“Que de bruit !” 2 5 étoiles

Hotel de la Plage
99 Avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
“Que de bruit !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel très bien situé (proche de la plage) et rénové mais alors très mal insonorisé ( musique du camping à proximité, bruit des personnes dans le couloir et des chambres voisines ... et ce, toute la nuit). Chambre mal préparée pour un 3 étoiles ( pas de savon dans la salle de bain) et pour un prix qui devient pour le coup très élevé. Personnel de l’hôtel serviable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Aledo C, Responsable relations clients de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Nous vous remercions pour ce commentaire qui démontre un intérêt pour notre établissement.
Pour vous apporter satisfaction nous souhaitions nous excuser pour ces désagréments, et pour cela nous serons ravis de vous offrir, lors d’un prochain séjour, les petits déjeuners pour une chambre une a deux personnes.

Cordialement toute l'équipe de l'Hôtel de la Plage.

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 99 Avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Palavas