“Hotel à déconseiller !” 1 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Frontignan
Mondragon, France
“Hotel à déconseiller !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Chambre qui sentait fortement la cigarette, salle de bain tres sale et petite qui était a l'étage, et pendant toute la nuit nous entendions des bruits, nous avons pas dormis de la nuit, le petit déjeuner était bon. Un hotel a déconseiller fortement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Roland P, Gérant de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère "Mélina c c",

En règle générale, les informations sur nos services nous sont extrêmement précieuses, davantage encore lorsqu’elles nous font part du regrettable mécontentement de nos clients.
Cependant, dans votre cas, nous ne comprenons pas et ne pouvons accepter ces commentaires.

Il semble que la chambre dans laquelle vous avez logé n’ait pas répondu à vos attentes. Cette chambre est une chambre dite « économique » que nous ne commercialisons pas. En effet, nous avons un projet de rénovation de notre hôtel sur 5 ans dont font partie ces chambres dépourvues de sanitaires.
Par contre, nous proposons ces chambres lorsque des clients de passage ne trouvent pas de disponibilités pour se loger. Vous vous êtes présentés dans notre hôtel un samedi en plein mois de juillet et je vous ai donc annoncé que nous étions complets. Je vous ai ensuite parlé de cette chambre au cas où vos recherches resteraient infructueuses et que vous ne trouviez nulle part où dormir. Vous avez souhaité arrêter vos recherches immédiatement et réserver cette chambre.

Cette chambre, mis à part qu’elle est dépourvue de sanitaires est tout à fait propre et confortable. Elle ne sent nullement la cigarette. La salle de bain au premier étage est également nettoyée tous les jours.

Notre hôtel se trouve dans une zone résidentielle très calme. Nous nous étonnons donc que vous ayez entendu du bruit « toute la nuit ».
Vous avez choisi de dormir la fenêtre ouverte, ce qui bien entendu peut laisser passer quelques sons qui ne sont pas entendus quand les fenêtres au double vitrage sont fermées. Mais ces éventuels petits bruits nocturnes n’ont pas pu être nombreux, ni très forts.

Il est dommage que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques lors du petit-déjeuner ou lors de votre départ. Vous nous aviez dit que tout s’était bien passé d’où notre étonnement en lisant votre avis. Il est bien entendu plus facile d’écrire sur Internet que de parler en face d’une personne.

Nous sommes attentifs au service de qualité que chaque client est susceptible de recevoir. Il est dommage que notre accueil chaleureux et la solution alternative proposée alors que vous n’aviez nulle part où dormir se retourne finalement contre nous et vous amène à « déconseiller fortement » notre hôtel.

Heureusement votre avis ne reflète nullement les autres avis de nos clients qui sont satisfaits du confort, de la propreté et du calme de notre hôtel.

Voyage solo
bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

L'accueil est très agréable, ainsi que l'hôtel en lui même. Propre, pas de bruit et accessible. Nous sommes très satisfaits de notre séjour de 2 jours dans la région.
À recommander, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013
Roland P, Gérant de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher "Angel1703",

Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre séjour parmi nous.

Il reflète ce que nous avons souhaité mettre en place depuis notre arrivée en septembre dernier: accueil chaleureux, propreté et confort.

A bientôt pour un prochain séjour à Frontignan et merci encore d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.

Ardèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très bon accueil. Il s'agit d'un couple qui a repris cet hôtel depuis septembre 2012, et qui font des travaux au fur et au mesure.Pour l'instant l'aspect de cet hôtel reste fort à moderniser, de l'extérieur, comme pour l'intérieur. Pourtant les chambres peuvent devenir de véritables petits "studios". Très bonne litérie. Petit déjeuner un peu pauvre. Mettez une bonne machine à café/thé/chocolat chaud etc au service des gens. Et servez du jambon/fromage en tranches.
Pensez à un fond de musique et plus de "verdure" aussi. Biensur, il y a un certain budget à prévoir, mais dans quelques années, ce serait certainement réalisé. Jusqu'a là, nous y reviendrons bien passer une autre nuit. Bien plaçé, mais un peu "vieillot pour l'instant.
Mais les tarifs sont corrects.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Roland P, Propriétaire de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Chère «paris084»,

Nous vous remercions de ce commentaire rédigé suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Soyez assurée que les commentaires dont vous avez fait part ont retenu toute notre attention.

Effectivement, nous avons repris cet hôtel « historique » de Frontignan initialement construit par la famille Vila en 1956 et à été successivement agrandi jusqu’à nos jours. Nous avons dans l’idée d’investir à la modernisation et la décoration des lieux dans les prochaines années.

Néanmoins, ce style ancien ne nuit en aucun cas au séjour de nos clients. Nous vous remercions d’ailleurs d’avoir mis en avant les éléments positifs et indispensables pour tout hôtel: le « Très bon accueil » et le confort, notamment grâce à notre « Très bonne literie ».

Concernant le petit-déjeuner, les boissons café, thé et chocolat chaud sont déjà proposées et préparées à la minute pour garantir le service chaud et éviter le gaspillage alimentaire en cette période de moyenne saison.
Il en va de même pour le jambon et le fromage en tranches qui ne sont par ailleurs habituellement pas très prisés par notre clientèle.

Votre appréciation nous est précieuse et nous vous remercions d’avoir consacré le temps nécessaire à sa formulation sachant que chacune de vos remarques nous aide à améliorer nos prestations.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à Frontignan à l’Hôtel Vila, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous étions venu passer un week end avec mon amis la chambre était pleine de moisi au plafond la salle de bain idem. Et le comble nous avons pas dormi de la nuit car on aurais dit que au dessous de nous il y avait 10 éléphant. Je déconseille fortement cet hotel

• Séjour du janvier 2013
Roland P, Propriétaire de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère "pougne13",

Votre commentaire que vous avez rédigé sur le site TripAdvisor suite votre séjour récent au sein de notre hôtel a retenu toute notre attention. Ces informations sur nos services nous sont extrêmement précieuses, davantage encore lorsqu’elles nous font part de votre regrettable mécontentement.

Il semble que la chambre dans laquelle vous avez logé n’ait pas répondu à vos attentes et nous sommes navrés de n’avoir pu vous satisfaire. Nous vous avions attribué cette chambre au rez-de-chaussée suite à votre demande spécifique. Permettez-moi de préciser que la bande grisâtre de 10cm environ sur une des longueurs de la chambre n’est pas de la moisissure. Nous avons récemment retapissé la chambre et la colle à tapisser a laissé des résidus en séchant qui ont pris cette couleur grise à cause du chauffage. La prochaine étape sera de repeindre le plafond. Il est cependant compréhensible que vous ayez cru qu’il s’agisse de moisissure. Il est dommage que vous ne nous en ayez pas parlé immédiatement ou lors du petit-déjeuner du 2ème jour lors duquel nous aurions pu vous rassurer à ce sujet. Nous ne voyons par contre pas où vous avez cru voir de la moisissure dans la salle de bain, d’où notre étonnement en lisant vos termes «pleine de moisi au plafond la salle de bain idem».

Vous indiquez également ne pas avoir dormi de toute la nuit. Je suppose que vous faites allusion à la seconde nuit. Effectivement, nous avons eu un groupe qui est rentré à l’hôtel à 22h00 et qui a peut-être fait un peu de bruit le temps de la répartition des chambres. Malheureusement, ce groupe s’est levé tôt le lendemain matin. Vous nous avez fait part de ce désagrément vers 07h00 et nous avons immédiatement contacté le responsable du groupe pour leur demander de respecter votre quiétude. J’espère néanmoins que vous avez pu dormir le reste de la nuit et sommes par contre désolés que vous n’ayez pas pu retrouver le sommeil.

Nous sommes vraiment attentifs au service de qualité que chaque client est susceptible de recevoir et nous déplorons le fait que nous n’ayons pas réussi à répondre de façon satisfaisante à toutes vos attentes et que malgré l’attribution d’une chambre au rez-de-chaussée pour vous permettre de fumer sans descendre, une première nuit très agréable, ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner, vous ayez trouver ce séjour « horrible » et que vous « déconseillez fortement » notre hôtel.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Frontignan

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

A la recherche d’un hôtel avec un budget limité pour plusieurs semaines, mon choix s’est porté sur cet hôtel au regard des derniers avis mis en ligne.

Bien m’en a pris, car cet établissement situé à proximité de Sète a soutenu toutes mes attentes.

Ainsi, pour cette gamme de prix les chambres sont d’une taille très correcte avec une vraie penderie et un placard permettant d’y déballer facilement sa valise. Mais le point le plus positif à mes yeux est l’extrême propreté de la chambre et des sanitaires.
J’ai particulièrement apprécié la disponibilité et la sympathie du jeune couple ayant repris dernièrement l’hôtel. Ils se sont montrés disponibles, y compris pour me préparer spécialement mon petit déjeuné tôt le matin.

Il est à noter que le wifi est accessible gratuitement dans les chambres et un parking est disponible avec suffisamment des places disponible à cette période de l'année.

Aucune restauration n'est disponible le soir, mais la proximité des commerces permets de trouver facilement de quoi manger aux abords immédiats de l'hotel.

Si je dois chercher des points négatifs, je soulignerai la mise en place d’un limiteur de débit sur le robinet de la salle de bain, rendant le remplissage d’un verre ou le nettoyage des mains un peu long. Cependant, la douche bénéficie d’un débit très correct.
Aussi, les parties communes datent un peu, mais il me semble que les stigmates laissés par les anciens propriétaires font partie du planning de rafraîchissement de la nouvelle équipe. Cependant, la propreté n'est jamais à remettre en cause.

Pour conclure, chaque euro demandé pour mon séjour m’a semblé amplement justifié et si je devais envisager un nouveau séjour de ce type dans les environs, il est certain que je solliciterais de nouveau une chambre dans cet hôtel qui mérite d’être connu pour son tarif, mais surtout pour la qualité de son accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Roland P, Propriétaire de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher ascoboy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous avons repris l'hôtel il y a 4 mois et nous avons mis en place un projet de modernisation de notre hôtel sur les années à venir. Cependant, comme vous l'indiquez, nous avons pu immédiatement mettre en place les bases indispensables pour un séjour agréable: l'accueil chaleureux et la propreté. Ces deux éléments combinés à nos chambres confortables, à notre petit-déjeuner buffet et à notre parking sont les ingrédients de séjours réussis.

Merci de votre aimable message.

La Direction.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

En arrivant à l'hôtel nous nous sommes crus dans un vieux motel. Cependant les réceptionnistes sont très accueillant et chaleureux. Un jeune couple qui a repris l hôtel depuis peu et en voie de le moderniser. Les chambres sont très propres et bien agencées .

Si vous devez aller dans un hôtel à frontignan je vous conseille bien l'hôtel Vilà .

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Roland P, Gérant de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chère Morgane P,

Effectivement, nous avons un projet de modernisation de notre hôtel sur les années à venir. Cependant, comme vous l'indiquez, nous avons pu immédiatement mettre en place les bases indispensables pour un séjour agréable: l'accueil chaleureux et la propreté. Ces deux éléments combinés à nos chambres confortables, à notre petit-déjeuner buffet et à notre parking sont les ingrédients de séjours réussis.

Merci de votre aimable message.

La Direction.
Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Cet hôtel est très agréable et bien situé par rapport à la plage, au centre de Sète et de Frontignan. Nous avons aussi pu visiter Montpellier qui est très proche. Le couple de propriétaire, qui vient de reprendre l'hôtel est très sympathique et prend le temps de vous conseiller sur la région. Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Roland P, Gérant de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Monsieur T.,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster cet avis suite à votre séjour.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été entièrement satisfait.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement pour un prochain séjour ensoleillé à Frontignan.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà d'excellentes fêtes de fin d'année.

La Direction de l'Hôtel Vila

Vous connaissez Hotel Vila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vila

Adresse: 17 Avenue Celestin Arnaud, 34110 Frontignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Frontignan
Bar/lounge
N° 3 sur 4 hôtels à Frontignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vila 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.