“hôtel pratique , personnel agreable” 4 5 étoiles

Relais FastHotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 av Theophile Roussel, 48100 Marvejols, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Marvejols
Grasse, France
“hôtel pratique , personnel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel de chaîne , style ibis , impersonnel..... Mais les employés sont très sympathiques et professionnels , le prix des chambres petit déjeuner inclus (deux personnes) pour trois jours a été de 250€,la literie est bonne , les chambres sont assez spacieuses , les salles d'eau (wc inclus) sont préfabriquées et la douche étroite, l'isolation phonique trés moyenne, les lieux sont propres et bien entretenus et le parking gratuit , éviter les chambres en rez de chaussée car aucune intimité, L'hôtel est situé a 400 m environ du centre ville (visitez Marvejols , c 'est superbe !)
bref,
hôtel a conseiller mais pour un séjour court dans cette magnifique region

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous arrivons vers 21h30, demandons une chambre... Conciliabule chez le personnel, hésitations. "On les met dans la 34?" Bizarre.
La 34? Une chambre d'hôtel formule 1 exigue avec le coin salle de bain en plastique. On ne nous a pas annoncé de prix, nous nous étions fiés aux tarifs indiqués sur trip advisor... En fait, 73 euros + taxe de séjour. A ce prix, nous avons cru le petit-dejeuner (quelconque) inclus
dans le prix. Non, 7euros par pers en plus... Bref beaucoup trop cher pour un hôtel plus que moyen.

• Séjour du juillet 2013
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel agréable, calme, récent, fonctionnel. Restaurant également sympa, terrasse agréable en été. Niveau globalement supérieur à un autre Fasthotel déjà pratiqué. Nous y avons déjà séjourné deux fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

j ' ai eu l ' occasion de séjourner dans cet hôtel mi mai 2013 , et j ' ai pris la soirée étape
je dois dire que tout était parfait .bravo a toute l ' équipe.
chambre très propre et silencieuse, repas de bonne qualité , amabilité et
professionnalisme du personnel, parking fermé , cet hôtel est le plus beau et le plus confortable des fasthotel dans lequel j ' ai dormi,et le rapport qualité prix est imbattable.

j' y retournerai c ' est sur .

enfin une petite suggestion :coupez la musique d ' ambiance dans le restaurant .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

L'hotel fasthotel est un ovni dans la chaine fasthotel. En effet, le batiment ne correspond pas aux critères habituels de la chaine. On se retrouve donc en face d'un hotel récent, avec de grandes chambres, très silencieuses, et une très bonne literie.
Pour la soirée étape, on atteint carrément le sans faute tant dans l'assiette que pour le portefeuille.
Accueil prévenant.
Bref, à recommander sans problème

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Très bon hôtel. Calme et très grand parking.
Personnel cordial.
Très très bon resto avec une superbe présentation.
Pour la chambre c est bien. Douche pas très grande et un seul chauffage en hiver pour une grande pièce c'est léger surtout pour la région. Seul petite remarque.
Je recommande.

• Séjour du décembre 2012
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous sommes partis en vacances en Espagne. Nous avons décidé de faire étape du 13 au 14 août à plus ou mois 800 km de notre départ. Nous avons recherché les hôtels dans un rayon de 15 km de l'autoroute. Nous avons téléphoné début juillet pour réserver une chambre pour deux adultes et trois enfants. La réservation s'est faite sans acompte.Arrivés sur place l'accueil a été chaleureux et la chambre disponible immédiatement.La personne à l'accueil nous a expliqué les horaires des repas et nous a guidé très précisément sur l'endroit de notre chambre. Il nous a précisé que le parking de l'hôtel était à notre disposition gratuitement et qu'il était surveillé de nuit.
La chambre était propre, composée d'une pièce avec deux double lits et un lit simple. La literie était très correcte. La salle de bain était petite mais propre et moderne.
Le déjeuner sous forme de buffet était bon et copieux.
Le village est à deux pas de l'hôtel et mérite d'être vu....très beau!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Relais FastHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais FastHotel

Adresse: 27 av Theophile Roussel, 48100 Marvejols, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Marvejols
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Marvejols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais FastHotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais FastHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais FastHotel Marvejols, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais FastHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.