“Excellent hôtel !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9, boulevard Joffre, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
Avignon, France
“Excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel et n'avons que des compliments à faire. Notre chambre face à la mer avait une très jolie déco (mur et draps blancs, grande photo de dune en noir et blanc au-dessus du lit, rideaux très légers d'un bleu glacier très rafraîchissant et rideaux à occultation totale très efficace. La clim était efficace et silencieuse, la terrasse individuelle parfaite pour prendre le petit déjeuner, la plage magnifique devant nous. Très bon accueil à la réception avec un jeune homme souriant et très professionnel.
J'imagine qu'au mois d'août le lieu doit être bondé et bruyant mais en septembre et en semaine, c'était parfait. On a trouvé à se garer sur le front de mer à deux pas de là et on est sortis dîner à pied. L'hôtel Brasilia nous a beaucoup plu, nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons pris 2jrs vue face mer et les 2 autres jrs coté lattéral mer, les chambres face mer sont superbes, + grandes,+ belles, mais 1 peu plus cher, c'est le plus bel hotel de palavas, proche de tout les restos et commerce, a 30m face a la mer, seul problème la mer est trouble et couleur marron, plus loin c'est mieux mais faut marcher un peu!!!! Je le recommande vivement, nos vacances étaient génial, personnel trés gentil et dispo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est le meilleur hôtel de la ville de Palavas.
Accueil chaleureux, chambres confortables, bonne literie, petit déjeuner en buffet sympa.
Idéalement situé face à une des plages de Palavas. Certes en pleine saison un peu bruyant le soir. Que demander de plus lorsque vous êtes idéalement situé en plein centre, et que tout peut se faire à pied ! Cet hôtel est parfait. Par contre le seichoir un peu veillissant pourrait être changé. Sinon tout est bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
torcy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cet établissement est idéalement situé face à la plage et près des restaurants .Au téléphone pour la réservation ou au guichet l'accueil est agréable .La literie est confortable et l'espace dans la chambre très correct.L'établissement est un peu bruyant et on entend tous les bruits de la rue.
Le séchoir sur le balcon mériterait bien un remplacement .Le petit déjeuner est correct pour le prix pratiqué.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

A chaque fois que nous venons à Montpellier, en couple ou en famille, nous passons au moins une nuit à Sète et une autre au Brasilia, hôtel qui nous laisse toujours satisfaits : vue imprenable sur la mer et la plage, au coeur de Palavas donc proche de toutPetit déjeuner correct sans plus mais très bon accueil .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Vraiment très bruyant, pour un moment de détente et de récupération c est loupé! Les chambres sont agréables, le personnel aussi, le petit dej en chambre moyen, mais alors ce qui est agaçant c est le bruit... Dans la chambre on a l impression d être dans la rue...C est un hôtel de passage et non un hôtel pour des vacances.

• Séjour du mai 2011
montseron
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Professionnels du tourisme rural en villégiature sur le littoral Languedocien, nous avons débarqués à Palavas les Flots sans aucune référence pour une étape d'une nuit.
Munis de la documentation de l'O.T. sur les hôtels de la ville, nous avons sélectionné 3 hôtels correspondant à nos critères.
le Brasilia à été le 1er visité.
Les tarifs en fonction de l'emplacement des chambres nous ont semblé corrects. l'accueil et les informations d'usages trés professionnels.La visite des chambres nous a décidé à choisir celle orientée sur la plage et la mer en toile de fond.
Chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain fonctionnelle, propre et de bon gout (N° 20).Petit déj. copieux et varié.
Un petit défaut d'aménagement est à signaler: Une porte vitrée sépare la chambre du couloir ce qui donne de l'éclairage de jour dans le couloir, bonne idée, mais cette porte adaptée au montant d'origine génére un grincement désagréable surtout la nuit.
Sur le conseil de la propriètaire, nous avons diné au "petit lézard" restaurant situé un peu en dehors du centre mais accessible à pied. C'est une bonne recommandation.
Bref, une nuit d'étape bien sympathique à cette période. Nous y reviendrons certainement.
Jacqueline et Jean-Pierre de l'Ariège

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Brasilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Brasilia

Adresse: 9, boulevard Joffre, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
N° 3 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Brasilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, LateRooms, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Brasilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brasilia Palavas
Brasilia Hotel Palavas
Palavas-Les-Flots Le Brasilia
Le Brasilia Palavas-Les-Flots
Le Brasilia Hotel Palavas-Les-Flots
Hotel Le Brasilia Palavas-Les-Flots

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brasilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.