer le pain ! Au vu de la salade nous décidons de ne pas prendre de dessert et demandons la note. C'est le premier resto ou nous sortons avec la fain ....nous ne le recommandons pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Phocea ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Phocea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phocea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.