“charmant et authentique” 4 5 étoiles

Le Brasilia
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, boulevard Joffre, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
“charmant et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel très bien placé ( l absence d un parking privé mais le stationnement à proximité est gratuit). Nous avons apprécié le personnel a l'accueil et le service ; nous avions une chambre vue sur la mer et le petit déjeuner en terrasse avec des viennoiseries chaudement sorti du boulanger ! les commerces, le port, la plage et la gentillesse des commercants nous ont fait passer un agréable séjour fin juin
Le Personnel attentif à votre bien etre, charmant le sourire et l accent
Nous reviendrons sans probleme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai souvent l'occasion de séjourner dans cet hôtel situé en face de la plage et je n'ai jamais été déçue , tant par l'accueil , beaucoup de gentillesse que par la propreté des chambres et la qualité du petit déjeuner . Tarif très abordables de surcroît

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Poznan, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'hôtel a été récemment rafraichi, on a beaucoup apprécié la literie et la vue sur mer.

Ce sont sans doute les deux points plus forts.

Mon mari un peu decu, parce qu'il s'attendait à un hôtel directement sur la plage (chose qu'on peut croire quand on voit les photos professionnelles sur le site)

Sinon très bien, l'option "petit déjeuner dans la chambre" à conseiller, ca doit etre agréable de déjeuner sur son balcon. Nous on a fait notre petit déjeuner au lit, parce qu'il faisait un peu trop froid pour se mettre dehors.

Attention aux mouettes, elles viennent se mettre sur la table si vous laissez trainer quoi que ce soit.

Par contre 10€/nuit pour le lit bébé c'est très peu sérieux, ça devrait faire partie de la prestation.

Astuce pour la chambre : Chambre 24 très bien, face à la mer et au bout du couloir
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

nous y sommes allés le temps d'un week-end au mois d'avril.
hotel tres acceuillant, bonne literie, la vue sur la mer depuis celui-ci est super!
possibilité de prendre le petit dejeuner sur la terrasse, attention au mouettes curieuses!!

de plus l'hotel et situé a 2 pas du centre et au pied du phare.

je recommande fortement cet hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Hotel très bien moderne prix correct pour un 3etoiles petit déjeuner en chambre idéal sur balcon et petit prix accueil professionnel et excellent idéal je pense car hors saison parking gratuit en face de la plage et hotel baie vitrée vue mer et du lit ce qui et agréable

• Séjour du février 2013
orange
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

j'y suis allée deux fois en couple, et à chaque fois ravis, personnel discret et accueillant, vous pouvez même arriver dans la nuit et vous aurez votre chambre !
Un lit super grand et confortable
( vue latérale mer )
Juste dommage de ne pas avoir de baignoire dans la chambre
Le petit déj mériterait être compris dans le prix de la chambre, ils ne disposent pas de restaurant, donc obligés de sortir en ville, ou alors vous avez un petit frigo dans la chambre.

Hors saison, vous avez la chance de pouvoir vous garer en bas de l'hôtel, mais en été, les places sont prises par les touristes venant se baigner, donc il faut attendre le soir. Comme ca vous avez une vue sur votre voiture.

C'est tellement agréable de se réveiller avec la vue sur la mer !!
Par contre s'il vous prend l'envie de faire la grasse matinée, il faut faire attention à libérer la chambre avant midi, ce qui est un peu précipité si vous passez la nuit à l'extérieur...

les chambres sont propres, la femme de ménage vient tous les jours et refait le lit.
La déco est très épurée, mais les meubles un peu vieillos et abimés.
Grand dressing pour les affaires, et coffre fort.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
millau
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

en été pour la sécurité de votre véhicule prenez un parking "payant", l’hôtel est ancien situé en bordure de plage et à coté du port, l'animation y ai quasiment permanente, la clim particulièrement bruyante est moyennement efficace, la chambre est spacieuse et mériterait un lit plus grand et plus moderne que les éternels matelas à ressorts, pas de restaurant à l’hôtel et ceux du port sont des pièges à touristes, du genre 15 € la petite flute de 15 cl de kir champagne.
on est resté de ce fait qu'une seule nuit.
compte tenu de ses trois étoiles cela devrait être beaucoup mieu, je déconseille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Brasilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Brasilia

Adresse: 9, boulevard Joffre, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
N° 3 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Brasilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Brasilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brasilia Palavas
Brasilia Hotel Palavas
Palavas-Les-Flots Le Brasilia
Le Brasilia Palavas-Les-Flots
Le Brasilia Hotel Palavas-Les-Flots
Hotel Le Brasilia Palavas-Les-Flots

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brasilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.