“Hôtel Chaleureux” 4 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Frontignan
Arles, France
“Hôtel Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passés deux Nuits à l'Hôtel Vila, et à l'inverse de certains commentaires que nous avons pu lire, nous y avons passés un excellent séjours. L'hôtel est tenu par un jeune couple très chaleureux, et professionnels.
Les Chambres sont propres, spacieuses avec tout le confort nécessaire et que l'on peut attendre d'un hôtel 2 étoiles.
Le petit-déjeuner est de bon rapport qualité/prix, avec du choix.
Nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau si l'occasion de revenir dans la région se représente.
Nous souhaitons bonne chance à ces "nouveaux" propriétaires, qui se plient en quatre pour satisfaire leurs hôtes!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roland P, Gérant de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère "Mimi998",

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire témoignant de votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Vous mettez en avant les points indispensables à un séjour réussi que nous avons mis en place: accueil chaleureux, confort et propreté des chambres et petit-déjeuner copieux et varié.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour à Frontignan.

Voyage solo
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé quelques jours à l'hôtel Vila à l'occasion de la St Valentin, grâce à un bon Groupon. Heureusement que nous n'avions pas prévu de passer nos journées sous la couette car les chambres mériteraient un bon coup de neuf et quelques travaux ainsi qu'une meilleure aération (lino, carreau cassé dans la salle de bain, odeur dans la chambre). Toutefois le séjour n'a pas non plus été un enfer, le patron est agréable et le petit déjeuner est correct.
L'hôtel Vila a été repris il y a peu de temps, on ne peut donc s'attendre qu'à des améliorations.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Roland P, Gérant de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher « Youli1 »,

Suite à votre séjour de février 2013 au sein de notre établissement soyez assuré que l’avis dont vous nous avez fait part a retenu toute notre attention. Votre appréciation nous est précieuse et nous vous remercions d’avoir consacré le temps nécessaire à sa formulation sachant que chacune de vos remarques nous aide à améliorer nos prestations.

Malheureusement, il nous est plus difficile de répondre dans les détails à un commentaire relatif à un séjour datant de 6 mois.
Ne pouvant identifier la chambre dans laquelle vous avez séjourné, nous ne pouvons pas répondre point par point à vos observations.

Il est cependant dommage que vous ne nous ayez pas fait part de ces problèmes sur place ; en effet, nous aurions pu les constater avec vous et vous proposer une autre chambre le cas échéant.

Nous vous remercions pour votre commentaire positif par rapport à notre accueil et au petit-déjeuner.

Vous avez raison de préciser que nous avons repris cet hôtel il y a quelques mois avec un projet de modernisation à moyen terme. De nombreuses améliorations ont déjà été apportées depuis votre séjour de février dernier.

Toutefois, les points essentiels à un séjour agréable ont été mis en place dès notre arrivée à l’Hôtel Vila: accueil sympathique, propreté et confort des chambres.

Nous vous remercions à nouveau d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et vous invitons à venir voir les évolutions de notre hôtel, soit lors d’une rapide visite lors d’un éventuel passage dans notre région, soit pour un futur séjour.

La Direction.
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le premier contact obtenu était avec la gérante par téléphone, et c'est une personne très agréable et à l'écoute.
Tout cela s'est écroulé quand nous sommes arrivés à l'hôtel, l'accueil par je suppose le gérant, pas un brin souriant (je pense qu'on le réveillait de sa sieste) il a préparé les factures sans dire un mot (et oui il faut payer avant d'avoir vu sa chambre) pour ensuite nous diriger dans les chambres.
Une chambre agréable, mais avec une forte odeur de moisie, dans la cabine de douche du moisie, des morceaux de chips par terre dans la chambre, des traces de maquillage sur l'oreiller, serviette sale.
Le petit déjeuner était plutôt correct même si ça ne vaut pas 8€ (autant aller au petit bar à côté), car l'hôtel bénéficie d'un emplacement assez sympas.
Nous avons quitté la chambre en début d'après midi, pour revenir le soir tard, et la chambre n'avait pas été faite, lit défait, serviettes pas remplacées, donc autant dire ne pas s'attendre à un petit coup d'aspirateur. Alors que la femme de chambre était passée quelques minutes auparavant, et on lui avait demandé de passer quelques minutes plus tard, elle nous avait répondu biensur.
Donc nous souhaitions nous reposer le lendemain, mais il ne faut surtout pas y penser, très mauvaise insonorisation, les portes des chambres qui claquent à tout va, ... impossible de dormir !!
Bref je déconseille cet hôtel, surtout si vous souhaitez y séjourner longtemps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roland P, Gérant de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère « annael b »,

Vos commentaires sur nos prestations nous sont extrêmement précieux. Davantage encore lorsqu’ils nous font part de votre regrettable mécontentement.

Je suis désolé que l’accueil que vous avez reçu à votre arrivée vous ait semblé inadéquat. Sur les confirmations de réservation, nous indiquons que les chambres sont disponibles à partir de 16h00 car, en effet, avant ce moment, nous sommes occupés au nettoyage des chambres et autres tâches quotidiennes. Comme vous êtes arrivés à l’hôtel en début d’après-midi, j’ai peut-être mis un peu de temps à arriver à la réception, étant occupé dans les étages et je n’ai apparemment pas eu le sourire que l’on attend lors d’une arrivée à l’hôtel. Je vous accorde que cela ne devrait pas arriver, même lors d’une arrivée en dehors des heures mentionnées sur la réservation.

Concernant l’état décrit de votre chambre, nous sommes surpris par vos commentaires. En effet, les chambres sont nettoyées entre chaque visiteur et contrôlées par nos soins une fois les femmes de chambres parties. Nous ne pouvons donc pas accepter vos commentaires. Il est d’ailleurs surprenant que vous ayez pu rester dans une chambre avec tant de désagréments que ceux que vous citez. Il est dommage que vous ne nous ayez pas averti immédiatement de tous ces problèmes: nous aurions été très intéressés de les constater avec vous sur place et d’y remédier le cas échéant.

Concernant le petit-déjeuner, nous ne pouvons pas répondre sans plus de détails de votre part. Cependant, nous sommes à nouveaux interloqués car tous nos clients le trouvent copieux et délicieux.

Concernant le ménage dans les chambres, comme vous le précisez, vous avez quitté la chambre en début d’après-midi. Nous indiquons dans plusieurs supports dans les chambres, que le ménage n’est garanti que si les chambres sont libérées avant 11h00. Passé ce délai, nous ne pouvons plus garantir que le ménage soit fait. Après vérification avec la femme de chambre, vous avez quitté votre chambre vers 14h00 et beaucoup plus que « quelques » minutes après votre demande. Par contre, si vous souhaitiez que nous changions vos serviettes, il suffisait de nous le demander.

Concernant les portes qui claquent, nous ne pouvons que difficilement contrôler tous nos clients. Les lois sur la sécurité des hôtels nous imposent de placer des « fermes portes » qui referment les portes des chambres quelque soit leur amplitude d’ouverture. Ceci pour votre sécurité et celle de tous nos clients. Malheureusement, il arrive que certains clients, peu respectueux, laissent claquer leur porte. L’insonorisation des murs n’est pas en cause lorsqu’une porte coupe feu fait du bruit en claquant.
Par contre, nous n’avons pas eu d’autres remarques de clients à ce sujet pendant votre séjour. De plus, vu que vous avez libéré la chambre assez tard le jour de votre départ, nous pouvons imaginer que vous avez pu vous rendormir et vous reposer.

Les désagréments que vous avez rencontrés ne devraient pas exister. Cependant, nous aurions pu en discuter et remédier à la plupart d’entres eux si vous nous aviez contacté pendant votre séjour, soit par téléphone, soit à la réception ou encore auprès de ma charmante épouse qui vous a servi votre petit-déjeuner. Nous espérons que ce commentaire posté sur Internet a pu vous décharger de tout le désœuvrement que votre séjour parmi nous semble vous avoir causé.

Mondragon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Chambre qui sentait fortement la cigarette, salle de bain tres sale et petite qui était a l'étage, et pendant toute la nuit nous entendions des bruits, nous avons pas dormis de la nuit, le petit déjeuner était bon. Un hotel a déconseiller fortement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Roland P, Gérant de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère "Mélina c c",

En règle générale, les informations sur nos services nous sont extrêmement précieuses, davantage encore lorsqu’elles nous font part du regrettable mécontentement de nos clients.
Cependant, dans votre cas, nous ne comprenons pas et ne pouvons accepter ces commentaires.

Il semble que la chambre dans laquelle vous avez logé n’ait pas répondu à vos attentes. Cette chambre est une chambre dite « économique » que nous ne commercialisons pas. En effet, nous avons un projet de rénovation de notre hôtel sur 5 ans dont font partie ces chambres dépourvues de sanitaires.
Par contre, nous proposons ces chambres lorsque des clients de passage ne trouvent pas de disponibilités pour se loger. Vous vous êtes présentés dans notre hôtel un samedi en plein mois de juillet et je vous ai donc annoncé que nous étions complets. Je vous ai ensuite parlé de cette chambre au cas où vos recherches resteraient infructueuses et que vous ne trouviez nulle part où dormir. Vous avez souhaité arrêter vos recherches immédiatement et réserver cette chambre.

Cette chambre, mis à part qu’elle est dépourvue de sanitaires est tout à fait propre et confortable. Elle ne sent nullement la cigarette. La salle de bain au premier étage est également nettoyée tous les jours.

Notre hôtel se trouve dans une zone résidentielle très calme. Nous nous étonnons donc que vous ayez entendu du bruit « toute la nuit ».
Vous avez choisi de dormir la fenêtre ouverte, ce qui bien entendu peut laisser passer quelques sons qui ne sont pas entendus quand les fenêtres au double vitrage sont fermées. Mais ces éventuels petits bruits nocturnes n’ont pas pu être nombreux, ni très forts.

Il est dommage que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques lors du petit-déjeuner ou lors de votre départ. Vous nous aviez dit que tout s’était bien passé d’où notre étonnement en lisant votre avis. Il est bien entendu plus facile d’écrire sur Internet que de parler en face d’une personne.

Nous sommes attentifs au service de qualité que chaque client est susceptible de recevoir. Il est dommage que notre accueil chaleureux et la solution alternative proposée alors que vous n’aviez nulle part où dormir se retourne finalement contre nous et vous amène à « déconseiller fortement » notre hôtel.

Heureusement votre avis ne reflète nullement les autres avis de nos clients qui sont satisfaits du confort, de la propreté et du calme de notre hôtel.

bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

L'accueil est très agréable, ainsi que l'hôtel en lui même. Propre, pas de bruit et accessible. Nous sommes très satisfaits de notre séjour de 2 jours dans la région.
À recommander, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013
Roland P, Gérant de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher "Angel1703",

Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre séjour parmi nous.

Il reflète ce que nous avons souhaité mettre en place depuis notre arrivée en septembre dernier: accueil chaleureux, propreté et confort.

A bientôt pour un prochain séjour à Frontignan et merci encore d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.

Ardèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très bon accueil. Il s'agit d'un couple qui a repris cet hôtel depuis septembre 2012, et qui font des travaux au fur et au mesure.Pour l'instant l'aspect de cet hôtel reste fort à moderniser, de l'extérieur, comme pour l'intérieur. Pourtant les chambres peuvent devenir de véritables petits "studios". Très bonne litérie. Petit déjeuner un peu pauvre. Mettez une bonne machine à café/thé/chocolat chaud etc au service des gens. Et servez du jambon/fromage en tranches.
Pensez à un fond de musique et plus de "verdure" aussi. Biensur, il y a un certain budget à prévoir, mais dans quelques années, ce serait certainement réalisé. Jusqu'a là, nous y reviendrons bien passer une autre nuit. Bien plaçé, mais un peu "vieillot pour l'instant.
Mais les tarifs sont corrects.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Roland P, Propriétaire de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Chère «paris084»,

Nous vous remercions de ce commentaire rédigé suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Soyez assurée que les commentaires dont vous avez fait part ont retenu toute notre attention.

Effectivement, nous avons repris cet hôtel « historique » de Frontignan initialement construit par la famille Vila en 1956 et à été successivement agrandi jusqu’à nos jours. Nous avons dans l’idée d’investir à la modernisation et la décoration des lieux dans les prochaines années.

Néanmoins, ce style ancien ne nuit en aucun cas au séjour de nos clients. Nous vous remercions d’ailleurs d’avoir mis en avant les éléments positifs et indispensables pour tout hôtel: le « Très bon accueil » et le confort, notamment grâce à notre « Très bonne literie ».

Concernant le petit-déjeuner, les boissons café, thé et chocolat chaud sont déjà proposées et préparées à la minute pour garantir le service chaud et éviter le gaspillage alimentaire en cette période de moyenne saison.
Il en va de même pour le jambon et le fromage en tranches qui ne sont par ailleurs habituellement pas très prisés par notre clientèle.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à Frontignan à l’Hôtel Vila, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous étions venu passer un week end avec mon amis la chambre était pleine de moisi au plafond la salle de bain idem. Et le comble nous avons pas dormi de la nuit car on aurais dit que au dessous de nous il y avait 10 éléphant. Je déconseille fortement cet hotel

• Séjour du janvier 2013
Roland P, Propriétaire de Hotel Vila, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère "pougne13",

Votre commentaire que vous avez rédigé sur le site TripAdvisor suite votre séjour récent au sein de notre hôtel a retenu toute notre attention. Ces informations sur nos services nous sont extrêmement précieuses, davantage encore lorsqu’elles nous font part de votre regrettable mécontentement.

Il semble que la chambre dans laquelle vous avez logé n’ait pas répondu à vos attentes et nous sommes navrés de n’avoir pu vous satisfaire. Nous vous avions attribué cette chambre au rez-de-chaussée suite à votre demande spécifique. Permettez-moi de préciser que la bande grisâtre de 10cm environ sur une des longueurs de la chambre n’est pas de la moisissure. Nous avons récemment retapissé la chambre et la colle à tapisser a laissé des résidus en séchant qui ont pris cette couleur grise à cause du chauffage. La prochaine étape sera de repeindre le plafond. Il est cependant compréhensible que vous ayez cru qu’il s’agisse de moisissure. Il est dommage que vous ne nous en ayez pas parlé immédiatement ou lors du petit-déjeuner du 2ème jour lors duquel nous aurions pu vous rassurer à ce sujet. Nous ne voyons par contre pas où vous avez cru voir de la moisissure dans la salle de bain, d’où notre étonnement en lisant vos termes «pleine de moisi au plafond la salle de bain idem».

Vous indiquez également ne pas avoir dormi de toute la nuit. Je suppose que vous faites allusion à la seconde nuit. Effectivement, nous avons eu un groupe qui est rentré à l’hôtel à 22h00 et qui a peut-être fait un peu de bruit le temps de la répartition des chambres. Malheureusement, ce groupe s’est levé tôt le lendemain matin. Vous nous avez fait part de ce désagrément vers 07h00 et nous avons immédiatement contacté le responsable du groupe pour leur demander de respecter votre quiétude. J’espère néanmoins que vous avez pu dormir le reste de la nuit et sommes par contre désolés que vous n’ayez pas pu retrouver le sommeil.

Nous sommes vraiment attentifs au service de qualité que chaque client est susceptible de recevoir et nous déplorons le fait que nous n’ayons pas réussi à répondre de façon satisfaisante à toutes vos attentes et que malgré l’attribution d’une chambre au rez-de-chaussée pour vous permettre de fumer sans descendre, une première nuit très agréable, ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner, vous ayez trouver ce séjour « horrible » et que vous « déconseillez fortement » notre hôtel.

La Direction

Vous connaissez Hotel Vila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vila

Adresse: 17 Avenue Celestin Arnaud, 34110 Frontignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Frontignan
Bar/lounge Parking gratuit
N° 3 sur 4 hôtels à Frontignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vila 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.