Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très mauvaise expérience !!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Marvejols

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Brit Hotel Marvejols a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Marvejols
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 bis avenue Theophile Roussel, 48100 Marvejols, France (Anciennement Relais FastHotel)   |  
Services
N° 3 sur 3 hôtels à Marvejols
Vauvert, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très mauvaise expérience !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le propriétaire nous a obligé à annuler notre réservation une semaine avant la date car nous n'avions pas payé assez cher à son goût. Il a proposé de nous faire payer un supplément pour la chambre (1 mois après la réservation...). Son hôtel doit surement être complet puisque plusieurs grosses manifestations sont organisées dans la région.
Cet homme a été agressif, malhonnête, malveillant et même intimidant.
Après vérification, sur le site FASTHOTEL, les chambres sont bien proposées pour 2 adultes et un enfant.
A FUIR !!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    26
    5
    8
    9
Consultez les avis pour
27
15
3
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alès, France
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Aux vues des commentaires je peux vous confirmer , que mon expérience a été totalement différente.
Après une arrivée tardive , précisé par téléphone nous avons reçu un très bon accueil et avons pu diner à la brasserie de l 'hotel.
La chambre correspond en tout point à ladescription , la douche est en plastique et alors c'est pas la mort, de plus je préfére ça à une salle de bain d'époque plutôt douteuse......cana+ dans la chambre , nous avons dormis comme de bébés.
L'extérieur est agréable belle terrasse table de ping pong.
Petit déjeuner complet ,il y a de tout....
Bilan de notre séjour / Etablissement propre , agréable , neuf , personnel souriant et vous réservant un très bon accueil....
pour les commentaires pas très sympa , la prochaine fois allez au camping municipal à par le terrain il n'y aura que ça à critiquer.
Nous y reviendra avec très grand plaisir.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Accueil désastreux par téléphone "moi madame je travaille"(et moi j'ai piscine toute l'année...) et pire encore sur place! Accès aux chambres impossible avant 17h alors qu'on arrivait de loin pour un mariage. Chambres plus que spartiates, chambre familiale avec deux lits doubles collés à 10 cm, douche en plastique de formule 1, et discrimination à l'égard des handicapés ( refus d'attribuer en chambre au rez de chaussée en l'absence d'ascenseur). À éviter!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marvejols

La Seyne-sur-Mer, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre calme et propre dans cet hôtel récent avec parking privé (atout), cabine-douche plastifiée très petite idem aux hôtels low cost d'une grande chaîne ; restaurant de bonne qualité, mais choix restreint : là aussi, service désagréable ; un peu loin du village : voiture nécessaire
Pas de concurrence hôtelière sur place, donc relâchement complet au niveau de l'accueil et du service au restaurant et du prix
Bien relire sa note avant de la régler...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Venus en famille pour un mariage pour une premiere fois en Lozere,nous avons ete tres decus et desagreablement accueillis par ces hoteliers.
En effet,notre cousine ayant reserve a lávance et etant en fauteuil roulant a appele3 jours avant son arrivee pour confirmer sa reservation et sést vue attribuer une chambre au deuxieme etage sans ascenseur et séntedre dire " on n en a rien a faire des fauteuils roulants,vous n ávez qua aller a un autre hotel".
Une fois sur place,les hoteliers ont etre tres desagrables a notre arrivee.En demandant de nouvelles cles pour notre chambre,on sést vus dire quelón en avait pas besoin et que si on etait pas contents,ils návait pas besoin de nous et quón pouvait aller voir ailleurs"
Ces hoteliers náiment vraisemblablement pas leur travail et ne sont pas commerciaux pour un sous.
Pour demander de nouvelles serviettes,mon mari sést fait intimider car il etait sans savates ne disant "on nést pas dans un camping ici"
Il y a des manieres de dire les choses...
Finalement une partie de notre famille est partie se loger a l´hotel de la Gare et des Rochers qui eux sont tres accueillants et a recommander.Accueil chaleureux et restauration typique a petits prix.
Jéspere que ce commentaire ira directement a la Direction de la chaine FastHotels.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint laurent du var
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Sejour de 4 jours...Hôtel bien situé dans un beau cadre (joli village et belle region), très bon accueil et personnel au petit soin . Concernant les repas: buffet du petit déjeuner copieux, repas du soir très agréable super côte de boeuf de la région très bon conseil de vin de la région, ambiance tamisée,....bref rien à redire .!!
Concernant la chambre : très bonne literie, chambre fonctionnelle, et surtout très calme...repos assuré
En conclusion très bon rapport qualité/prix...

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse, France
Auteur chevronné
134 avis 134 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
162 votes utiles 162 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel de chaîne , style ibis , impersonnel..... Mais les employés sont très sympathiques et professionnels , le prix des chambres petit déjeuner inclus (deux personnes) pour trois jours a été de 250€,la literie est bonne , les chambres sont assez spacieuses , les salles d'eau (wc inclus) sont préfabriquées et la douche étroite, l'isolation phonique trés moyenne, les lieux sont propres et bien entretenus et le parking gratuit , éviter les chambres en rez de chaussée car aucune intimité, L'hôtel est situé a 400 m environ du centre ville (visitez Marvejols , c 'est superbe !)
bref,
hôtel a conseiller mais pour un séjour court dans cette magnifique region

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Brit Hotel Marvejols ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Marvejols

Adresse: 27 bis avenue Theophile Roussel, 48100 Marvejols, France (Anciennement Relais FastHotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Marvejols
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Marvejols
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Marvejols 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Marvejols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brit Hotel Marvejols Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Marvejols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.