“Bon hôtel, avec un Personnel au top...sourire et gentillesse garantis” 4 5 étoiles
Avis sur Le Brasilia

Le Brasilia a été ajouté à vos Favoris
Le Brasilia
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, boulevard Joffre, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
“Bon hôtel, avec un Personnel au top...sourire et gentillesse garantis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Avec la grève des trains sur la ligne du midi ...du week end de l'ascension, nous avons dû ajourner notre départ du jeudi...
J'ai appelé cet Hotel, et la jeune femme que j'ai eue à la réception, avec un accent charmant, a été vraiment adorable. J'ai retenu pour deux soirs.
Quand nous sommes arrivés la chambre que nous ne devions prendre qu'à 15 heures avait été faite, nous avons été accueillis par un jeune homme très gentil, très à l'écoute;
Après la plage j'ai laissé tomber une chaine avec des médailles du balcon de la chambre et les deux jeunes femmes de la réception se sont mises en 4 pour m'aider à la récupérer. Ce qui fut fait. J'ai VRAIMENT apprécié leur gentillesse, leur sourire. Vraiment
La chambre était très propre, la literie top... tout était bien insonorisé, et le petit réfrigérateur dans la chambre était sympathique et bien garni.
Tout était vraiment bien. Le prix était de 70euros, petit déjeuner en sus.
La responsable,(vraisemblablement la propriétaire) de l'établissement était également très sympathique et très à l'écoute.
Je recommande cet hôtel où tout le monde est aimable et le sourire est vraiment le mot d'ordre...
TRES très agréable.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté mer car le coté cour est moins sympa, sauf la nuit, car la nuit le château...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

J'ai eu le plaisir de passer une nuit au Brasilia et même si le soleil n'était très présent, ce séjour fut très agréable.
Je suis pourtant toute la semaine en déplacement et je suis assez exigeante.
L'accueil et le service est impeccable , les chambres sont propres malgré une deco vieillissante.
Je recommande les chambres face a la mer qui disposent d'un balcon.

Séjour du mai 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

La chambre face mer est très sympa, on voit la mer depuis le lit !
Nous avons été surclassés dans une chambre plus grande en angle au 2ème et dernier étage de hôtel, avec une immense terrasse !
Personnel très aimable et accueillant ! Lobby de bon goût ainsi que la chambre seule la salle de bains dénote ... Petite et pas moderne dommage. Pas possible de se faire un thé ou un café dans la chambre mais un mini bar, mais pas trop rempli !
Sympa pour un week-end !
(Prix un peu trop élevé pour la saison à mon avis)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aubignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

client habitué de cet hôtel nous avons été malheureusement réveillé en pleine nuit par un défaut du système d'alarme incendie. Un peu la panique dans l'hôtel... nous comprenons que cela puisse arriver, la direction s'en est excusé. Mais un petit geste commercial aurait été le bien venu... a 120 e la nuit avec pdj... le petit dej offert aurait été une jolie demarche commerciale. Je pense que là s'arrête nos séjours dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014
Saint-Amans-des-Côts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous étions de passage sur Palavas et avons selectionné le Brasilia pour sa situation geographique (centre ville et front de mer). Nous avons ete tres bien accueillis, le personnel est charmant tout comme l hotel, decoré av gout. Nous avons loué une chambre face mer, celle en front de mer, tres belle vue plongeante sur la plage et la mer. Rien a redire sur la proprete des lieux et de la chambre. Seul point negatif est peut etre le manque d acsenceur, mais nous avons passe un sejour top, nous recommandons fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Préférez un étage élever nous avons adoré la vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avions réserver 3 nuits fin aout.Nous avons séjournés 2 nuits en chambre coté vue phare/mer.La chambre est assez propre sauf que le ménage n'est absolument pas fait sur le balcon.Certes il y a du sable c'est d'ailleurs normal mais si le balcon était nettoyé tous les jours il serait quand meme plus propre.Nous avons une fuite dans la salle de bain en dessous des toillettes et à notre grande surprise et bien c'était une serpillère qui faisait office d'éponge.Nous l'avons signalé à la réception qui n'était pas au "courant"......
La derniére nuit nous avions réserver une chambre coté phare sans la vue mer et la la chambre était salle car le ménage n'avait pas été fait.Nous avons donc resignalé à la réception.Nous avons eu un geste commercial mais je suggére au représentant de cet hotel de controler les chambres car le personnels est loin de faire le travail correctement.
A part cela,la réception est très aimable et l'hotel est très bien situé.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à signalé si il n'y a pas de propreté afin que le responsable en soit avisé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite aux avis de Tripadvisor. Nous avons été très déçus.

L’accueil est certes très agréable mais une déception immense concernant la chambre.

Cet hôtel est un 3 étoiles qu'il ne mérite absolument pas :

une saleté que vous pouvez constater par vous même avec nos photos.

Une insonorisation quasi inexistante, nous avons "profité" des conversations et des talons de nos voisins.

Un petit déjeuner pour personne au régime (1 seul croissant et 1/2 baguette !) et de qualité moyenne (brioche sèche, nutella...et peu de choix !)

Les seuls points positifs : la vue sur la mer et la qualité de l'image de la télévision.

Prix de la chambre 81 € hors saison et petit déjeuner 9 € par personne : très très cher pour la prestation.

Un rafraîchissement de la chambre serait plus que nécessaire.
Un personnel de nettoyage à former !!

Astuce pour la chambre : Attention : si vous réservez une chambre avec vue sur la mer (les plus chères) précisez sauf la 26...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Brasilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Brasilia

Adresse : 9, boulevard Joffre, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Classé n°3 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Brasilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Brasilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brasilia Palavas
Brasilia Hotel Palavas
Le Brasilia Palavas-Les-Flots
Palavas-Les-Flots Le Brasilia
Le Brasilia Hotel Palavas-Les-Flots
Hotel Le Brasilia Palavas-Les-Flots

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brasilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.