“Raffinement chic et cosy.” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de l'Esplanade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marvejols
Manoir de l'Esplanade
Manoir de l'Esplanade a été ajouté à vos Favoris
14, chemin de Mascoussel, 48100 Marvejols, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Marvejols
sainte mesme
“Raffinement chic et cosy.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Dès votre arrivée, vous êtes séduits par la prestance de cette maison d'hôte, magnifique demeure dans un grand parc. A votre arrivée, la propriétaire vous accueille chaleureusement.
Nous étions logés dans la chambre LYS, très spacieuse bénéficiant de deux grandes ouvertures dont une donnant sur une petite terrasse donnant sur le parc et la piscine. La décoration y est soignée jusqu'aux moindres détails sans aucune fausse note, la salle de bain est tout aussi magnifique avec une décoration plus contemporaine, et une douche à l'italienne. Le linge doux et à l'odeur exquise vient parfaire cet environnement. Le propriétaire nous a proposé de profiter de la piscine et du jacuzzi à l'intérieur de la piscine, un vrai délice.
Le petit déjeuner servi dans une grande salle à manger est agréablement dressé, et copieux.
Le seul problème réside sur le fait que cette maison d'hôte est sur deux étages, que nous étions au premier et que les planchers étant en bois, un couple dont les enfants en bas âge courraient, sautaient nous ont un peu gâché notre repos, notamment le soir et le matin nous obligeant à nous lever un peu plus tôt que ce que nous aurions souhaité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Au Manoir, tout est parfait, les chambres sont toutes aménagées avec beaucoup de goût. Le parc est beau, la piscine à 28°, les repas bons et copieux, et surtout l'accueil des propriétaires rend le séjour de 5 nuits super.La région est trés belle, Aubrac, Margeride, Gorges du Tarn etc...C'est sûr nous reviendrons et merci à Hélene pour son hospitalité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

En plein centre de Marvejols, mais au calme d'un grand parc, cette ancienne maison de maître très bien rénovée, avec un luxe d'espace et de volumes comme on n'ose en imaginer aujourd'hui a su nous faire passer une agréable dernière nuit sur la route du retour des vacances.
Bel escalier, vitraux, parquets cirés.
L'ensemble est fraîchement rénové, avec le respect de l'ancien et une touche déco design notamment dans les salles de bains.

Chambre familiale composée de deux chambres et d'une grande salle de bains au deuxième étage. Le mobilier est simple mais tout à fait convenable et la décoration épurée mais charmante. TV à disposition dans chaque chambre (nous ne l'avons pas allumée)

Il est juste dommage qu'une des deux pièces ne soit pas équipée de lits jumeaux (nos enfants encore jeunes ont pu dormir ensemble, mais dans quelques années...). Solution à étudier dans l'avenir.

Accueil sympathique des propriétaires qui se donnent corps et âmes pour cette maison.
Agréable piscine sous une véranda au milieu du parc, avec chaises longues, frites, bouées, etc. Enfants et parents ont bien apprécié.

Très bon petit déjeuner dans la grande salle-à-manger, avec une belle mise en place moderne en Villeroy et Boch, et de bons produits, maison ou fermiers pour certains.
Nous n'avons pas testé la table d'hôtes, mais l'ambiance avait l'air excellente (et les odeurs agréables) quand nous sommes revenus du restaurant.

En résumé, une excellente étape, à proximité de l'A 75, dans une région (La Margeride) à découvrir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Perwez, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Cet avis ne concerne pas la table d’hôte (nous n’avons pas dîné sur place), mais uniquement les chambres (parfaites), le Manoir (magnifique), le petit-déjeuner (excellent) et le rapport qualité-prix (très bon lui aussi).
En résumé … on est tenté de garder l’adresse pour soi !
Un grand merci enfin à Christine pour son dévouement et sa grande gentillesse, qui ont contribué à rendre notre séjour inoubliable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Dans son manoir rénové avec gout, Hélène et André vous reçoivent avec gentillesse et bonne humeur.
Les chambres au nom de fleur sont grandes, joliment décorées, avec salle de bain attenantes et douches à l'italienne. Toutes donnent sur le parc du manoir et bénéficient d'une grande tranquilité, bien qu'au centre de Marvejols.
Quant aux repas, ils sont délicieux et pantagrueliques
Nous avons pu bénéficier de la piscine couverte au mois de mai (eau à 26°) et du jacuzzi
Pour un tour dans les cevennes, escale à ne pas manquer

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manoir de l'Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de l'Esplanade

Adresse: 14, chemin de Mascoussel, 48100 Marvejols, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Marvejols
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Marvejols
Manoir De L'Esplanade Marvejols, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de l'Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.