“Joliment rénové” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
saint genis laval
“Joliment rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Sympathique hôtel proche de la plage avec accueil chaleureux. Chambre joliment refaite avec beaucoup de gout.
Petit déjeuner bien.
Places de parking disponible et ce n'est pas un luxe à Palavas.

Ont été de très bon conseil pour le choix du resto.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Cet hotel donne sur la plage et est très bien placé.
Cependant, l'accueil est désagrable, le nombre de lits réservés non respecté, la propreté laisse à désirer et la sono du camping proche de l'hotel peuvent réveiller les personnes au sommeil léger.
Un rapport qualité prix élevé !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Point positif : Très bien placé, à 50m de la plage. Rénové en grande partie je pense il y a peu de temps. Chambre spacieuse avec clim et écran plat. Personnel sympathique.

Point négatif : Sol pas très propre dans la chambre. Quelques détails non finit dans leur rénovation ( prises électrique qui pendent dans le couloir.. ). Parking souterrain à 10€ la nuit, ça pique un peu surtout qu'il n'est pas fermé ni sécurisé. Le plafond dans la salle de déjeuné est noir d'humidité avec des seaux au sol pour l'eau qui tombe, pas terrible.

Autres : Pas de bruit concernant le camping situé derrière peut être du à notre séjour hors saison.

• Séjour du septembre 2012
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'entrée de l'hôtel est très sympathique et on se dit qu'effectivement cet hôtel a été rénové. Mais lorsque nous entrons dans la chambre on comprend que peut être toutes les chambres n'ont pas été rénovées. Confer les photos ! La salle de bain n'a certainement pas été rénovée. Il y a des trous dans les murs, la douche est pleine de moisissure et le lavabo est loin d'être neuf. Bien dommage car cet hôtel est bien placé il dispose d'un parking et le personnel est très gentil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
issoire
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Petit séjour de 2 nuits avec notre fils de 2 ans ds cet hotel renové avec bcp de gout!
Les chambres sont modernes equipées de la climatisation qui est appreciable en plein été. Salle de bain equipé d 'une douche tout à fait correct. Chambre trés propres. Le personnel est serviable et chaleureux notamment le patron de l'hotel trés sympatique et trés à l'écoute de ses clients...! Hôtel face à la mer, trés agréable notamment avec des enfants! Hôtel proche d'un camping mais nous n'avons pas du tout était dérangés par le bruit des soirées du camping. Parking à disposition des clients trés pratique car pas evident de se garer. Petit restaurant tt juste à côté de l'hôtel et Snack juste en face. Recommande cet hôtel trés agréable!

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes venus hors-saison dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié notre chambre, spacieuse, moderne et décorée avec beaucoup de goût. La salle de bains est aussi très spacieuse.

Seul bémol : les placards qui sont extrêmement petits. Pas grave pour un très court séjour mais problématique si vous voulez y passer une semaine.

Le petit déjeuner, en buffet, était très varié et agréable.

Nous avions auparavant visité un hôtel de catégorie inférieure, dans la même rue, qui nous proposait le même prix que l'Hôtel de Plage. La différence de niveau était flagrante et nous sommes ravis d'avoir tenté notre chance dans cet hôtel.

A noter : il suffit de traverser une petite route pour accéder à la plage.

Nous concernant, notre séjour s'étant effectué hors-saison, aucun bruit n'est venu perturber notre sommeil.

Pour finir, l'accueil a été très sympathique.

Si nous devions revenir à Palavas, nous n'hésiterions pas à réserver dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ALBI
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

petit sejour de deux nuits dans cet hotel renove
accueil sobre mais correct avec du personnel a l'écoute
chambre refaite avec une bonne literie, la clim est efficace
salle de bain tres agreable
une mention pour le petit déjeuner a volonté
le garage a 10 euros la nuit n'est pas donné mais à 50 metres de la plage c'est peut etre necessaire
Il faut certainement eviter les chambres cote camping pour le bruit mais à minuit tout s'arrète.
et puis la méditérranée en aout ! il y a du monde.
On reviendra

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 99 Avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Palavas-les-Flots
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Palavas