“Très bon petit resto” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Montpellier, France
“Très bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je suis venue manger dans ce petit restaurant de zone artisanale en semaine et j'ai été très agréablement surprise de la qualité des plats! petits prix et très belles assiettes, couscous maison le jeudi, un vrai régal! mon amie a pris un pavé de saumon frais, un délice! Les desserts maisons sont très bons, petite terrasse très agréable, au calme et au vu du monde qu'il y avait ce midi la, je pense que c'est une bonne adresse à conseiller!
Le service est assez rapide, et les serveuses sont très agréables.
Je recommande fortement ce resto.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Mérite mieux comme classement”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Tres bon restaurant, bon service, bons mets et pour un prix minimum. 13 euros le menu avec entrées au choix, plats principaux aux choix et dessert idem. Menu sur tableau noir . Le tout très bon. Au vu du monde la semaine je ne dois pas être le seul a penser cela..

• 4 5 étoiles Ambiance
Frontignan, France
“petit restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons mangé un midi, bon rapport qualité / prix, desserts fait maison excellent (je conseille vivement le tiramisu au spéculos ), restaurant situé dans une zone industrielle mais finalement très joli avec la terrasse.

Nous y reviendrons certainement pour essayer les grillades au feu de bois le soir.

A tester.

• 3 5 étoiles Ambiance
Mireval, France
“delicieux comme d hab!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

a chaque fois que je viens au barnier je me regale et tj satisfaite de la cuisine et du bel accueil de la patronne je recommande cet etablissemen,t les yeux fermés .
les creations du chef sont recommandées à l'ardoise (salade de rouget à l ail confit et citron, entrecote 250gr au beurre maitre d hotel maison etc etc.................) je ne manque pas d'y retourner dès que je suis de passage.

excellent rapport qualité/prix !
cadre très agréable!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Repas”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très pauvres prestations
Plat froid viande à peine acceptable
Je n'y mettrai plus les pieds surtout qu'il c'est la deuxième fois que je me fais avoir

Les voyageurs ayant consulté Barnier ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Barnier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.