“Très bonne surprise” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Jean-de-Vedas, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Comme tout le monde, je regarde les avis sur trip avant d'aller manger qq part ou choisir un hotel.
Les avis de ce resto ne donne pas spécialement envie mais le cadre nous a fait plu donc nous y sommes allés.

Nous avons pris le menu à 24,90€ avec des couteaux en entrée (jamais goûté pour ma part mais très bon en persillade). Mon mari a pris la seiche et moi la bavette. Les cuissons étaient très bien.
Pour les desserts, crème brûlée pour mon mari et salade de fruits frais pour moi.

Agréablement surpris par une cuisine qui n'a rien à voir avec les avis négatifs que nous avons pu lire. Cadre juste magnifique et personnel très souriant et accueillant.

À recommander

Le Vigan, France
“honteux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ils se disent restaurant. Nous étions que 2 et le serveur n'à pas était pressé de nous servir.
Le menu à 24.50€ttc tout simplement horrible : 4 couteaux en persillade sur un lit de salade sans assaisonnement et la salade pas sur qu'elle soit d'une grande fraîcheur, le plat des moules pleinent d'huile et tellement réchauffées que les 3/4 des coquilles étaient vides....une catastrophe et il paraît qu'il m'avait donné plus que la normale car le lendemain ils étaient fermé!!!!
Je croît qu'il devrait vraiment fermé pour de bon!!! une honte !!!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
frontignan
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

opening de l'out of blue : ambiance geniale; service au top et menus terre et mer excellent.
une super equipe vous attend allez y faire un tour

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Franchement pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

pas grand chose à dire. A éviter si possible. Pas très bon, dommage car cadre sympas proche de la plage.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avions lu les mauvaises critiques sur Trip Advisor mais passant par là, nous avons décidé de tenter notre chance.
Nous avons chacun pris un cocktail en apéro et le menu à 24,50. Ça a plutôt mal commencé, ma Pina Colada étant la pire que je n aie jamais bu...
Par contre le menu était bon et copieux. Le service très sympa, le tout dans un cadre agréable de bord de plage. Apparemment le gérant aurait changé toute l'équipe ainsi que les plats proposés. Une réussite puisqu'à part le cocktail, nous avons passé un bon moment.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Out of Blue ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Out of Blue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Out of Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.