“Franchement pas top” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Franchement pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

pas grand chose à dire. A éviter si possible. Pas très bon, dommage car cadre sympas proche de la plage.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avions lu les mauvaises critiques sur Trip Advisor mais passant par là, nous avons décidé de tenter notre chance.
Nous avons chacun pris un cocktail en apéro et le menu à 24,50. Ça a plutôt mal commencé, ma Pina Colada étant la pire que je n aie jamais bu...
Par contre le menu était bon et copieux. Le service très sympa, le tout dans un cadre agréable de bord de plage. Apparemment le gérant aurait changé toute l'équipe ainsi que les plats proposés. Une réussite puisqu'à part le cocktail, nous avons passé un bon moment.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Juste du gâchis”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Incroyable de gâcher un tel potentiel : terrasse en bord de plage et une autre en hauteur, intérieur lounge et moderne plutôt classe mais résultat catastrophique : nous avons réservé pour 19 et nous étions 20 pour 20h30 : la table à été dressée à 21h30 !!! Quelle expédition pour une chaise alors que l'endroit était aux 3/4 vide !!! Repas décevant, une serveuse pour servir 20 glaces en dessert (je vous donne pas l'état des premières boules de glace qui étaient sortis du congélateur)...bref, nous sommes partis plus vite que prévu...c'est vraiment dommage vu les possibilités offertes par l'endroit...

Visité en septembre 2013
“Au secours”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Étant donné le cadre le restaurant est très mal exploité. La terrasse est d une saleté incroyable et vient même polluer la plage sur laquelle nous n avons même pas osé faire jouer notre fille ( mégots et canettes qui recouvrent le sable ) sans que cela ait l air d alerter les patrons. La serveuse est lunatique et absolument pas accueillante. La nourriture est excessivement chère et peu variée. Bref un véritable désastre. C est dommage étant donné la localisation de l établissement.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
rodez
“moyen....”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour ma part, le jour de ma venue (jour de la fête des mères) un menu unique 35.00 euros !!! La serveuse nous dit c'est 35.00 euros ou rien ! bon c'est cher mais nous avions faim.
La nourriture est assez bonne mais ne justifie pas du tout le prix. La quantité n'est pas au rdv. On paye un cadre exceptionnel vu mer ! l

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Out of Blue ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Out of Blue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Out of Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.