Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un certain charme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Brasilia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Brasilia a été ajouté à vos Favoris
Le Brasilia
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, boulevard Joffre, 34250 Palavas-les-Flots, France   |  
Services
Allevard, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“un certain charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon accueil , le réceptionniste est très gracieux , serviable ,c'est très plaisant . La chambre vue mer est spacieuse , moderne , propre , agréable , avec un petit balcon qui permet de profiter de l'air marin . Le petit déjeuner est correct mais dommage qu'un seul croissant soit servi .Seul bémol , il n'y a pas de restaurant , mais je conseille de monter au phare tournant pour diner avec une vue exceptionnelle sur la mer , les étangs , le port , le parc , enfin une belle partie de la Camargue .

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

91 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    47
    20
    6
    1
Consultez les avis pour
13
53
5
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel très bien situé, la plage est juste de l'autre côté de la route. Pas tout neuf, mais très correct et bien équipé (baignoire et wi-fi). Personnel accueillant. J'ai choisi une chambre au 2e étage face à la mer, extrêmement agréable. Prix très compétitif.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel est correct. Situé juste devant la plage. Préférer plutôt les chambres face à la mer, un peu plus chère mais cette vue ce paye. Le petite pause sur le balcon est plus qu'agréable.

Pas de parking, sauf un public devant l'hôtel. C'est la guerre pour se trouver une place.
+110€ pour un hôtel sans parking c'est moyen.
Se balader avec les valises sous un soleil de plomb, sur des centaines de mètres est rageant, surtout qu'après de longues heures de route, on a plutôt envie de se poser sur le lit le plus vite possible.

Durant la nuit, nous avons dormis fenêtre fermée avec clim. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la rue. Maintenant si c'est fenêtre ouverte, c'est une autre histoire.

La literie est plus que correcte. Mais vérifiez les housses de matelas avant ! Les cheveux des anciens locataires y font encore leur nuit de sommeil.

La chambre en elle-même est bien mais manque de rafraichissement. La salle de bain également.

Pas de reso dans l'hôtel. Il y a un bar qui est ouvert jusqu'à 23h environs. N'a pas l'air d'attirer du monde le soir. Les touristes préfères les rues plus "touristiques et commerciales".

Le personnel du bar très sympa ainsi que le (seul ?) garçon de l'accueil. D'autre vous regarde à peine passer.

Pour conclure je dirai que cet hôtel est plus que correct malgré mes remarques.

Astuce pour la chambre : Face à la mer !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oullins, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet établissement (chambre 34), lequel mériterait d'être rafraichi !!! Nous avons apprécié l'accueil du personnel très chaleureux et très courtois, la vue sur la mer (même du lit), l'emplacement de l’hôtel (plein centre ville) très pratique pour accéder facilement à la plage, aux magasins, et aux nombreuses activités estivales. Nous avons également apprécié le fait de pouvoir regarder le feu d'artifice du balcon (beaucoup de monde à Palavas le 15 août)... Autre point positif: la dame de ménage est très sympathique et très souriante, et fait très bien son travail (chambre propre tout les jours), en revanche elle ne pense pas toujours à frapper à la porte... Aussi, l'entrée et le bar de l’hôtel sont très moderne et design, les tapas et l'apéritif ne sont pas plus cher qu'ailleurs (voir moins cher). Présence d'un frigo dans la chambre mais boissons manquantes...) et d'un coffre fort (très pratique). Chambre à la décoration moderne et épurée, présence d'un miroir dans la chambre (pratique aussi). Petit déjeuner pas très copieux mais monté en chambre sur demande et sans supplément. Climatisation très pratique et fonctionne bien!!!
En revanche, les points négatifs sont nombreux, vétusté de la chambre au niveau des murs (peinture blanche qui n'est plus blanche), et du balcon (store rouillé, étendage rouillé et barrière cassée, refixée avec une simple vis...), porte de la salle de bain qui ne ferme pas (pas très pratique car les toilettes se trouvent à l'intérieur). Tiroir cassé. Placard un peu vieillot.
Baignoire un peu petite... Présence de moquette dans le couloir (pas très esthétique et hygiénique...) Wifi ne fonctionne pas très bien...
Absence de parking privé (parking gratuit à proximité mais il faut avoir beaucoup de chance ou de patience pour trouver une place au mois d'aout).
Un merci particulier à J.C de l'accueil, qui à été présent tout au long de notre séjour, aussi bien pour son accueil, que pour la réparation de la serrure de la porte fenêtre (cassée par les clients avant nous, merci à vous d'ailleurs!!!), que pour ses renseignements, sa sympathie, etc...
En résumé, nous reviendrons peut être pour la vue et l'accueil, mais nous attendrons que l’hôtel soit rafraichi ...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel très bien placé ( l absence d un parking privé mais le stationnement à proximité est gratuit). Nous avons apprécié le personnel a l'accueil et le service ; nous avions une chambre vue sur la mer et le petit déjeuner en terrasse avec des viennoiseries chaudement sorti du boulanger ! les commerces, le port, la plage et la gentillesse des commercants nous ont fait passer un agréable séjour fin juin
Le Personnel attentif à votre bien etre, charmant le sourire et l accent
Nous reviendrons sans probleme

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai souvent l'occasion de séjourner dans cet hôtel situé en face de la plage et je n'ai jamais été déçue , tant par l'accueil , beaucoup de gentillesse que par la propreté des chambres et la qualité du petit déjeuner . Tarif très abordables de surcroît

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poznan, Pologne
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'hôtel a été récemment rafraichi, on a beaucoup apprécié la literie et la vue sur mer.

Ce sont sans doute les deux points plus forts.

Mon mari un peu decu, parce qu'il s'attendait à un hôtel directement sur la plage (chose qu'on peut croire quand on voit les photos professionnelles sur le site)

Sinon très bien, l'option "petit déjeuner dans la chambre" à conseiller, ca doit etre agréable de déjeuner sur son balcon. Nous on a fait notre petit déjeuner au lit, parce qu'il faisait un peu trop froid pour se mettre dehors.

Attention aux mouettes, elles viennent se mettre sur la table si vous laissez trainer quoi que ce soit.

Par contre 10€/nuit pour le lit bébé c'est très peu sérieux, ça devrait faire partie de la prestation.

Astuce pour la chambre : Chambre 24 très bien, face à la mer et au bout du couloir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Brasilia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Brasilia

Adresse: 9, boulevard Joffre, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 3 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Brasilia 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Brasilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brasilia Palavas
Brasilia Hotel Palavas
Le Brasilia Hotel Palavas-Les-Flots
Le Brasilia Palavas-Les-Flots
Palavas-Les-Flots Le Brasilia
Hotel Le Brasilia Palavas-Les-Flots

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brasilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.