Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel que nous recommandons” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vila

Enregistrer Enregistré
Hotel Vila a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vila
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Vila
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Avenue Celestin Arnaud, 34110 Frontignan, France   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Frontignan
bourg en bresse
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Très bon hôtel que nous recommandons”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

L'accueil est très agréable, ainsi que l'hôtel en lui même. Propre, pas de bruit et accessible. Nous sommes très satisfaits de notre séjour de 2 jours dans la région.
À recommander, excellent rapport qualité prix.

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roland P, Gérant de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher "Angel1703",

Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre séjour parmi nous.

Il reflète ce que nous avons souhaité mettre en place depuis notre arrivée en septembre dernier: accueil chaleureux, propreté et confort.

A bientôt pour un prochain séjour à Frontignan et merci encore d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.

Bien à vous,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    9
    1
    1
    2
Consultez les avis pour
5
6
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris084
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très bon accueil. Il s'agit d'un couple qui a repris cet hôtel depuis septembre 2012, et qui font des travaux au fur et au mesure.Pour l'instant l'aspect de cet hôtel reste fort à moderniser, de l'extérieur, comme pour l'intérieur. Pourtant les chambres peuvent devenir de véritables petits "studios". Très bonne litérie. Petit déjeuner un peu pauvre. Mettez une bonne machine à café/thé/chocolat chaud etc au service des gens. Et servez du jambon/fromage en tranches.
Pensez à un fond de musique et plus de "verdure" aussi. Biensur, il y a un certain budget à prévoir, mais dans quelques années, ce serait certainement réalisé. Jusqu'a là, nous y reviendrons bien passer une autre nuit. Bien plaçé, mais un peu "vieillot pour l'instant.
Mais les tarifs sont corrects.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roland P, Propriétaire de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Chère «paris084»,

Nous vous remercions de ce commentaire rédigé suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Soyez assurée que les commentaires dont vous avez fait part ont retenu toute notre attention.

Effectivement, nous avons repris cet hôtel « historique » de Frontignan initialement construit par la famille Vila en 1956 et à été successivement agrandi jusqu’à nos jours. Nous avons dans l’idée d’investir à la modernisation et la décoration des lieux dans les prochaines années.

Néanmoins, ce style ancien ne nuit en aucun cas au séjour de nos clients. Nous vous remercions d’ailleurs d’avoir mis en avant les éléments positifs et indispensables pour tout hôtel: le « Très bon accueil » et le confort, notamment grâce à notre « Très bonne literie ».

Concernant le petit-déjeuner, les boissons café, thé et chocolat chaud sont déjà proposées et préparées à la minute pour garantir le service chaud et éviter le gaspillage alimentaire en cette période de moyenne saison.
Il en va de même pour le jambon et le fromage en tranches qui ne sont par ailleurs habituellement pas très prisés par notre clientèle.

Votre appréciation nous est précieuse et nous vous remercions d’avoir consacré le temps nécessaire à sa formulation sachant que chacune de vos remarques nous aide à améliorer nos prestations.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à Frontignan à l’Hôtel Vila, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

Bien à vous,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous étions venu passer un week end avec mon amis la chambre était pleine de moisi au plafond la salle de bain idem. Et le comble nous avons pas dormi de la nuit car on aurais dit que au dessous de nous il y avait 10 éléphant. Je déconseille fortement cet hotel

  • Séjour du janvier 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roland P, Propriétaire de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère "pougne13",

Votre commentaire que vous avez rédigé sur le site TripAdvisor suite votre séjour récent au sein de notre hôtel a retenu toute notre attention. Ces informations sur nos services nous sont extrêmement précieuses, davantage encore lorsqu’elles nous font part de votre regrettable mécontentement.

Il semble que la chambre dans laquelle vous avez logé n’ait pas répondu à vos attentes et nous sommes navrés de n’avoir pu vous satisfaire. Nous vous avions attribué cette chambre au rez-de-chaussée suite à votre demande spécifique. Permettez-moi de préciser que la bande grisâtre de 10cm environ sur une des longueurs de la chambre n’est pas de la moisissure. Nous avons récemment retapissé la chambre et la colle à tapisser a laissé des résidus en séchant qui ont pris cette couleur grise à cause du chauffage. La prochaine étape sera de repeindre le plafond. Il est cependant compréhensible que vous ayez cru qu’il s’agisse de moisissure. Il est dommage que vous ne nous en ayez pas parlé immédiatement ou lors du petit-déjeuner du 2ème jour lors duquel nous aurions pu vous rassurer à ce sujet. Nous ne voyons par contre pas où vous avez cru voir de la moisissure dans la salle de bain, d’où notre étonnement en lisant vos termes «pleine de moisi au plafond la salle de bain idem».

Vous indiquez également ne pas avoir dormi de toute la nuit. Je suppose que vous faites allusion à la seconde nuit. Effectivement, nous avons eu un groupe qui est rentré à l’hôtel à 22h00 et qui a peut-être fait un peu de bruit le temps de la répartition des chambres. Malheureusement, ce groupe s’est levé tôt le lendemain matin. Vous nous avez fait part de ce désagrément vers 07h00 et nous avons immédiatement contacté le responsable du groupe pour leur demander de respecter votre quiétude. J’espère néanmoins que vous avez pu dormir le reste de la nuit et sommes par contre désolés que vous n’ayez pas pu retrouver le sommeil.

Nous sommes vraiment attentifs au service de qualité que chaque client est susceptible de recevoir et nous déplorons le fait que nous n’ayons pas réussi à répondre de façon satisfaisante à toutes vos attentes et que malgré l’attribution d’une chambre au rez-de-chaussée pour vous permettre de fumer sans descendre, une première nuit très agréable, ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner, vous ayez trouver ce séjour « horrible » et que vous « déconseillez fortement » notre hôtel.

Bien à vous,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Frontignan

Montpellier, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

A la recherche d’un hôtel avec un budget limité pour plusieurs semaines, mon choix s’est porté sur cet hôtel au regard des derniers avis mis en ligne.

Bien m’en a pris, car cet établissement situé à proximité de Sète a soutenu toutes mes attentes.

Ainsi, pour cette gamme de prix les chambres sont d’une taille très correcte avec une vraie penderie et un placard permettant d’y déballer facilement sa valise. Mais le point le plus positif à mes yeux est l’extrême propreté de la chambre et des sanitaires.
J’ai particulièrement apprécié la disponibilité et la sympathie du jeune couple ayant repris dernièrement l’hôtel. Ils se sont montrés disponibles, y compris pour me préparer spécialement mon petit déjeuné tôt le matin.

Il est à noter que le wifi est accessible gratuitement dans les chambres et un parking est disponible avec suffisamment des places disponible à cette période de l'année.

Aucune restauration n'est disponible le soir, mais la proximité des commerces permets de trouver facilement de quoi manger aux abords immédiats de l'hotel.

Si je dois chercher des points négatifs, je soulignerai la mise en place d’un limiteur de débit sur le robinet de la salle de bain, rendant le remplissage d’un verre ou le nettoyage des mains un peu long. Cependant, la douche bénéficie d’un débit très correct.
Aussi, les parties communes datent un peu, mais il me semble que les stigmates laissés par les anciens propriétaires font partie du planning de rafraîchissement de la nouvelle équipe. Cependant, la propreté n'est jamais à remettre en cause.

Pour conclure, chaque euro demandé pour mon séjour m’a semblé amplement justifié et si je devais envisager un nouveau séjour de ce type dans les environs, il est certain que je solliciterais de nouveau une chambre dans cet hôtel qui mérite d’être connu pour son tarif, mais surtout pour la qualité de son accueil.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roland P, Propriétaire de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher ascoboy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous avons repris l'hôtel il y a 4 mois et nous avons mis en place un projet de modernisation de notre hôtel sur les années à venir. Cependant, comme vous l'indiquez, nous avons pu immédiatement mettre en place les bases indispensables pour un séjour agréable: l'accueil chaleureux et la propreté. Ces deux éléments combinés à nos chambres confortables, à notre petit-déjeuner buffet et à notre parking sont les ingrédients de séjours réussis.

Merci de votre aimable message.

Bien à vous,

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

En arrivant à l'hôtel nous nous sommes crus dans un vieux motel. Cependant les réceptionnistes sont très accueillant et chaleureux. Un jeune couple qui a repris l hôtel depuis peu et en voie de le moderniser. Les chambres sont très propres et bien agencées .

Si vous devez aller dans un hôtel à frontignan je vous conseille bien l'hôtel Vilà .

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roland P, Gérant de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chère Morgane P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Effectivement, nous avons un projet de modernisation de notre hôtel sur les années à venir. Cependant, comme vous l'indiquez, nous avons pu immédiatement mettre en place les bases indispensables pour un séjour agréable: l'accueil chaleureux et la propreté. Ces deux éléments combinés à nos chambres confortables, à notre petit-déjeuner buffet et à notre parking sont les ingrédients de séjours réussis.

Merci de votre aimable message.

Bien à vous,

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vilvoorde, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Cet hôtel est très agréable et bien situé par rapport à la plage, au centre de Sète et de Frontignan. Nous avons aussi pu visiter Montpellier qui est très proche. Le couple de propriétaire, qui vient de reprendre l'hôtel est très sympathique et prend le temps de vous conseiller sur la région. Excellent rapport qualité/prix!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roland P, Gérant de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Monsieur T.,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster cet avis suite à votre séjour.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été entièrement satisfait.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement pour un prochain séjour ensoleillé à Frontignan.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bien à vous,

La Direction de l'Hôtel Vila
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brussels
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'étais déjà allé dans cet hôtel auparavant et pas convaincu mais cette fois-ci c'était absolument parfait! Les nouveaux propriétaires sont super agréables et aux petits soins pour vous. Les chambres sont plus que correctes et très propres (ce qui n'était pas le cas la première fois!!!) et l'aspect général de l'hôtel s'est amélioré aussi; cela fait plaisir d'encore rencontrer des gens motivés et passionnés qui ont le sens du service et de l'hospitalité! Rapport qualité/prix plus que bon. A recommander et j'y retournerai avec plaisir lors de ma prochaine visite dans la région!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roland P, Gérant de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher "Jac20",

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

En tant que nouveaux propriétaires de l'Hôtel Vila depuis le 24 septembre 2012 (comme vous l'avez mentionné), nous sommes heureux de voir que nos efforts et la passion que nous portons à notre métier portent déjà leurs fruits.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et vous attendons prochainement pour un nouveau séjour.

Bien à vous,

Mathilde et Roland
Gérants
Hotel Vila
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Vila ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Vila

Adresse : 17 Avenue Celestin Arnaud, 34110 Frontignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Frontignan
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Frontignan
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vila 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vila France

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.