“Excellent restaurant sur la plage” 5 5 étoiles

Classé n° 37 sur 43 Restaurants à Frontignan
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Fleurus, Belgique
“Excellent restaurant sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

En vacances à Frontignan, nous nous sommes rendus à 2 reprises dans ce restaurant.
Tout d'abord, pour le cadre : sur la plage que rêver de mieux pour les vacances...
Et aussi, pour manger des moules. Très bon, nous étions déjà satisfaits, mais sur le conseil du patron, nous avons eu envie de goûter à leurs spécialités.
Nous y sommes donc retournés pour les couteaux en persillades, les huitres et le dessert maison : tiramisu aux fraises. Le tout EXCELLENT.
De plus, le chef nous a demandé "de tester" son huitre gratinée : un régal (huitre au citron vert et au gingembre avec parmesan). Le personnel est particulièrement sympa et très soucieux du bien être du client. Les prix sont très raisonnables
Bref, nous avons vraiment bien apprécié l'OUT OF BLUE et le recommandons aux vacanciers. Promis, nous y retournerons l'an prochain. Mad et Ger (de Belgique)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Balaruc-les-Bains, France
“Cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bon accueil et panorama excellent !
Pour les fans de burger, je vous recommande vivement le burger out of blue accompagné de potatoes en précisant que tout est frais!!!
Allez y avec votre chérie, vous allez prendre des points !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Jean-de-Vedas, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Comme tout le monde, je regarde les avis sur trip avant d'aller manger qq part ou choisir un hotel.
Les avis de ce resto ne donne pas spécialement envie mais le cadre nous a fait plu donc nous y sommes allés.

Nous avons pris le menu à 24,90€ avec des couteaux en entrée (jamais goûté pour ma part mais très bon en persillade). Mon mari a pris la seiche et moi la bavette. Les cuissons étaient très bien.
Pour les desserts, crème brûlée pour mon mari et salade de fruits frais pour moi.

Agréablement surpris par une cuisine qui n'a rien à voir avec les avis négatifs que nous avons pu lire. Cadre juste magnifique et personnel très souriant et accueillant.

À recommander

Le Vigan, France
“honteux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ils se disent restaurant. Nous étions que 2 et le serveur n'à pas était pressé de nous servir.
Le menu à 24.50€ttc tout simplement horrible : 4 couteaux en persillade sur un lit de salade sans assaisonnement et la salade pas sur qu'elle soit d'une grande fraîcheur, le plat des moules pleinent d'huile et tellement réchauffées que les 3/4 des coquilles étaient vides....une catastrophe et il paraît qu'il m'avait donné plus que la normale car le lendemain ils étaient fermé!!!!
Je croît qu'il devrait vraiment fermé pour de bon!!! une honte !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
frontignan
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

opening de l'out of blue : ambiance geniale; service au top et menus terre et mer excellent.
une super equipe vous attend allez y faire un tour

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Out of Blue ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Out of Blue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Out of Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.